[Photo] les nouvelles motos 2008 2009

Démarré par raoul, 04 Septembre 2008 à 14:34:44

« précédent - suivant »

Kawasien

C'est marrant la fourche et les étrier ressemble étrangement a ceux de la z750 premier modèle   Oo: Oo:

manucrx

il y en a qui ont beaucoup d' imagination les toshop vont bon train  :-D

Gawelle

Citation de: manucrx le 21 Septembre 2008 à 08:52:35
il y a du news  0(0 0(0 0(0

er6 2009 a tombé par terre :-D :-D et er6f   >:D

oooo les ptit jouet pour virolo

er6

Un coup de foudre comme j'en ai rarement eu, surtout pour une moto  :-*
J'en rêve depuis que je l'ai vu  :-[ 0(0

laprune

bizarre que personne n'est pas encore parlé de ce monstre   ou là.....
        ...à 19990 roros quand même

cpg

Citation de: laprune le 26 Septembre 2008 à 00:19:08

ben si ..là....https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6181.0  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: laprune le 26 Septembre 2008 à 00:19:08

j'ai du mal à comprendre l'objectif de yamaha avec cette moto  ...

20 000 € c'est le prix d'une electra glyde mais c'est plus cher qu'une 1098 (17k€) ou une brutale (18k€) => ils doivent cibler un public hyper restreint !

le rassemblement des vmax se fera l'été sur le port de saint trop ?  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Moto de kékés !
Parfaitement adaptée à notre région...400mm DA entre 2 bars branchés ! :-D

Gawelle

Je me suis renseignée pour la date de sortie de la nouvelle kawette (au cas où ca interesserait qqun  :sifflet:)
Pas avant février - mars 2009  :'(

C'est loiiiiiiiiiiiiiin  :'(

acid

pour te repondre raoul, les passioné de VMx, font des prépa a plus de 20000 roros, alors neuve ca les choques pas

et papou ta raison
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

Citation de: acid le 26 Septembre 2008 à 17:04:38
pour te repondre raoul, les passioné de VMx, font des prépa a plus de 20000 roros, alors neuve ca les choques pas

je sais bien que tu as beaucoup de prepa sur des bases vmax mais c'est ce positionnement de la part de yamaha (qui fait plutôt dans le grand public) qui est étonnant

le "coup" réussi avec le premier modèle (qui je crois était initialement réservé aux us et que JC Olivier avait réussi à faire importer) n'est pas garanti avec cette nouvelle version

Olympmars83

Citation de: Gawelle le 26 Septembre 2008 à 17:00:02
Je me suis renseignée pour la date de sortie de la nouvelle kawette (au cas où ca interesserait qqun  :sifflet:)
Pas avant février - mars 2009  :'(

C'est loiiiiiiiiiiiiiin  :'(

Tu veux déjà te débarrasser de ton "bébé" ?  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gawelle

Me débarasser non, je pourrais en avoir 2, je la garderai sans hésiter... Mais que faire quand on a un coup de foudre ?  Oo:
Disons qu'en ce moment, je me pose des questions. J'attends de la voir en vrai et de voir ce que diront mes finances à ce moment là.  ;)

raoul

Citation de: Gawelle le 27 Septembre 2008 à 13:39:46
Me débarasser non, je pourrais en avoir 2, je la garderai sans hésiter... Mais que faire quand on a un coup de foudreOo:
Disons qu'en ce moment, je me pose des questions. J'attends de la voir en vrai et de voir ce que diront mes finances à ce moment là.  ;)

tu parles de l'Er6N ou F ?

je trouve pas qu'il y ait une énorme différence entre l'Er6 N actuelle et la 2009  :?: :desole:

sinon c'est certain que la mise à jour de la F est vraiment réussie !

Gawelle

Je parle de la N, qui semble etre bien mieux finie que la premiere version. Le sabot n'est pas gris, le tête de fourche plus "agressive", les retros sont plus sympas, les poignées arrières également,... Pour avoir une kawette sous les yeux tous les jours (que j'adore), les changements esthétiques sont flagrants  ;)

olric

A quand une partie cycle en beton style hornet ou street triple sur la z. Car avec une gsr 750 la z vas pas suivre longtemps... :'(  Déja avec la 600...  Ce sera peut etre une nouveauté 2010 :-D ??????? Enfin j'espere.
Aussi la monster, autant elle avait du charme avant autant elle fait plastoc maintenant. Quand a sa pale copie chez suz..

raoul

Citation de: Gawelle le 27 Septembre 2008 à 21:08:56
Je parle de la N, qui semble etre bien mieux finie que la premiere version. Le sabot n'est pas gris, le tête de fourche plus "agressive", les retros sont plus sympas, les poignées arrières également,...

et ces changements te font hésiter à changer ton brelon ?

:?:

et bien au moins on peut dire que tu l'aimes la kawette !

Gawelle

Citation de: raoul le 29 Septembre 2008 à 19:30:44
et bien au moins on peut dire que tu l'aimes la kawette !
Tu as tout compris  ;)

raoul

Papou

Aprilia met à la sauce GT son roadster 750 Shiver et son 850 Mana à boite auto-séquentielle...
De quoi relancer la gamme des routières-GT de moyenne cylindrée, avec des motos innovantes et de caractère !

pierô

Hey... Pas mal le Shiver comme ça...!!  0(0

Dommage, toujours un garde boue au rabais, bonjour les merdes sur le radiateur...
Re-dommage, toujours pas de cardan pour cette "GT"...

Au prix de la marque, ils auraient pu en mettre un quand-même...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: