[ZR-7 Bequille] contacteur hs ?

Démarré par MoR2Bip, 05 Septembre 2008 à 05:19:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoR2Bip

J'ai une petite question.Je regardé le topic des hontes en moto et le fait d'oublier la bequille et que la moto coupe reviens souvent.Mon soucis c'est que j'oublis tres souventma bequille mais mi le mort coupe pas.Ce coupe circuit est une option ou c'est que ma moto est trop vieille (99)?
merci pour vos lumiere :)
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

LM

...jette un coup d'oeil du côté du contacteur béquille ... ;)
Who wants to live forever........

acid

ta moto devrait coupé, j'ai une 99 et elle se coupe quand je passe la vitesse, comme dit LM regarde ton contacteur
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

un bon coup de wd 40 et cela devrait rentrer dans l'ordre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoR2Bip

#4
Ca vient bien du contacteur.Je savais meme pas que la zr-7 en été equipé.Mais Cpg je crois qu'un coup de wd40 ca va suffir.


Bon je voulais joindre une photo caveux pas.BRef en faite les fils sont coupes a ras et entouré d'un collier colson.JE voudrai bien pouvoir le rebranché mais je sais pas d'ou partent les fils et si je vais pouvoir rebrancher parce que ils peuvent pas etre coupé plus pret de la bequille. J'ai aucune marge de manoeuvre.
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

cpg

ben ..pense a dire merci au précédent proprio...  :marteau: :red:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoR2Bip

Bon personne pour me dire ou rebranché ce contacteur si j'arrive par hazard a ouvir des photos serait les bien venus merci les gars :)
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MoR2Bip

En faite Cpg je voulais des photos du branchement duc ontacteur jusqu'a .... je sais pas quoi.Merci Monsieur le Modo toi qui trouve tout (un ti coup de leche en passant).Plus serieuement je voudrait refaire le branchement mais je sais pas d(ou arrive le fil qui va a la bequille de belles photos m'aideré bien.
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

cpg

 :-[

désolé, je pensais que tu voulais nous mettre les photos de ton contacteur dégradé....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: MoR2Bip le 06 Septembre 2008 à 12:48:20
En faite Cpg je voulais des photos du branchement duc ontacteur jusqu'a .... je sais pas quoi.Merci Monsieur le Modo toi qui trouve tout (un ti coup de leche en passant).Plus serieuement je voudrait refaire le branchement mais je sais pas d(ou arrive le fil qui va a la bequille de belles photos m'aideré bien.

ah tu ne savais pas ?  maximitsu n'est plus modo  :dehors:

MoR2Bip

Alors y a pas un gentil motard qui me ferai une photo du coté de son contacteur de bequille que je vois ca de plus pret???? :)
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

Killbabié

#12
tiens




la qualité est pas top, c'est avec mon telephone, j'espere que c'est ce que tu voulais et que ça t'aidera

:V:

edit :

Citation de: MoR2Bip le 06 Septembre 2008 à 12:48:20
En faite Cpg je voulais des photos du branchement duc ontacteur jusqu'a .... je sais pas quoi.Merci Monsieur le Modo toi qui trouve tout (un ti coup de leche en passant).Plus serieuement je voudrait refaire le branchement mais je sais pas d(ou arrive le fil qui va a la bequille de belles photos m'aideré bien.

j'avais pas vu ça  :-[  il remonte dans le long du moteur mais jusqu'ou ? je regarderai demain à la lumière du jour


MoR2Bip

Merci Killbabié
c'est vrai qu'on voit moyen.Si tu as moyen de m'expliquer ou de me faire une belle photo d'ou arrive le cable ce serai cool.
merci missiou
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

MoR2Bip

Personne pour me faire une belle photo????? :'(
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

Killbabié

 :-[ , j'ai oublié hier, je regarde ça ce soir

MoR2Bip

Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

laprune

#17
...

Killbabié

#18
 :oups:  encore zappé, dédolé.

je t'ai fait deux photos un peu mieux mais toujours avec mon phone.

Alors sur la première le cable part donc du contacteur en rouge, remonte jusqu'à une connexion (en bleu) puis continue par la gaine (vert)



sur la deuxieme tof, on voit la suite de la gaine en rouge , et il repart vers la gauche au niveau du bleu, pour aller où  ??? :desole: j'en sais rien.



le mieux serait d'avoir le shéma électrique du zr
ben tiens je l'ai trouvé, mais j'y comprend nada, pis il est un peu petit en photo, si tu as la rmt c'est mieux



MoR2Bip

Merci a vous 2 pour les infos je vais essayer de regarder ca mais vraiment c'est pas gagné ca depend si l'ancien proprio y a coupé comme un sagouin ??? Y a aussi le ait que soit une buse en mevanique qui va pas aider :)
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!


Sujets Similaires (5)