[ZR-7 Regime moteur] moteur qui cale à chaque passage en réserve

Démarré par shrek, 03 Septembre 2008 à 17:19:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

j'ai encore une petite question, (j'arrête pas aujourd'hui)
Voilà cela fait plusieurs fois que le problème se produit, j'arrive en fin de réservoir et, en roulant je passe en réserve, parce que la moto commence à brouter...
A chaque fois, le moteur cale, je suis obligé de m'arrêter et de redémarrer la moto, non sans échec répétitif. :marteau:
A chaque fois, j'ai l'impression que le tuyau est bouché et qu'il n'y pas d'essence qui arrive au moteur.  :'(
Est ce que cela vous arrive, ou vous est déjà arrivé?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

il me faut être lancé à bonne vitesse pour ne pas devoir m'arrêter lors du passage en réserve !

je crois qu'en passant quelques instant sur "pri" avant de mettre la réserve, ça aide ... mais je pense jamais à tester ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Jamais eu le souci. Mais Gand' a lever un lièvre  :sifflet: :sifflet:

Comme je le fait en deux fois elle reste un cours instant sur PRI a chaque fois.

Mais je n'attend jamais bien longtemps !! je le sens directe quant elle commence a crier famine.

 

MisterCo

Moi aussi je cale en passant en réserve, par contre si tu mets le starter en même temps, l'essence arrive plus vite dans les cuves du carbu, et tu ne cales pas!
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

shrek

au vue de vos réponses, j'me dis que j'dois pas rester assez longtemps en mode "pri"
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)