[Je change de moto] : moi aussi j'ai craqué

Démarré par acid, 03 Septembre 2008 à 22:26:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Alors voila apres moulte reflexion je vends ma moto

un Zr-7 de 99 40000 Km le tout pour 2000 euros, ne cherchez pas j'ai deja l'acheteur il est en bretagne.

Mais voila quel moto prendre en toute honnete j'ai failli passé a l'ennemi, je voulais une SV 1000 N, puis je l ai comparé a la Z 750, et apres 3 semaines de torture j'ai descidé que je prendrais une Z

et je pense avoir trouvé l'elu de mon coeur

la voila




qu en pensez vous??

Citatione vends a grand regret mon z de 2007 entretien toujour fait plaquette ar neuf tout le bloc comodo neuf 250 euro pot akra full carbone neuf valeur 656 euro leche roue ermax neuf valeur 160 euro guidon pro taper en boud guidon or suport plaque ar neuf a l ed 104 euro sel z 1000 grise protection reservoir neuve pignon sorti boite moins une dents la moto est en full power marche tres fort cligno carbone av et ar moto tres propre je suis un magnac donc niquel jante polis a l ar juste un petit pet sur la tete de fourche fait par l ancien proprietaire mais rien de mechant vendu av cadena certifier la moto et graver voila a voir

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

J'en pense que.....



T'aurais dû prendre un BI...!  :-D :-D :-D

Pi j'en pense aussi que c'est même pas un vert Kawa...  :-D :-D :-D



OH, UN "Z".....!!! Comme c'est original....  :biggrin: :sifflet: :sifflet:



Mais sinon, ça doit être une bonne brêle quand-même hein, j'espère que ça te conviendra.
Tu en as essayé une déjà, ou pas...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

acid

alors oui je reve d'un bi

et non j'en ai jamais essayé une mais la ZR-7 me plait alors la 7 me plaira
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

anthony 50

très bon choix la Z ! jamais essayé mais qu'est-ce que j'aimerais m'en acheter une  :sifflet:
J'aime pas les bi moi je préfère le son d'un bon 4 cylindres 0(0
Seul chose que je reproche au Z ... tout le monde en a !!

tropical

la z 750 me plait beaucoup mais je trouve le ul trop petit

sinon belle machine a part le pot chui pas fan
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

manucrx

il est préférable que tu reste en 750, car vu le train que tu as même avec 300ch je peux pas suivre  <D


j' aurai pu pensé que tu prennes quelque chose de plus exotique  :sifflet:

acid

bah honnetement la SV 1000 me tente franchement, mais en cas de revente cela aurait été difficile.

Donc la Z qui est aussi trop courante s'impose, mais j'en vois peu en verte donc ca va bien se passer

je vais l'essayer demain entre midi et 2
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tribalsroses

Elle est magnifique Acid !  :-*
Et cela pousse fort en +  :motard:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

joli joli :pouce:

j'ai hésité quand j'ai vu le nouveau coloris, j'ai failli me lancer.. mais finalement non, c'en sera une autre ;)

bonne continuation chez Kawa en tous cas !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

davidles

ben, écoute, craquer, ça peut arriver à tout le monde  :-D

par contre, la moto que tu convoites est une 2007 2e main... les 2 propriétaires ne l'auront pas gardé très longtemps, à méditer  :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Gand

tout le monde en a, et c'est pas confortable pour le pilote, et très inconfortable pour le SDS ...

peu de points communs avec la ZR-7 au final ...

mais chouette moto à part ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

#11
Citation de: davidles le 04 Septembre 2008 à 13:34:44

par contre, la moto que tu convoites est une 2007 2e main... les 2 propriétaires ne l'auront pas gardé très longtemps, à méditer  :sifflet:

+1

foxtex en a acheter un a sa sortie. il l'a garder 3 semaine et à acheter un z1000

Perso je l'ai essayer quand il et sortie. j'ai pas trouver que sa marcher plus que sa. un peu mieux par rapport au ZR

Moto très linéaire. Moteur fade. par contre la party cycle et excellente. un peut normal vu que c'est presque la même que celle du mille ancien génération.  Les freins pas terrible.

Moi perso je prendrais un Z1000

Tiens d'ailleurs Flo_notte vent le sien. La sa marche déjà mieux    :-D :sifflet: :sifflet:

acid

justement je veux pas de 1000, donc 750 c'est bien
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

manucrx

Citation de: Kawasien le 04 Septembre 2008 à 13:42:14
Citation de: davidles le 04 Septembre 2008 à 13:34:44

par contre, la moto que tu convoites est une 2007 2e main... les 2 propriétaires ne l'auront pas gardé très longtemps, à méditer  :sifflet:

+1

foxtex en a acheter un a sa sortie. il l'a garder 3 semaine et à acheter un z1000

Perso je l'ai essayer quand il et sortie. j'ai pas trouver que sa marcher plus que sa. un peu mieux par rapport au ZR

Moto très linéaire. Moteur fade. par contre la party cycle et excellente. un peut normal vu que c'est presque la même que celle du mille ancien génération.  Les freins pas terrible.

Moi perso je prendrais un Z1000

Tiens d'ailleurs Flo_notte vent le sien. La sa marche déjà mieux    :-D :sifflet: :sifflet:



ben je préfére le z750, a  1 z1000 bridée

et puis le z750 fait 106ch au vilo véridique

davidles

je disais ça juste parce que personnellement, j'hésiterais à acheter une moto à quelqu'un qui l'a gardée juste quelques mois (ce qui est ici le cas à la fois pour le 1er propriétaire que pour le second...) ; du moins, je me renseignerais bien sur les motivations de la vente ; ce n'était pas du tout pour dire que le z750 était une mauvaise machine (je n'ai jamais posé mes fesses dessus  :sifflet: )

les gars qui achètent une bécane pour faire des rupteurs l'été devant les terrasses de cafés et qui revendent à l'automne...  :sifflet:
sans aller jusque là, ça ne me laisse pas présager des propriétaires soigneux de la mécanique (par contre de l'esthétique... sans doute  :-D mais l'un peut aller sans l'autre, méfiance)

pour un modèle 2007, je te conseillerais plutôt d'aller vers une 1ere main, peut-être un poil plus chère mais là tu auras plus facilement l'historique complet de la moto (y compris au niveau utilisation et style de conduite  ;) )
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

acid

oh je sais pourquoi il la revends, tout simplement un jeune conducteur qui adore la moto, mais qui a aussi une voiture essence coupé cabriolet, et qui vit chez papa et maman, mais il veux partir donc il doit vendre la moto.

De plus le nombre de personne aujourd hui qui revende les moto apres quelque moi augmente fortement, du fait que les gens ne se rendent pas comptent du gouffre financier.

le probleme aussi c'est que deja sur celle la j'explose le budget prevune t que les autre sont aussi a 2 voir 3 proprio, donc je tente sur celle la
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tribalsroses

 :pouce: cool Acid !

Reste plus qu'à fêter ça  0(0

:pastis: :langue:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

polishglider

belle machine, j'ai essayé ce modele ... et j'ai pas aimé  Oo: cales pieds trop haut, position trop en avant, selle trop dure, et moteur hyper creux a moins de 7000tr ... obligé de monté haut pour avoir quelque chose ...


Gand

wha, cool, on attend plus de photos maintenant qu'elle est tienne !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)