[Concentration 2009] Proposition : Touraine

Démarré par tribalsroses, 02 Septembre 2008 à 23:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Non j'attends la fin du vote pour cela !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

gve49

LA réponse à tarder mais avant de prendre la cuite j'ai en effet pris du fromage de chèvre à SAinte Maure de Tourraine !!! ARF...

tribalsroses

Cela aurait été dommage en effet de rater cette occasion  :sifflet:  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

gve49

Enfin si la concentr' n'a pas lieu en tourraine on peut quand même se prévoir un petit truc plus tard avec les partants de l'Ouest !!!!

bipbip

Citation de: gve49 le 28 Octobre 2008 à 08:51:22
LA réponse à tarder mais avant de prendre la cuite j'ai en effet pris du fromage de chèvre à SAinte Maure de Tourraine !!! ARF...



j'espère que t'as pas bouffé la paille  :biggrin:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

gve49

Rah dans l'état dans lequel j'étais j'ai du la bouffer... maintenant je comprends ce qui grattait quand le chèvre et le chinon s'entetaient à remonter....  >/:< >/:< >/:< >/:<

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

Citation de: tribalsroses le 06 Septembre 2008 à 23:46:01
J'ai donc contacté mon collègue et voici le lien du gite que je vous propose pour la concentre nationale 2008 en Touraine :

http://www.gitelatrotiniere.fr/





Tout est dans le site ( tarifs, photos, lieu, etc.... )
Par contre moi je vais obtenir un tarif moindre car prix ami :sifflet:
D'après lui je devrais obtenir une réduction de 10 à 15% ou mieux la gratuité du chalet 8 personnes.

Comme vous avez pu le voir le gîte peut accueillir au maxi 28 personnes.
Ce sera grand confort pour tous ! :pouce:

J'ai fais un petit calcul vite fait et si on est 28 personnes, cela ne fera même pas 30 € par personne pour 2 nuit ( du vendredi 18h au dimanche 18 heures ).
Restera juste le budget bouffe et  :pastis: en plus.
En clair cela ne va pas nous ruiner du tout cette histoire  :houra:

Reste plus qu'a savoir si cela vous intéresse ,fixer une date ( que je puisse réserver ) et savoir combien viendront exactement.

Zed-R tu en penses quoi toi ?

UP du topic

il faudrait une précision quand au nombre de personnes qui peuvent venir au niveau des couchages...voir pour les lits deux places..(qui va coucher avec qui... :-D)

donc le cout par personne exact et ce qu'il faut prévoir pour la bouffe et ce qu'il faut envoyer pour les réservations...

un résumé des possibilités d'activités (visites, balades, ciné...)

je lance un topic pour que les intéressés fassent une pre-inscription

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

manucrx

hs on


j' ai pas vu de photos de ton brelon msieur tribal rose

hs off

HotCmel

Pourrais tu regrouper sur le 1er post toutes les infos hebergement, tarif, balade,etc ... ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

Je vais créer un topic spécial pour la concentre 2009 en touraine.
Je m'occupe de ça dimanche.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

Who wants to live forever........

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Afin d'éviter d'avoir trop de topics sur la concentre 2009 d'ouverts et d'éviter les confusions ce topic est fermé...Merci de venir voir les dernieres actus sur ce fil...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)