[Concentration 2009] Proposition : Vercors

Démarré par Gand, 02 Septembre 2008 à 11:50:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

#20
alors, au niveau des dates possibles, en restant dans le mois de mai qui est bien à cause des jours fériés, il y a comme possibilités :

  • le WE du 8 9 10 (le 8 étant férié)
  • le WE du 16 17 (pas de jour férié)
  • le WE du 30 31 1er (le 1er juin étant férié)

avec à chaque fois la possibilité de déborder avant ou après ...

CPG ou Boss, vous pourriez passer le topic en sondage ? pour l'instant ces trois WE nous sont réservés, ça serait pas mal d'en éliminer si ils ne conviennent pas (sans obligation d'aller dans le Vercors, juste pour ne pas réserver des WE qui ne seraient de toute façon pas choisis)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#22
Ca a l'air super.

Je serais tenté de voter pour mais je reste sur ma position centrale et même si le Vercors est plus près de chez moi, je suis pro-Touraine MAIS :

1- y'a encore le pb financier à régler qui peut me faire changer d'avis

2- si la concentr' a malgré tout lieu dans le Vercors : J'EN SUIS !!


Citation de: Olympmars83 le 03 Septembre 2008 à 17:13:10

Voilà je vote Touraine en attendant de connaître les conditions financières, nerf de la guerre.. :'(

Pour les virolos, je dis : no pb car pour monter en Touraine, suffit simplement de se faire un petit itinéraire qui en comporte. Plus sympa en plus de se taper des virolos à 4 ou 5 qu'à 20 bécanes  Oo:
De tout façon, je sais que je vais me faire mal voir par les Kudacier du fofo mais pour moi, une concentr' est surtout l'occaz de faire connaissance et de bringuer ensemble. Nul besoin de prévoir une sortie dès le lendemain de 300km plein de virolos (mon mal de casque ne le permettrait de toute façon pas  <D ). Une ptite ballade tranquille en bande (dans les caves de la région  :-* par exemple) me semble largement suffisante après s'être tapé des centaines de bornes pour venir et avant de m'en taper des centaines pour repartir.

Ceci dit,  c'est mon avis et Touraine ou Vercors, j'y serai !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 12:55:45
alors, au niveau des dates possibles, en restant dans le mois de mai qui est bien à cause des jours fériés, il y a comme possibilités :

  • le WE du 8 9 10 (le 8 étant férié)
  • le WE du 16 17 (pas de jour férié)
  • le WE du 30 31 1er (le 1er juin étant férié)

avec à chaque fois la possibilité de déborder avant ou après ...

CPG ou Boss, vous pourriez passer le topic en sondage ? pour l'instant ces trois WE nous sont réservés, ça serait pas mal d'en éliminer si ils ne conviennent pas (sans obligation d'aller dans le Vercors, juste pour ne pas réserver des WE qui ne seraient de toute façon pas choisis)

Dans tous les cas je pense qu'on peut faire sauter le WE de 2 jours, il en vaut mieux 3 pour profiter pleinement et puis pour les trajets aller et retours des plus éloignés.
Moi personnellement je ne sais pas où je serais en France à cette date et si j'aurais droit à des jours donc début ou fin mai, peu importe. ;)
Une idée des tarifs ? Pension? Demi pension ? Possibilité de se faire une bouffe soi meme ?

Gand

pour le manger, on a accès à une cuisine, et à un barbecue de tailles conséquentes

je pense qu'il faut partir sur au moins 3 ou 4 nuits (personnellement, j'ai trouvé que 3 nuits l'an dernier, c'était trop court !), donc le faire du 6 au 10 mai ou du 28 au 1er juin !

le tarif de base est de 14€ par nuit et par personne, j'ai encore rien négocié :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

Le manger local se compose de ravioles, de tartiflette du vercors (avec du bleu du vercors, produit par l'oncle de David, le pote de shot74 qu'était la à la concentre), de kir du vercors (clairette de die, crème de chataignes), etc.
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shot74

#26
je vote pour, bien sur, a deux pas de chez moi le rousset  :-* :-* :-*
j'ai plein de road book sympas pas loin j'aime cette idée :houra: :pastis:
j'ai david sur msn en meme temps il serait super content aussi que ça se passe par la...
les plus grands cols des alpes ne sont pas tres loin non plus
iseran galibier madelaine croix de fer...
yeeessssssssssss
ecuming the road

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 19:00:08
pour le manger, on a accès à une cuisine, et à un barbecue de tailles conséquentes

je pense qu'il faut partir sur au moins 3 ou 4 nuits (personnellement, j'ai trouvé que 3 nuits l'an dernier, c'était trop court !), donc le faire du 6 au 10 mai ou du 28 au 1er juin !

le tarif de base est de 14€ par nuit et par personne, j'ai encore rien négocié :D

Tu sais parler aux motards toi !

Je vais faire un tour sur le topic de la Touraine...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

Citation de: Olympmars83 le 03 Septembre 2008 à 20:57:51Tu sais parler aux motards toi !

Je vais faire un tour sur le topic de la Touraine...
hu ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

#30
Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 19:00:08
pour le manger, on a accès à une cuisine, et à un barbecue de tailles conséquentes

je pense qu'il faut partir sur au moins 3 ou 4 nuits (personnellement, j'ai trouvé que 3 nuits l'an dernier, c'était trop court !), donc le faire du 6 au 10 mai ou du 28 au 1er juin !

le tarif de base est de 14€ par nuit et par personne, j'ai encore rien négocié :D


peux tu nous confirmer le cout...?

et ce qu'il faudrait prévoir par personne pour constituer un cagnotte "alimentation" correcte (et surtout faut pas oublier le pogne pour petit déjeuner....)

Je suis également de cet avis ..voir même profiter d'une semaine de vacances d'hiver....c'est pour ça qu'il faut très rapidement bloquer une date afin que ayons le temps de poser des jours... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6845.msg172901#msg172901
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

    * Lieux d'hébergement avec photos et descriptif
le gite de groupe La Batteuse

    * l'adresse precise avec un lien google map

Les Berthonnets
26420 Saint Martin en Vercors

    * Tarif pour les 3 jours et deux nuits
alors, pour l'instant, comme la date n'est pas fixée, je n'ai pas pu négocier ...
le tarif "client normal" à cette période de l'année est de 14€ par nuit et par personne

    * Voir si on peut arriver la veille et repartir le lendemain (cout pour les deux nuits supplémentaires)
aucun soucis ! CF point précédant pour le prix

    * Activités prévues sur le temps de la réunion et cout a prévoir si activités payantes
activités gratuites :
randonnées : la Batteuse est situé sur les chemins de GTV (Grandes Traversées du Vercors), c'est comme des GR, mais propres au Vercors, il y en a pour tous les gouts et tous les niveaux !
via corda ou via cordata (deux noms la même chose) : l'escalade / alpinisme, mais sans la difficulté technique, des échelles étant installées aux endroits difficiles
escalade : au pied de la Vierge du Vercors

pour le reste des activités je vais faire des recherches pour avoir des tarifs, et autres infos ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Perso ma seul activité sera  :motard: Donc pas de souci pour moi

J'en ai parlez a Stéphane sa le branche bien aussi  :-D :sifflet: :sifflet:

cpg

Citation de: Kawasien le 04 Septembre 2008 à 13:36:49
Perso ma seul activité sera  :motard: Donc pas de souci pour moi

J'en ai parlez a Stéphane sa le branche bien aussi  :-D :sifflet: :sifflet:

:(

ha bon...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Bon ben, le Vercors, je crois que c'est vendu, non ? 

Si on imposait une date limite pour le lieu, genre dans deux semaines ?


Après, on n'aura plus qu'à nous entendre sur une date !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

 :-* :-* Je vote pour le vercors a 10000 % por la date je dit la derniere du mois de mai :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Tout me va  :-D :-D :-D date, lieu, tarifs, activités...

Je sais pas si ça a déjà été précisé, mais est-ce que c'est demi pension, complète ou juste la chambre ?

Et question bête : c'est des logements individuels? pas des dortoirs ou autres ?


En tout cas +1 +1 +1 pour le Vercors  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)