Versys : moto en sucre???

Démarré par YAYA, 03 Septembre 2008 à 16:01:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

YAYA

Salut!

Ayant téléphoné au concessionnaire Kawa du coin (je ne mets pas le nom, c'est mieux!!)
et ayant demandé un essai de la versys pour demain AM, il m'a été très gentiment répondu que oui, sans problème...



...sauf s'il pleut, en ce cas, l'essai ne pourrait avoir lieu!?!?!) Oo:

...alors -> sucre ou carton-pâte?

(à se demander si l'ABS est fonctionnel ou s'il n'y a que le logo sur la fourche!!!)

Gand

ou alors tout simplement qu'il n'a pas envie de se faire ch.er à la nettoyer après chaque essai !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

ou qu'il ne veut pas prendre le risque de te voir glisser sur une flaque d'eau
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

YAYA

Citation de: shrek le 03 Septembre 2008 à 16:04:47
ou qu'il ne veut pas prendre le risque de te voir glisser sur une flaque d'eau

Dans ce cas, il arrete de vendre des motos et il vend des machines à laver

"ou alors tout simplement qu'il n'a pas envie de se faire ch.er à la nettoyer après chaque essai !"

ben peut-être que je ne vais pas avoir envie de me faire ch.er à acheter une Kawa chez lui...

Gand

hum, êtes vous un troll velu ou juste de mauvaise foi ?  <D

dans tous les cas, sauf si ton but est spécifiquement de tester la moto dans des conditions humides (protection contre la pluie, etc.) ton essai se déroulera dans de bien meilleurs conditions si le temps s'y prête !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

YAYA

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 16:22:50
hum, êtes vous un troll velu ou juste de mauvaise foi ?  <D

dans tous les cas, sauf si ton but est spécifiquement de tester la moto dans des conditions humides (protection contre la pluie, etc.) ton essai se déroulera dans de bien meilleurs conditions si le temps s'y prête !

...pas du tout! seulement, j'ai un metier, je ne peux prendre que demain en congé pour aller essayer cette bécane et j'habite à 90 bornes du premier magasin de bécane! alors non, ni troll, ni mauvaise foi! <D

Gand

oui, je comprends bien que ça soit rageant de devoir prendre le risque de ne pouvoir l'essayer !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

YAYA

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 16:35:09prendre le risque de ne pouvoir l'essayer !

Oh non! ce n'est pas rageant!...           ... lui prend le risque de ne pas la vendre, voilou! :biggrin:

Olympmars83

Pour avoir une réponse à la question du titre de ton topic, rappelle le et demande lui d'essayer une ER6 !!  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Caligari

rappelle-le et demande-lui d'essayer une combinaison pluie...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Gand

prends la moto un jour de beau temps, et emmène la au jet d'eau, puis sur un chemin de terre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

YAYA

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 17:51:16
prends la moto un jour de beau temps, et emmène la au jet d'eau, puis sur un chemin de terre !


...pas con, ça, pas con.... :excellent:

cpg

franchement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant a ça...

Tout le monde sait que pour un essai les machines sont relativement malmenées .;et effectivement je pense que le concess n'a pas envie de prendre le risque d'aller recuperer les essayeurs avec un porte char...

Même si tu signes une décharge comme quoi tu couvres les frais de franchise d'assurances...

ne prend pas la mouche pour autant et reporte ton essai, tu n'en sera que plus satisfait de tester la machine dans de bonne conditions ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YAYA

Tu as raison CPG, je suis allé essayer une versys d'occasion (4900km-5600€) chez le concess BMW, super accueil, pas de chèque de caution et 40min de test, autant dire que je suis emballé et par la machine et par le concess!!


Résultat des courses: je prendrai la versys chez lui...           
... et quand je me sentirai bien à l'aise avec un 650, je passerai à du plus gros...



....mais chez BMW!

balot, non?

pierô

 :?: Un futur acquéreur du 800GS peut-être...?!  :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: YAYA le 04 Septembre 2008 à 21:11:39
Tu as raison CPG, je suis allé essayer une versys d'occasion (4900km-5600€) chez le concess BMW, super accueil, pas de chèque de caution et 40min de test, autant dire que je suis emballé et par la machine et par le concess!!


Résultat des courses: je prendrai la versys chez lui...           
... et quand je me sentirai bien à l'aise avec un 650, je passerai à du plus gros...



....mais chez BMW!
balot, non?

c'est dingue tous ces mecs qui veulent plus rouler à moto...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

huhu !
en achetant la versys chez BM, ils te fournissent le balai dans le cul même si c'est une kawa ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

eQuiNoX

Qu'il est médisant...

Les BMistes n'ont pas un balai dans le cul.

On leur a juste offert un casque à visière peinte.  :sifflet:
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)