[ZR-7 Bougies] Changement tous les combien de kilometres ?

Démarré par pierre6110, 03 Juillet 2006 à 00:03:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110


marcomax

bon je me suis gourrer plus l'indice est faible plus c'est une bougie chaude idéal pour les moulins qui ne tournent pas trop vite qui ne chauffent pas trop ( bougie pour l'hiver quand il fait trés froid)
plus l'indice est élevé plus la bougie est froide pour les moulins qui chauffent beaucoup comme pour les compètes.
donc les DR8 sont des bougies chaudes
les DR9 sont des bougies froides
la question est-ce que c'est dangereux de rouler avec une DR8 l'été car les moulins montent plus en température.

pierre6110

sincerement je ne pourrais rien t'affirmer, (lavie d'un moteur est en jeu....)Mais perso, ce serait des DR9

marcomax

Je vais poser différement la question qui a déjà mis une DR8 sur sa ZR7 ? et le résultat.
merci.

Fenson

Citation de: marcomax le 22 Juin 2007 à 21:59:18
bon je me suis gourrer plus l'indice est faible plus c'est une bougie chaude idéal pour les moulins qui ne tournent pas trop vite qui ne chauffent pas trop ( bougie pour l'hiver quand il fait trés froid)
plus l'indice est élevé plus la bougie est froide pour les moulins qui chauffent beaucoup comme pour les compètes.
donc les DR8 sont des bougies chaudes
les DR9 sont des bougies froides
la question est-ce que c'est dangereux de rouler avec une DR8 l'été car les moulins montent plus en température.
OUI !
Si préconisation grade 9 dans la revue,...  grade 9 tu mettras...
après, si tu veux mettre des standards, des platinium, ou des irridium, ça, c'est une question de ... finances.
ma préférence va pour les platines mais bon....

shot74

il y a un couple de serrage oui mais tu fais comment si tu les changes toi? C'est conseillé ou c'est obligé.
a mon avis faut juste pas serrer comme un bourrin non?
ecuming the road

pierre6110

 ??? on parlait d'indices la ???

sinon, on réponse à ta question il faut surtout pas serrer comme un bourrin ! à moin que tu ai une culasse en trop   :sifflet:

Zed-R

Citation de: pierrot le 20 Septembre 2007 à 22:13:59
??? on parlait d'indices la ???

sinon, on réponse à ta question il faut surtout pas serrer comme un bourrin ! à moin que tu ai une culasse en trop   :sifflet:

bah j'allais l'dire !  :biggrin:

titi750

#48
...

Maniak

+1 pour les iridium, je les garde en moyenne 25 000km sur la ZR7.
:V:

Kawasien

Citation de: marcomax le 22 Juin 2007 à 22:37:27
Je vais poser différement la question qui a déjà mis une DR8 sur sa ZR7 ? et le résultat.
merci.


Je pense pas que tu va trouver grand monde a avoir monter des bougie pas conforme au donner constructeur!!!
Et ci tu les a monter tu doit avoir de petit voir gros probleme quand le moteur et chaud
Ci tu les a pas monter va te les faire changer!!!!  ;)

shot74

en fait mon moteur ratatouille en 4eme a 6 ou 7 mille tours.
j'ai tester les pipes d'admission au starpilote:rien
je vais essayer de changer les bougie et voulais juste savoir si il y avait des precautions a prendre(moteur froid tiede chaud)
merci a+

ecuming the road

Kawasien

Perso je les fait moteur froid. Vu qu' en general je les fait en meme temps que la vidange
mais bon ci tu veut te bruler tu peut les faire a chaud!!! :sifflet: :sifflet:

shot74

ben pas trop envie de me bruler non mais pour faire la vidange tu fais pas un peu chauffer toi pour que l'huile s'écoule mieux?
par contre on est obliger de virer le réservoir pour changer les deux du milieu non?
merci a+
ecuming the road

Kawasien

#54
Je fait une bonne balade en rentrent je laisse refroidir un peut puit met a vidanger (faut faire gaffe l'huile et encore bien chaude)
Et je continue moteur froid!!!
ci tu veut plus de detail il a ce poste ca eviterra les HS

manucrx

oui ce sont bien des dr9ea, et pour changer les bougies vaut mieux les faires moteur chaud ou tiédes

shot74

ok merci je vais m'attaquer au bougie a+ gazzzzz
ecuming the road

manucrx

pour remplacé les bougies, tu as rien a démonté, ils sont bon les ingénieurs pour une fois

shot74

c ok pour mes bougies g changé par contre les anciennes étaient blanches mélange trop pauvre.
est ce que la richesse est dur a faire.Quelqu'un la deja fais?
merci a+ gazzzz
ecuming the road

shrek

j'ai un peu peur
j'ai regardé  les post dans le topic revision du zr7, et dans tout les cas, au cours de votre révision des 12 000 kms. les bougies ont été changées. Ce qui n'est pas le cas pour moi, j'ai peur.
C'est grave doc? ? !!!
La moto est à 17 000 kms et je suis encore avec les bougies d'origine, je sais j'ai honte de fiare subir ça à ma titine, mais je n'ai aucun problème de démarrage, ni de ratatouille quand elle tourne, donc je ne me suis pas inquiété...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)