[Concentre 2009] : le topic deconne

Démarré par Gand, 04 Septembre 2008 à 19:25:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Moi je n'ai qu'un mot à dire...


hiii hiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:-D


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: rafale le 01 Juin 2009 à 22:04:37
La signature de tribal !  :biggrin:


prononcé, ça donnait plus "eul beurre au frond"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

 <D <D <D <D <D

Qu'est ce que j'ai ri !!!!!  <D <D <D <D <D

Maxi...gaffe la prochaine fois...la porte de notre tente, elle était derrière...pas sur le côté...  :sifflet: :sifflet:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi...j'ADOOOOOOOOOOORE les pingouins...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

scarabé

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2009 à 10:17:24
<D <D <D <D <D

Qu'est ce que j'ai ri !!!!!  <D <D <D <D <D

Maxi...gaffe la prochaine fois...la porte de notre tente, elle était derrière...pas sur le côté...  :sifflet: :sifflet:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Moi...j'ADOOOOOOOOOOORE les pingouins...  :sifflet: :-D

chouchou as tu brai deux fois ?

Chouchou

Vi...  :'( :'( enfin...même plus...au camping en rangeant...en partant...sur la route en repensant à tous les délires...en quittant Rammichou et Maxi...puis les autres...là...j'me suis dit... "c'est vraiment fini...  :'( :'( :'( :'( :'( "

Même hier en nous couchant, je bloqué les yeux grands ouverts et avec Chouchou on parlait puis j'lui ai dit... "voilà...c'est déjà fini..."  :'( :'( :'( :'(

En tous cas...comme on se disait, les nordistes ils assurent !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

scarabé

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2009 à 12:07:50
Vi...  :'( :'( enfin...même plus...au camping en rangeant...en partant...sur la route en repensant à tous les délires...en quittant Rammichou et Maxi...puis les autres...là...j'me suis dit... "c'est vraiment fini...  :'( :'( :'( :'( :'( "

Même hier en nous couchant, je bloqué les yeux grands ouverts et avec Chouchou on parlait puis j'lui ai dit... "voilà...c'est déjà fini..."  :'( :'( :'( :'(

En tous cas...comme on se disait, les nordistes ils assurent !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


avec mon chou on a brai deux fois aussi mais pour rire  <D <D
la premiere pour notre chute à l'arret a l'aller !!!! :-*
la deuxieme quand notre duvet c'est envoler sur la route !!!!  c'etait trop fort
mon chou me dis dans l'oreillette " chou on a perdu euh ......   le sac de couchage !!!  " alors j'ai toucher mon dos et j'avais toujours ma carapace !!!!!  mais dans le retro une voiture nous fais des appels de phares et descend chercher notre duvet !!!!!!! <D <D <D <D <D <D

donc on a pu que rire mais heureusement que nous etions sur une tite route ........ :sifflet: :sifflet:

tribalsroses

Pourtant on a essayé de bien le fixer  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

pour ma part, au retour, je pensais à toutes les tites phrases, les tits mots qui ont été dits... ;) ..la joie d'avoir participé à ma première concentre, le bonheur de rencontrer d'autres personnes partageant la mm passion, les délires de certains et certaines, les larmes d'émotions de la serveuse du Luluparc, l'au-revoir de Gand' qui m'a fait chaud au cœur, mon chéri qui m'a dit qu'il avait apprécié votre compagnie :-*, et j'en passe et des meilleurs..

ben vous savez quoi, en écrivant ces quelques lignes et bien je  :'(..mais c'est de joie..


allez je retourne à mes montages vidéos... ;)

Zed-R

dites, j'vais avoir besoin d'un coup de mains pour eliminer toutes la "pils" qu'il me reste ...

qui qu'en veut ?  <D :sifflet:



ha ... et merci aussi pour le pacquet de roulées vide ...  :sifflet: et les bouteilles de jus d'orange entamées et mal fermées ...

y'avait piscine de jus d'orange dans le Partner hier ...  :sifflet: Oo:


<D

c'est le boss qui va etre content, je lui rend la voiture ce soir car j'en reçoit un neuf cet apres midi ... (avec un coffre bcp plus grand... j'aurais préféré l'avoir avant tiens ...  <D )

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2009 à 10:17:24
<D <D <D <D <D
Qu'est ce que j'ai ri !!!!!  <D <D <D <D <D
Maxi...gaffe la prochaine fois...la porte de notre tente, elle était derrière...pas sur le côté...  :sifflet: :sifflet:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Moi...j'ADOOOOOOOOOOORE les pingouins...  :sifflet: :-D

m'en fous y a pas d'preuves pour ça en tous cas !!! >:D >:D :-D

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2009 à 12:07:50
Vi...  :'( :'( enfin...même plus...au camping en rangeant...en partant...sur la route en repensant à tous les délires...en quittant Rammichou et Maxi...puis les autres...là...j'me suis dit... "c'est vraiment fini...  :'( :'( :'( :'( :'( "

ah bon ??? ça s'est pas vu en tous cas...
par contre Nico et Malbish ont pas eu l'temps d'braire, ils ont même pas compris que je leur faisait signe au revoir avant la sortie "Roye", ils me regardaient comme on regarde un crétin qui mime un truc au pictionnary 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 <D <D <D

Non...en effet...il n'y a pas de preuve pour ça...juste des témoins et un bruit terrible !!!  :sifflet: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Pas besoin de témoin, moi j'te crois tout à fait capable de le faire...
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bha l'impact sur le front n'etait pas du au choc contre la toile?  ->



                                                          :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

hiiiii hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii  8/)  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)