[ZR-7 Compteur] Références Ampoules de compteur ZR7N

Démarré par polishglider, 03 Septembre 2008 à 19:34:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bon, après avoir grillé bon nombre d'ampoules de ma meule, je me suis mis en quête de lampes type "LEDS" pour remplacer ce qui grille ... Hélas, je n'ai pas trouvé les références des ampoules de compteur .  Donc afin de vous éviter de démonter vos Tableaux de bord pour lire ces fameuses références (sachant que les concess' Kawa n'ont que les références Kawa, voici les fameuses références de ces ampoules.


Pour les éclairages du compte tours, vous avez 2x T10 1.7W, que je vais remplacer par des T10 5w5 à led (j'attend le colis)
Pour les éclairages du compteur de vitesse, vous avez 1x T10 1.7W  et  1x T5 1.4W

Pour les remplacer j'ai trouvé cela:

En blanc:
Pour les T5
Ou celle la
Pour les T10
Ou celle la

En bleu:
Pour les T5
Pour les T10

Gand

très bonne initiative ça !

merci jeune homme !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

Bon j'ai recu mes ampoules a led ... Ca fait un petit eclairage blanc bleuté ... mais ca ne se voit pas en plein jour. Par contre la nuit ca reste visible sans éblouir

La référence des ampoules de compteurs c'est T10 (x3) et T5 pour toutes les autres (j'ai pas compté mais je dirais 6 ou 7)

dani

Salut , je voudrais savoir si au final elles sont résistantes tes ampoules diodes ?

Je ne comprend pas que les watts des leds que tu as monté ne corrrespondent pas à celles d'origines ?  j'ai regardé sur la revue technique dans le compteur il y a 4 ampoules 12V-3W et 4 ampoules 12V-1,7W , toi tu as monté des T5-1,4W et du T5-5W ?
A+ dani .


Sujets Similaires (5)