(RE)presentation , d'un petit du sud ouest!! :D

Démarré par Stravos, 10 Septembre 2008 à 14:02:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stravos

J'ai Osé me REpresenté ,

Apres une Looonnngue... absence d'activité sur le forum :D , Mais je ne vous ai jamais oublié ;)

Le forum a Vraiment changer!

Donc jai toujour mon ZR7s (avec ajout du bas de carter /psr/et leche roue Ar) . et Habite dans les deux-sevres : Parthenay :D

plus de 45k kilometres au compteur et elle ronrone toujour!  et commence a prevoir sont remplacement.. (en vue la zzr 1400  :-* )


je pars a la decouverte de TOUS les nouveaux poste :D

anthony 50

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Excellent choix que le ZR7  :pouce:
Idéale pour commencer tout en se faisant plaisir y a pas à dire on l'aime notre ZR7 :-*
bonne recherche de ta future brêle  :V:


shrek

belle présentation complète, sauf ... si une chose te manque une chose ... une moto  :-D
c'est pas grave!
tu verras sur ce site tu vas trouver ton bonheur
bonne marche  <D
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Killbabié

salut et  :bienvenue:

tu devrais pas avoir de mal à trouver un ZR7 ici, ya plein de ventes en ce moment, et de beaux morceaux

:V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le forum  ;)

Regarde dans la section des petites annonces, il y a des zr7 à vendre  ;)

Bon surf sur Ze fofo et bonne recherche en attendant de :motard:

:V:

KFS-1

:bienvenue: ici.
+1 pour la section des petites annonces... bonne chance dans ta quete de ta belle.
quand tu l'aura trouvé, revient vite nous la presenter...
@ pluche...
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

titi750

Bienvenue, le Girondin  ;)

Regarde la section des petites annonces. :)

Titi - ex Girondin et ex-girondais.

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

MisterCo

Bienvenue sur le forum, et bonne recherche pour ta belle (ça devrait pas être trop dure ;))!
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Stravos


Merci a tous! l'ambiance semble tres bonne ici! je vous tien au courant des que jai trouvé!

d'ailleur avez vous des conseils sur les differentes  année? de gros changement entre les series?
Je vais aller chercher tous ça  ^^ doit bien avoir un topic caché quelque part ^^

--


Citation de: shrek le 10 Septembre 2008 à 15:19:56
belle présentation complète, sauf ... si une chose te manque une chose ... une moto  :-D

Mais pourquoi es t'il aussi cruel!! :p


a bientot! ;)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

thejud

Bienvenue à toi et bonne recherche alors, ce ne sont pas les bonnes occasions qui manquent tu peux me croire.

pierô

Salut Stravos...!!

Bienvenue dans la grande famille... Fais comme chez toi, pose ton sac et viens boire une binouze au bar à l'occasion...

Bon choix le ZR-7 pour se faire la main, tu pouvais pas mieux tomber que sur ce forum... C'est une mine d'infos et si ça se trouve, tu vas trouver ta brêle ici même en fouinant dans les petites annonces...


Tiens, si tu succombes toi aussi au charme et à la sympathie du fofo, voici le bouton magique... Tout ce qu'il y a à savoir pour être un crak du post sans bavure...!


Amuse toi bien, et à bientôt sur ces pages... Ou au détour d'un carrefour un de ces jours...!  0(0 0(0

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

'luuttt, et bienvenue !

si je te trouve une ZR pas trop chère, tu me trouves une clio CDI ou Xsara ou équivalent pour max 4000 roros ?

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Stravos

Citation de: timstripes le 10 Septembre 2008 à 20:41:28
'luuttt, et bienvenue !

si je te trouve une ZR pas trop chère, tu me trouves une clio CDI ou Xsara ou équivalent pour max 4000 roros ?

C'est jouable ma joli vendeuse est tres sympa :D

manucrx

salut et bienvenus tu es d' ou en gironde  ;)

Stravos

Citation de: manucrx le 10 Septembre 2008 à 21:27:25
salut et bienvenus tu es d' ou en gironde  ;)


je suis du coté de Andernos les bains ! a quelques kilometres de Bordeaux.

Helas je suis sur la region depuis peu! je ne connais pas bcp de collegue motard par ici! Donc si ya du monde faite Signe , je serai ravi de vous montrez mon futur Zr-7 ,  ! ;) et echange quelques adresse utile dans le coin + des sortis etc et  quelques conseil pour debutant pendant que nous y sommes .

enfin si l'envie vous pousse biensur. de toute façons m'en fiche meme cette hiver je roul ratrappé tout ce temps perdu.. lol ! je vais investir dans l'equipement finis les BAR j'evolue. de 4 roue je me leve noblement , sur les 2roue vous rejoindre!

timstripes

regarde la section sud ouest, on fait plein de truc pask'on est pas des lopettes  :biggrin:

sinon pour la bagnole si tu as une bonne occase rapidement ;)


Sujets Similaires (5)