[Concentration 2009] Proposition : Vercors

Démarré par Gand, 02 Septembre 2008 à 11:50:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

C'est claire !! M Kawasienne a vue les photos !! Elle et partante aussi  :-D :sifflet: :sifflet:

Mais moi c'est pas la porte a coté !! Et si je monte avec Stéphane elle risque d'arriver la bas dans un drôle d'état  :-D :sifflet: :sifflet:



Prévoir un lit fait pour qu'elle puisse se coucher direct :sifflet: :sifflet:

pierô

Citation de: Kawasien le 23 Septembre 2008 à 13:26:00
Prévoir un lit fait pour qu'elle puisse se coucher direct :sifflet: :sifflet:

Ou alors, prévoir de rouler tout coool sans avoiner comme un sauvage...  :-D :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: Papou le 22 Septembre 2008 à 22:33:55
Je passe en coup de vent pour dire que c'est tip-top: escalade, parapente, via corda ou ferrata, routes de folies etc... ! :-*
Tout celà est envisageable sur le plateau du Vercors. 0(0
Merci aux parents de Gand' de nous avoir reçu et offert le café, car on en avait bien besoin. :'(
héhé !
ça a bien fait rire mes parents quand vous êtes arrivés "vous devez être la moman de ... ah bah on sait même pas comment il s'appelle en fait"

pour ceux que ça intéresse de passer voir le coin, pas de soucis, mais faut juste savoir que ce matin, il faisait pas loin de 0° ...

PS : mes parents savent que Gand', c'est moi ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Citation de: pierô le 23 Septembre 2008 à 17:28:07
Ou alors, prévoir de rouler tout coool sans avoiner comme un sauvage...  :-D :sifflet: :sifflet:

C'est sur mais quand je suis stephane c'est pas facile de me taper dessus pour ralentir  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Elle s'accroche bien  :-[ :-[ sa va  :dehors: :dehors:

Golfo

#104
Citation de: Gand le 23 Septembre 2008 à 18:03:14
Citation de: Papou le 22 Septembre 2008 à 22:33:55
Je passe en coup de vent pour dire que c'est tip-top: escalade, parapente, via corda ou ferrata, routes de folies etc... ! :-*
Tout celà est envisageable sur le plateau du Vercors. 0(0
Merci aux parents de Gand' de nous avoir reçu et offert le café, car on en avait bien besoin. :'(
héhé !
ça a bien fait rire mes parents quand vous êtes arrivés "vous devez être la moman de ... ah bah on sait même pas comment il s'appelle en fait"

pour ceux que ça intéresse de passer voir le coin, pas de soucis, mais faut juste savoir que ce matin, il faisait pas loin de 0° ...

PS : mes parents savent que Gand', c'est moi ;)

Oui c'est Papou qui a dit ça à ta mère, on en à tous bien rit, et elle nous à dit "Oui Mathieu, Gandalf c'est mon fils""  <D
C'est vrai qu'après pour le cou j'ai eu un peu honte d'être arrivé à l'improviste sans te dire de leur en parler ou de les prévenir un minimum  :-[ Je me suis dit que ça doit leur arriver de temps en temps quand même...

Heureusement qu'on y est allé hier et qu'on est repartis desuite et pas ce matin  Oo: , rien qu'hier j'ai eu bien froid au mains, j'aurais du écouter mon instinct et prendre les gants d'hiver !

Un dernier café et on attaque l'apéro : Martini/Seven-up & rondelle de citron qui n'en veut ?

Et je m'attaque au CR de la reco du Vercors avec les quelques photos que j'ai  :-\

KFS-1

Citation de: Golfo le 23 Septembre 2008 à 20:15:17
Martini/Seven-up & rondelle de citron
ca doit pas etre mal sa... faut qu'j'y test... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Afin d'éviter d'avoir trop de topics sur la concentre 2009 d'ouverts et d'éviter les confusions ce topic est fermé...Merci de venir voir les dernieres actus sur ce fil...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)