[ZR-7 Bougies] Changement tous les combien de kilometres ?

Démarré par pierre6110, 03 Juillet 2006 à 00:03:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

ok  :-[, désolé j'ai la crève, donc je fonctionne à 10%  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

toony

Citation de: klemonnier le 06 Février 2007 à 15:03:38
ok  :-[, désolé j'ai la crève, donc je fonctionne à 10%  <D

C'est pas grave je ne t'en veut pas  :biggrin: rétablie toi bien et vite ;)

YannGAUT

POur relancer un peu le sujet, j'ai un petit souci avec une des bougies. la céramique blanche de celle-ci est cassé.

Pour historique j'ai fait une chute en Janvier, j'ai rapé le coté droit. J'ai vérifié à ce moment la bougie de ce coté là car le fil a rapé un peu le sol. Mais rien vu à ce moment là. Depuis, elle a du travaillé et claqué.


Ma question est de savoir s'il faut changer les 4 bougies ensemble ou seulement 1 ou 2 sur les 4.
Faut-il vérifier autre chose après ce changement (richesse, etc...)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Raikohrican

Ben, au prix que ca coute tu peux changer les 4, t'en aura pour 15€ (à moins d'être à l'€ près). Comme ca t'es sûr que les 4 auront la même usure. Et je ne pense pas qu'il faille refaire un réglage de quoi que ce soit ;)
          

toony

Ouais je confirme vaut mieux changer les 4 en même temps surtout pour le prix ;)

pierre6110

ouais tant qu'a faire, change les quatres, tu seras tranquil.

CitationFaut-il vérifier autre chose après ce changement (richesse, etc...)

Juste jetter un coup d'oeil sur l'écartement des electrodes, mais normalement, neuf y a pas de prob.  ;)

polo

Perso j'ai pas eu de probleme avec l'ecartement mais ça coute rien de les controler.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

pierre6110

Citation de: david.rennes.35 le 14 Avril 2007 à 00:01:36
Perso j'ai pas eu de probleme avec l'ecartement mais ça coute rien de les controler.

;)

Zed-R


pierre6110

merci pour le lien  ;)

Maniak

mes DR8EIX ont 6000km pour l'instant, rien à redire :)
:V:

arnaud06

Quel est la différence entre la DR8 et la DR9 car il mon donné des 8 chez Cardy alors que j'ai toujours utilisé des 9 ???? la 8 est plus long au niveau de l'électrode ! plus froide ???
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

Zed-R

Citation de: arnaud06 le 24 Mai 2007 à 23:13:19
Quel est la différence entre la DR8 et la DR9 car il mon donné des 8 chez Cardy alors que j'ai toujours utilisé des 9 ???? la 8 est plus long au niveau de l'électrode ! plus froide ???

je crois que c'est plus froide... mais pas sûr du tout... mais ça me parle !

arnaud06

J'ai trouvé la réponse !!! super internet !!!   alors plus l'indice et elevé plus la bougie et froide ! donc c abruti de Cardy mon donné des bougies chaude pour l'été ! :( pas cool ! je vais peut etre commander des iridium je les ai vu a 12€
Merci
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

Zed-R

 :biggrin: merci a toi pour l'info !  ;)

arnaud06

Je viens de vérifier et il sagit d'une erreur j'ai une DR8 et 3 DR9 heureusement que je suis tombé sur la DR8 en premier ! <D
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

marcomax

je viens de faire la révision et le mécano a mis comme bougies des DR8ESL je l'ai appelé il me dit que cela pose aucun problèmes qu'est ce que vous en pensez ?

klemonnier

je crois que tu as ta réponse juste au dessus ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

marcomax

ok je peux quand meme rouler avec ces bougiespour cet été,  le problème se sera pour cet hiver si j'ai bien compris ?

klemonnier

moi j'ai compris le contraire

??? ???
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)