utilisez -vous des "tear-off"

Démarré par shrek, 03 Septembre 2008 à 16:32:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

salut
voilà ma question est simple:
Est ce que certains d'entre vous utilisent des "tire-off", ces protections de casque que l'on fixe sur la visière ?
Pour ma part j'ai essayé ça y a quelques semaines et franchement c'est très agréable quand vous faites des grandes balades.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

jamias tester, mais pourquoi pas essayer un jour...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

il manque pas le choix du simplement "non" ???

le non "neutre", celui du ni pour ni contre (et bien au contraire), celui du "je m'en fous mais si mon prochain casque est livré avec je les utiliserais" ...

Pour moi ces écrans jetables sont surtout utiles pour l'enduro ou si tu roules sous beaucoup de pluie (donc ici pas besoin  8/))



et puis je crois que c'est "tear off" ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

shrek

Citation de: raoul le 03 Septembre 2008 à 16:40:34
il manque pas le choix du simplement "non" ???

le non "neutre", celui du ni pour ni contre (et bien au contraire), celui du "je m'en fous mais si mon prochain casque est livré avec je les utiliserais" ...

Pour moi ces écrans jetables sont surtout utiles pour l'enduro ou si tu roules sous beaucoup de pluie (donc ici pas besoin  8/))



et puis je crois que c'est "tear off" ....
pas seulement, quand tu fais beaucoup de kilomètres, il arrive un moment où il faut viser entres les moustiques qui sont venus se suicider sur ta visière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

je ne pense pas que ce soit si utile sous la pluie ...
les gouttes arrivent trop vite !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

J'ai pas voté : je sais pas ce que c'est ni à quoi ça sert donc aucune idée... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

ce sont de films plastique qui se plaquent contre ta visière, c'est utilisé pendant les GP moto ou F1,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mailkeulkeul

moi j'en ai deja utilisé!

C'est sympa de pouvoir nettoyer sa visière en un coup de main, mais pour cela il faut arriver a choper cette putain de languette de merde avec ses gants (désolé mais effectivement, c'est pas facile), et ne trop s'énerver a cause du flap/flap que fait cette languette a cause du vent en tapant sur le casque!!

Voila mon avis! :)

polishglider

moi perso, ca me tente pas trop ... je vois pas l'utilité, je profite de m'arreter pour nettoyer ma visiere, et ca repose par la meme occasion ...

shrek

de toute façon, il faut s'arrêter, à moins de jeter le tire-off dans la nature  Oo:  >/:<  :'(
mais, y pas toujours un point d'eau à porter de main
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

LM

 ??? ce qui m'embête le plus dans l'histoire c'est de retrouver ces sal****ies de matière plastique lâchement abandonnées dans la nature...
sinon pourquoi pas si on retire un tire-off et qu'on mets dans sa poche  :)
Who wants to live forever........

raoul

Citation de: raoul le 03 Septembre 2008 à 16:40:34
et puis je crois que c'est "tear off" ....

c'est bien tear-off , un exemple sur le site oakley : ICI

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

je voyais pas trop le rapport avec un pneu ...
mais c'est apparemment une erreur courante sur le net ... vu que j'ai trouvé ce que c'était avec l'orthographe tire-off
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shot74

pour les mecs qui font de l'enduro ou du cross le roll-off et tear-off c'est bien (sur les masques plein de terre et de poussiere) mais pour nous je vois pas vraiment la necessité :-\
moi j'ai toujours une bouteille de flotte sur moi quand je fais des grandes virées, alors un petit coup sur ma visiere et je reparts  0(0.
ecuming the road

Gand

pareil : bouteille de flotte, bas nylon !
y a pas une mouche qui résiste !
(sauf quand j'oublie le bas !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Caligari

je croyais que c'était réservé à la F1...
mais c'est encore un truc plastic que tu prends/jettes... et qui finit toujours par dégueulasser la nature...
un peu d'eau suffit, je trouve...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

LM

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 20:55:10
pareil : bouteille de flotte, bas nylon !
y a pas une mouche qui résiste !
(sauf quand j'oublie le bas !)

:-D
Who wants to live forever........

titi750

Quand je suis en balade, c'est pause+nettoyage visière (avec point d'eau... ou pas).
S'il n'y a pas de point d'eau, j'ai des linguettes nettoyantes.

cpg

Citation de: titi750 le 04 Septembre 2008 à 09:59:01
Quand je suis en balade, c'est pause+nettoyage visière (avec point d'eau... ou pas).
S'il n'y a pas de point d'eau, j'ai des linguettes nettoyantes.

+1 sauf que je les oublie régulièrement..donc pause café et je taxe de l'essuie main au chiottes du bar... :sifflet: (et je suis pas le seul... <D )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)