ptit bonjour de dinant

Démarré par pol métal, 07 Septembre 2008 à 19:20:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pol métal

bonjour je me presente  :-[ je suis pol j ai 38 ans , je roule en moto de puit l age de 4 ans , j ai eu des franco motore morini , ( 80 cc et 100cc , puit quand j ai eu mon permi 50 j ai eu des suzu et une yam rd ) ma premier moto a 18 ans etait une honda cb 250 lol et oui sa roule quand meme , mais bon , j ai eu des kawa et differente moto , mais bon sa serai trop long , ici j ai 6 enfants et je ne roulait plus depuit 1ans et demi ( ses la que on a eu les jumeau lol) mais quand tu a le virus de la motot ses trop tard tu sais plus l oublier , donc je me suis remi a chercher une moto "plus calme" pour rouler mais sens  >:D , voila j espere que j ai rien oublier bye a bientot

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum
bonne route
:V: :V: :V:

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cpg



Bienvenue a toi et a ta mamie.....

et j'espere que nous verrons le fil qui la concerne se remplir de photos et autres commentaires  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bon surf sur Ze Fofo et bonne route :motard:

:V:

Olympmars83

Citation de: pol métal le 07 Septembre 2008 à 19:20:45
, donc je me suis remi a chercher une moto "plus calme" pour rouler mais sens  >:D ,

??? et tu roules en Z1000 ???

Quoiqu'il en soit, BIENVENUE parmi nous  :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

Citation de: Olympmars83 le 07 Septembre 2008 à 21:15:22
??? et tu roules en Z1000 ???
:necroispas: , la moto étant de 1990, celà serait plutôt de la famille des GPZ, GPX... ???

Kawasien


pol métal

lol une gtr 1000 de 94  :-[, mais j ai eu comme tu dit une zx10 et une636 , un gsxf 600 , une zl 600 ,une cbr954r.. :sifflet: et quelque autres , mais ses une longue histoir  :sifflet:, mais on revient toutjour a kawa :-*


Olympmars83

 :oups: j'avais manqué le 1990...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pol métal

ses po grave , lol avec la tof tu vois mieux ?

LM

Who wants to live forever........

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MisterCo

Bienvenue à toi, et bonne route (tout en douceur ;))!
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum  :V:
  et comme on dit kawasaki c'est pour la vie. :biggrin: :biggrin: 

shot74

salut bienvenue et bonne route
ecuming the road

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kreem



Sujets Similaires (5)

Démarré par Psychobab


Démarré par gege_13


Démarré par ActEd


Démarré par shooters