presentation de shining

Démarré par shining, 07 Septembre 2008 à 13:36:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shining

salut tlm, bon je me suis inscrit qd mm c la moindre des choses pour vous remercier de ses sorties hyper sympas.Comme le dit killbabié , cpg a fait de superbes photos.

Merci cpg pour l'avatar :) ;)

cpg

#1
coucou ...

et content de te voir ici....

un joli fazer parmi les kawa ...pourquoi pas ...il y a bien des Triumph  :-D

j'espere que l'on aura l'occasion de se revoir bientôt pour une autre sortie...

bonne route et amuse toi bien sur le forum...  ;)



pour l'explication...Shining est un collègue de Killbabie ...et il a deja participé à diverses balades dans le sud est...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

SAAAAALUUUUUUT  bein oui, je crie  ;)

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bon surf sur Ze fofo et bonne route :motard:

:V:

anthony 50

salut et bienvenue à toi
bonne route avec ton brelon
:V:

Golfo

Salut Alexis  0(0 content de te voir parmi nous toi et ton fazer bien agréable à regarder  :-*
Au cas où tu ne me remettrais pas, moi c'est celui qui avait la chaussette accrochée au collecteur à la sortie du cirque de Navacelles  <D
Bonne route sur ce forum et au plaisir de rerouler avec toi et Killbabié et les autres :pouce:

:V: l'ami

LM

Who wants to live forever........

shrek

soit le :bienvenue:
tu as deux roues, un moteur et un guidon, ... bon l'est pas écrit "kawasaki" sur le côté mais on est pas sectaire, on accepte bien des triumphs et des suzukis
bonne route
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Olympmars83

Citation de: Golfo le 07 Septembre 2008 à 16:18:11
Salut Alexis  0(0 content de te voir parmi nous toi et ton fazer bien agréable à regarder  :-*
Au cas où tu ne me remettrais pas, moi c'est celui qui avait la chaussette accrochée au collecteur à la sortie du cirque de Navacelles  <D
Bonne route sur ce forum et au plaisir de rerouler avec toi et Killbabié et les autres :pouce:

:V: l'ami

Salut Alexis  0(0 content de te voir parmi nous toi et ton fazer bien agréable à regarder  :-*
Au cas où tu ne me remettrais pas, moi c'est celui qui t'attend avec Killbabié au rond point à l'entrée du village pendant que tu nous attends au rond point à la sortie du village (ou vice-versa  :-D ) le jour de la sortie du cirque de Navacelles  <D
Bonne route sur ce forum et au plaisir de rerouler avec toi et Killbabié et les autres :pouce:

:V: l'ami


:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Salut Alexis   0(0 content de te voir parmi nous toi et ton fazer bien agréable à regarder   :-*.
Au cas où tu me remettrais pas, c'est moi qui fermait la marche avec le Versys orange(les plus rapides :-D), le jour de la sortie au cirque de Navacelles <D.
Bonne route sur ce forum et au plaisir de rouler à nouveau avec toi, Killbabié et les autres :pouce:
:V: l'ami.


:-D

Sans rire, surveille bien la section Sud-Est ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=52.0, la plus belle et la plus active du forum !
Peux-tu préciser ta localité dans le Gard pour que je te positionne sur la Google-map du Sud !?

Kawasien


Killbabié

#12
 :-D :-D :-D

ça y est tu t'es inscrit  0(0

tu vas voir on est bien ici, pis tu connais déjà du monde    <D

On se voit bientôt quand j'aurai réglé mes soucis de bécane  ;)

:bienvenue: à toi

:V:


Golfo

Papou et Olymp' bande de copieurs  >:D <D

MrOunet

Salut à toi sur le forum...

Citation de: cpg le 07 Septembre 2008 à 15:07:33
un joli fazer parmi les kawa ...pourquoi pas ...il y a bien des Triumph  :-D


ouais ben d'ailleurs faudrait parler de ce problème hein...  on avait dit "Pas de matériel agricole ou autre tracteur"  :-D


vi vi vi, c'est bon... je sais... ->  :dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MisterCo

Salut, et bienvenue sur le forum :)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

Papou

Citation de: mrounet le 08 Septembre 2008 à 03:17:57
Salut à toi sur le forum...

Citation de: cpg le 07 Septembre 2008 à 15:07:33
un joli fazer parmi les kawa ...pourquoi pas ...il y a bien des Triumph  :-D


ouais ben d'ailleurs faudrait parler de ce problème hein...  on avait dit "Pas de matériel agricole ou autre tracteur"  :-D


vi vi vi, c'est bon... je sais... ->  :dehors:
Ben là, c'est un piano... :-D

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Content de voir que tu as fini par t'inscrire ! :pouce:
En générale je suis pas trop "Yam" mais faut avouer que ta belle m'a fait craquer !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pol métal



Sujets Similaires (5)