[ZR-7 Frein] Changer les étriers de freins sur un zr-7 ???

Démarré par adrien94, 09 Septembre 2008 à 17:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien94

Bonjour à tous  :),

Après avoir fait défiler quelques pages sur internet et n'avoir rien trouvé  :(, j'ai décidé de lancer ce topic.

En réalité, j'ai l'impression que les pistons de mes étriers poussent de travers parce que j'ai changé mes joints spi ce week end ;) et en sortant les étriers, j'ai vu que mes plaquettes sont usées (environ 10 000km avec) de travers!  Oo:
C'est étrange, d'autant plus que lorsque je les ai remontés, ils sont restés un peu serrés sur le disque donc pour les manoeuvres à basse vitesse et la poussettes, c'était dur!
Ils se sont débloqués après une courte balade mais bon, cette histoire de plaquettes usées de travers m'inquiète. :-\

Aussi je pensais voir pour trouver des étriers genre 4 pistons qui s'adaptent sur nos belles. Quelqu'un a-t-il déjà eu des échos? ??? ???
Soit bielle et tais-toi !!!

timstripes


Kawasien

Pour les plaquettes c'est normal !! j'en ai laisser une paires en travers  :-D :-D

Sa viens du fait que les deux piston font la même taille.

J'ai apris sa betement car je me demander pour quoi sur mes nissin les piston du bas sont plus petit que se de dessus.

Apres pas mal de recherche j'ai fini par demander a mon mécano.

Il m'a répondue que c'était pour que les plaquette suse droit. Il y 'a d'ailleur pas mal de monte faite sur le même principe.

Sauf maintenant avec les freins radiaux qui corrige se problème.

Pour le grippage nettoyage complet et si vraiment sa veux pas il faut changer les joints  ;)   

adrien94

Ok merci pour les renseignements.

Je pense que ça va attendre un petit peu parce que j'ai cartonné ce matin en allant au travail :'(. résultat des courses  : un garde boue avant fissuré tout le long, le carter côté gauche bien bien frotté (mais pas percé, merci les roulettes de protection!), le cache noir du compteur cassé, levier d'embrayage gratté et idem pour l'embout de guidon. :-\ :-\

Je suis dégouté!
Soit bielle et tais-toi !!!

cpg

Citation de: adrien94 le 10 Septembre 2008 à 09:57:34
Ok merci pour les renseignements.

Je pense que ça va attendre un petit peu parce que j'ai cartonné ce matin en allant au travail :'(. résultat des courses  : un garde boue avant fissuré tout le long, le carter côté gauche bien bien frotté (mais pas percé, merci les roulettes de protection!), le cache noir du compteur cassé, levier d'embrayage gratté et idem pour l'embout de guidon. :-\ :-\

Je suis dégouté!

:'(

j'espere que toi tu n'as rien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adrien94

J'ai juste un peu mal à ma jambe, j'ai du cogner sur le moto quand elle s'est couchée. Mais rien de grave. Merci.

C'est juste que je suis dégouté parce que je suis étudiant et je viens de prendre un appart donc niveau finances, c'est très très chaud! Si jamais quelqu'un trouve des pièces pas cher, envoyez moi un MP.

Merci
Soit bielle et tais-toi !!!

Kawasien

#6
Pas gloups  :'( :'( :'(

j'espère que tu pourras remonter en selle assez vite  ;)

adrien94

C'est sympa,

elle roule toujours nickel, c'est juste que ça fait dégueulasse avec  les rayures partout!
:( :(
Soit bielle et tais-toi !!!

MisterCo

Salut adrien, désolé pour ta mésaventure :(

J'espère que tu arrivera à la remettre en état pour pas trop cher ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

laprune

#9
...


Sujets Similaires (5)