Vacances en Corse

Démarré par z750Scipion, 02 Septembre 2008 à 19:03:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

z750Scipion

coucou :-*





flo_notte

COUCOU celine, encore désolé de ne pas avoir pu me liberer samedi, mais j'avais une casse couille accrocher a mes basques.....
Pas mal ta photos, pense a mettre plu de photos et nottament toi en maillot avec la plage derriere comme convenu au tel....... :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Et puis ici c'est pour les CR (en fait cela signifie compte rendue ..c'est a dire qu'il faut un petit peu raconter ce qu'il s'est passé... :-D agrémenté de jolies photos...)

sinon pour poster seulement une photo ..pas mal entre nous d'ailleurs ..il y a le topic photo video... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Oui c'est un peu court pour un CR  :( pourtant en Corse y'a de quoi agrémenter un méga CR  0(0

pierô

C'est clair...!!

Moi, je m'attendais à voir plein de zolis rochers et de biôô virages.... Et je tombe sur quoi...?
J'vous l'donne en mille Emile (Coluche) :
Une truie aux yeux tristes qui fait un mamour à l'objectif...   Oo: <D <D

Ceci dit, elle est mignonne la photo...  :biggrin:



Mais bon...


ON VEUT DU VIRAGE ET DU ROCHER z750Scipion  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

ou bien alors la même mais en format allongé et en rondelle....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

z750Scipion

#6
voilà




Alors pour info j'ai merdu 3 foir mon CR avec mon ordi donc j'aen avais marre de recommencer. Et puis je ne suis rentrer que lundi chez moi et repartiemercredi matin pour l'allemagne donc j'ai toujours par trouver de logement et il me faut absolument une connexion net. donc c'est promis je vais en faire un.

cpg

 <D

je la fait ...je la fais pas....bon tant pis...je la fais trop tentant... :-[

et que personne ne dise que scipion nous a posté deux fois la même photo...sinon ça va barder...


sinon c'est vrai que c'est chiant de merdre son texte quand son ordi mlante....je commati ...et je languis de mouvoir lire le recit malmitant de tes vacances....

;)

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo


z750Scipion

#9
Bon alors je commence et je l'améliorerai plus tard. :biggrin:


Tout a commencer quand on a décidé de partir avant la Corse au bord de la méditérannée chez le tonton de mon chéri (avec les motos sur la remorque et le partner charger à bloc des fringues de 6 personne pour une semaine). Donc on a fait un petit tour le soir au marché de Saint Raphaël qui est très jolie et très grand. Et obligatoirement les Gorges du Verdon, il m'avait dit que ça m'aiderai pour faire les routes sinueuses de la Corse. Sauf qu'il ne savait pas que les routes corse avait beaucoup plus de cailloux. Mais il faut avouer que sa m'a quand même bien servi.







Et puis est arriver le vendredi donc on recharge les motos et 1h30 après on arrive sur Marseille. On attend les 4 autres motards et puis on les attend encore, encore.... enfin les voilà on commencer a ce dire qu'ils étaient perdus!




il manque le photographe!






Vite les billets, l'embarquement et nous voilà partis pour une semaine de grand bonheur en Corse!!!!
Pour ceux qui n'ont jamais fait de traversée de nuit il faut quand même prévoir de quoi dormir par terre avec sa de couchage et oreillet pour info car nous on étaient à la ramasse sur ce coup là. Oo:
Donc on a tous tourné toute la nuit en se réveillant régulièrement et changeant de places, de positions, de pièces, de voisin... Non pas moi!! mais je me les suis gelées!!! surtout en robe et en tong. :'(

Le lendemain : la Corse, et là c'est partie pour plus d'une heure trente de recherche du logement. Les motards se font chi... derrière la voiture et la voiture à du mal bien sûr! Normal quand il faut monter sur Cozzano c'est pas facil.



Sitôt arrivé aussitôt repartis, enfin, on avait pas encore le gite de dispo alors on est monté dans le centre du village pour décharger les motos et garer la voiture. Et bien sur on a demander si on ne génait pas pour la journée en restant ici et là on nous répond "qu'on n'est pas en gaule ici!!"  :'( Déjà le bon acceuil corse était présent je ne vous cache pas qu'a ce moment là j'ai eu envie de repartir et je me suis demander où on étaient arriver. Oo: Mais c'est bon tout était là à notre retour et entier! 0(0
Donc petite journée sur porto vecchio avec les courses dans les sac pour faire les 1ére provisions et le GPS de nico qui nous plate et croit qu'on est en quad! ??? Résultat les mecs reparte en 1er pour récupérer le gite avec plus d'1h de retard et les filles se démerde!
Super journée. Porto vec c'est magnifique!

Si vous voulais d'autres photos il faut y aller ya trop de choses à voir!


Faites attention sur la route ya plein d'endroit qui vous arreterrons.


Le dimanche petite journée à la plage de Mare e Sole au sud d'Ajaccio



En Corse c'est simple si vous chercher une plage en particuliers, et bien quand vous en trouver une qui lui ressemble, il faut ce dire que c'est celle là car ya quasi aucun panneau de nom! Autant dire qu'on a chercher une plage parmis tant d'autre mais celle là c'était quand même la mieux!!! :sifflet: :-[





 







Kawasien

#10
Zolie les  :photo: :photo: :bravo: :bravo: :bravo: 0(0 0(0 0(0



Killbabié

 0(0 ouaah  !! ça donne envie ces photos, c'est magnifique   je parle bien sur des deux dernieres   :biggrin:

cpg

#12
Citation de: Killbabié le 05 Septembre 2008 à 18:23:16
0(0 ouaah  !! ça donne envie ces photos, c'est magnifique   je parle bien sur des deux dernieres   :biggrin:

heu ..c'est le verdon ça...et oui ça donne envie...  ;)

mais je languis les photos du deuxieme pays des châtaignes..entre autre..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

z750Scipion

Oui c'est le verdon mais on a pas fait beaucoup de photos ce jour là mais plutôt des vidéos :biggrin:. Et puis l'autre compte rendu est tellement bien fait... :sifflet:

Killbabié

Citation de: cpg le 05 Septembre 2008 à 22:45:46
Citation de: Killbabié le 05 Septembre 2008 à 18:23:16
0(0 ouaah  !! ça donne envie ces photos, c'est magnifique   je parle bien sur des deux dernieres   :biggrin:

heu ..c'est le verdon ça...et oui ça donne envie...  ;)

mais je languis les photos du deuxieme pays des châtaignes..entre autre..

:-D j'ai sauté la ligne qui disait ça  :sifflet:

cpg

scipion..si tu nous lis...et que tu as toujours les images de Corse ..;Merci de nous en faire profiter a nouveau... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)