Voila, ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, notament suite a une conv' avec darmo au soleil , et une biere a la main. Pourquoi? par exemple, la personne qui souhaites faire refaire sa selle d origine, mais qui roule avec son b relon tous les jours, il n y a qu une solutions: ou alors quitter sa belle pour des durées....disons non determinées mais qui pour ma part a pris 6 semaines , a une vache prés. ou alors acheter une selle d occase pour pouvoir refaire l autre.
C est ce que j ai fais, et aprés reception de ma zolie selle de chez bagster a qui j ai du payé une partie de sa prochaine maison... ben je me retrouve avec une selle en bonne etat, qui prend la poussiere dans le garage.
"T a qu a la vendre et pas nous faire ch... avec ton histoire" ...oui...mais ....non, je prefere la garder...on sait jamais, des fois qu un possesseur de ZR7 grise/verte/orange/rouge a pois jaune.... , jaloux de cette couleur parfaite qu est le bleu décide de se venger en donnant un coup de cutter dedans...ou ...bref, Je la garde!!!
Je la garde, mais tant qu a faire, si elle peut depanner quelqu un pour une courte période, et bien elle ne demande qu a voyager par la poste ;-) ou par tout autres moyens.