motard et zr7iste depuis peu

Démarré par aymeric70, 08 Septembre 2008 à 15:58:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Bonjour a tous, voici les fameuses photos de ma pétrolette...
Ps: désolé pour le retard, jviens de récupérer mon pc aujourd'hui, mon disque dur avait littéralement fondu!!!





et aussi une ptite photo dma belle bleue au ballon d'Alsace  :-*

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Salut à toi !!  :V:

J't'avais point vu dans cette meute !!  0(0

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 01 Octobre 2008 à 16:10:46
Salut à toi !!  :V:

J't'avais point vu dans cette meute !!  0(0



Salut à toi aussi!!!
Pas grave  ;)

Ca prouve au moins que le forum attire du monde! :biggrin:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

salut a toi et  :bienvenue: sur le fofo tu est de quel coin exactement dans le 70

aymeric70

Citation de: lapindu88 le 08 Octobre 2008 à 21:06:37
salut a toi et  :bienvenue: sur le fofo tu est de quel coin exactement dans le 70


Salut, bin j'habite pas très loin de Vesoul, près de Villersexel si tu connais, why?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 12 Octobre 2008 à 23:55:14
Citation de: lapindu88 le 08 Octobre 2008 à 21:06:37
salut a toi et  :bienvenue: sur le fofo tu est de quel coin exactement dans le 70


Salut, bin j'habite pas très loin de Vesoul, près de Villersexel si tu connais, why?
c'etait juste comme ca et oui je connais un peu :sifflet:

aymeric70

ok bin si tu passe près de chez moi un de ces 4, fais moi signe...on pourrait ptétre se faire le ballon d'alsace en loose-dé ;)
ou le ballon des vosges si tu préfères  <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

Citation de: aymeric70 le 13 Octobre 2008 à 20:54:14
ok bin si tu passe près de chez moi un de ces 4, fais moi signe...on pourrait ptétre se faire le ballon d'alsace en loose-dé ;)
ou le ballon des vosges si tu préfères  <D
oko pas de soucis je t'envairai un mp peu etre quand j'irai chercher le temoin comme ca tu pourra mettre une petite gribouille dessus toi aussi :sifflet: :sifflet: :sifflet:

aymeric70

oki pas de problème mon ami... ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)