Démarré par Gand, 04 Septembre 2008 à 19:25:22
Citation de: maximitsu1986 le 12 Décembre 2008 à 13:53:36super.........................................en gros on va tous se voir que 1 seul jour, et dans le brouillard en plus !!
Citation de: timstripes le 09 Janvier 2009 à 18:54:22Citation de: rafale le 09 Janvier 2009 à 18:44:46C'est les courses pour la concentre !Dites ... qui qui prend une decision de créer le topic ?D'ailleursz le ou les topics ?Comment on poste les photos ?Maxi, vu que tu as lancé l'idée, CPG, Hotcmel vu que vous êtes les chefs ... On prend une decision ? Sinon Timstripes il m'a dit qu'il posterai des photos avec tout plein de nanas à poil dénudées dans tous les topics. Après moi j'dis ça ... j'dis rien petit rêveur !
Citation de: rafale le 09 Janvier 2009 à 18:44:46C'est les courses pour la concentre !Dites ... qui qui prend une decision de créer le topic ?D'ailleursz le ou les topics ?Comment on poste les photos ?Maxi, vu que tu as lancé l'idée, CPG, Hotcmel vu que vous êtes les chefs ... On prend une decision ? Sinon Timstripes il m'a dit qu'il posterai des photos avec tout plein de nanas à poil dénudées dans tous les topics. Après moi j'dis ça ... j'dis rien
Démarré par aymeric70
Démarré par Olympmars83
Démarré par mouve59
Démarré par raoul
Démarré par HotCmel