[Cherche] Selle origine zr7

Démarré par anthony 50, 04 Septembre 2008 à 16:49:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Je cherche une selle d'origine de ZR7 en assez bon état pour que je puisse faire une belle selle confort à ma belle mais surtout pour mon fessier :-D ; Si possible pas plus de 50 €.

J'ai l'intention d'en faire une perso chez CRCREATION en bretagne (22), si des personnes ont un retour d'expérience par rapport à leur travail, faites moi en part !

:V:

Will77

bonjour,

J'ai une selle d'origine ZR7 si tu veux.
et quand j'ai acheté la mienne elle était monté d'une selle CR creation et moi je la trouve super confortable et mes passagers l'adorent tous....

Bon courage

anthony 50

Merci pour l'info Will ;)
Tu la vendrais combien ta selle d'origine?

KFS-1

pourquoi tu ne fais pas refaire ta selle directement? tu économiserai 50€
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Alors en fait j'aimerais garder une selle d'origine, à coté d'une confort, pour pouvoir changer comme il me plaît.
Comme je me sers de la moto tous les jours pour le boulot, je pourrais mettre la selle d'origine pour les petits trajets ou quand il pleut, afin d'essayer de garder la confort le plus propre possible et surtout en bon état.
Et puis on est pas à l'abri d'un abruti qui n'aurait rien d'autre à faire que d'éventrer la selle et dans ce cas ça m'en ferait une de rechange :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Citation de: shrek le 15 Décembre 2008 à 16:36:25
t'es spycho un peu, quand même

Loin de là ! L'hypothèse d'un éventrage de selle n'est qu'un argument, c'est plutôt que ça va usé très vite à rouler sous l'eau, mon lèche-roue ne protège rien et quand je passe dans des flaques, je peux être sûr que je dégueulasse la selle  :-D Alors je préfère mettre la confort pour les longs trajets par exemple

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 15 Décembre 2008 à 16:25:55
Alors en fait j'aimerais garder une selle d'origine, à coté d'une confort, pour pouvoir changer comme il me plaît.
Comme je me sers de la moto tous les jours pour le boulot, je pourrais mettre la selle d'origine pour les petits trajets ou quand il pleut, afin d'essayer de garder la confort le plus propre possible et surtout en bon état.

tu dis ça maintenant, mais tu verras que quand tu auras pris gout a la selle confort, tu ne pourras pas revenir a l'origine... :-D ;)

Citation de: anthony 50 le 15 Décembre 2008 à 16:25:55
Et puis on est pas à l'abri d'un abruti qui n'aurait rien d'autre à faire que d'éventrer la selle et dans ce cas ça m'en ferait une de rechange :-D

pis si il en veut vraiment a ta brelle, il te remettra un coup de couteau dans la selle, comme ça, tu en auras 2 a réparer...  :-\
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 15 Décembre 2008 à 16:41:29
L'hypothèse d'un éventrage de selle n'est qu'un argument, c'est plutôt que ça va usé très vite à rouler sous l'eau, mon lèche-roue ne protège rien et quand je passe dans des flaques, je peux être sûr que je dégueulasse la selle  :-D Alors je préfère mettre la confort pour les longs trajets par exemple
la mienne a deja pris la flotte plus d'une fois, et elle n'a pas bougée, toujours en parfait état...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

soite , soite ! Mais comment je fais pour rouler si j'envoie ma selle d'origine  ???

cyrille76

Il t'en envoi pa une en attendant??

Moi j'ai retaillé ma selle d'origine pour ma femme mais je n'ai pas d'agrafeuse électrique pour remettre le skaï.

Si quelqu'un près du 76 en avait une et pourrais me dépanner se serait sympa.

La pauvre est trop petite pour pouvoir conduire le zr7.
Par contre je te conseil la selle confort, j'ai une selle bagster, depuis j'ai plus mal aux fesses.

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 15 Décembre 2008 à 17:08:16
soite , soite ! Mais comment je fais pour rouler si j'envoie ma selle d'origine  ???
c'est une histoire de 7 jours, c'est pas la mort si?
y a les bus, la BM double pied, les rollers, le skate board, le velo, la trotinette, voire, au pire, la BAR...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Je suis à 25 kms du boulot, il n'y pas le bus, je ne compte pas aller là-bas ni en roller, ni en skate, ni en vélo ou autres et sinon il y a bien la BAR qu'il m'arrive de prendre, mais une semaine c'est long pour des fondus de moto :'(
Là étant accidentée, j'ai du mal à tenir  :sifflet:
A la limite je pourrais voir pour en profiter pendant qu'elle est mal au point mais je peux pas tout m'acheter, les réparations en priorité  0(0

Golfo

Citation de: cyrille76 le 15 Décembre 2008 à 17:09:16
Il t'en envoi pa une en attendant??

Moi j'ai retaillé ma selle d'origine pour ma femme mais je n'ai pas d'agrafeuse électrique pour remettre le skaï.

Si quelqu'un près du 76 en avait une et pourrais me dépanner se serait sympa.

La pauvre est trop petite pour pouvoir conduire le zr7.
Par contre je te conseil la selle confort, j'ai une selle bagster, depuis j'ai plus mal aux fesses.

T'a des agrafeuses manuelles type agrafeuse de fils electrique et moquette dans les magasins de brico, pas spécialement besoin d'agrafeuse éléctrique. Enfin en tout cas je trouve ça assez efficace ;)

cyrille76

J'ai esseyé avec une agrafeuse murale mais les agraffes ne s'enfonce pas dans la résine plastique.
Il faut quelque chose d'assez puissant je pense;

Golfo

Autant pour moi je pensais ça assez costaud ;)


Sujets Similaires (5)