utilisez -vous des "tear-off"

Démarré par shrek, 03 Septembre 2008 à 16:32:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

non, ça me tente pas du tout. je me débrouille comme je peux pour nettoyer la visiere quand elle est vraiment trop degeu

Papou

Petit point de législation...
L'usage des tears-off est-il autorisé sur le réseau routier ?
Réservé qu'à l'usage sportif sur circuit ?
On peut acheter des casques racing qui ont le dispositif, mais peut-on pour autant utiliser les feuillets sereinement...hein M'sieur l'agent ? ??? :-D
Pour ma part, je n'ai encore pas croisé quelqu'un qui l'utilisait sur route ouverte... :sifflet:

shrek

bonne question je vous remercie de l'avoir posé, renseignement pris, je n'ai pas trouvé (pour le moment de contre-indications)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Perso j'm'en sert pas, bon ok mon casque est un charnier mobile, mais je nettoye régulièrement ma visière (quand il pleut  :-D)...  Le reste du casque (enfin le haut, parce que l'arrière j'ai encore jamais éclaté de mouche dessus) ben j'le nettoye aussi souvent que Pierô nettoye son Versys, ça vous donne une idée du travail de titan hein...  :-D :sifflet:


et pi si y a plus de mouches écrasées sur la visière, on fait comment pour casser la petite fringalle en cours de route hein? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

j'adore toutes vos réponses
si je réume les réponses,
personne n'utilise de tear-off, parce que cela réduit le nombre d'arrêt
-> "clope",
-> "photo",
-> casse-croute",
-> "pipi"
et j'en passe et des meilleurs
:-D tout l'esprit du motard tranquille, qui ne soucis pas de la destination mais qui est uniquement à la recherche du plaisir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)