Acte de candidature

Démarré par francis, 02 Septembre 2008 à 10:24:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bim28

Salut à toi grand voyageur et  :bienvenue:

Bonne recherche pour le Versys et bonne route pour tes prochaines longues balades... :V:

shrek

et le nouveau candidat est une candidate!!
ah non, désolé
:bienvenue:
bonne route
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

francis

Citation de: thejud le 02 Septembre 2008 à 10:54:37
quand même lâcher une Voxan, ... mais bon les goûts, les couleurs et les envies, ça ne se discute pas

On peut toujours*... ça ne sert pas à grand'chose mais ça fait passer le temps :;-)
*il est bien connu que la mauvaise foi motarde est une de nos caractéristiques de base :
"c'est la mienne la plus belle" "j'ai la meilleure moto du monde" etc etc :;-D

bref, si je lâche la Voxan, c'est que celle-ci fut un achat passion (le hasard a voulu que je sois présent aux 2 Coupes Moto Légende où fut présentée
1) la Scrambler d'origine (en 2001, à Monthléry)
2) la Scrambler Voyager (en 2004, à Dijon).
Et j'ai craqué à chaque fois sur son esthétisme !

Mais, les vidanges tous les 5 000 km, le fait de devoir aller à Rennes pour l'entretien (pas loin de 15 € d'écart sur le prix de l'heure de la M.O. avec Nantes), le coût du carburant* et une faible autonomie ont fait prendre conscience à mon porte-feuille qu'il était temps de revenir à une "moto-raison" (comme l'avait été la Revere qui a précédée la Voxan).
*même si sa conso moyenne est raisonnable (6,5 litres/100 km)

Et puis, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
--
cordialement

polishglider

salut et bienvenue chez toi

tu es sur la carte des membres de l'Ouest


Bonne route sur ta future monture

francis

Citation de: pierô le 02 Septembre 2008 à 19:34:07
Il roule en Voxan...

Roulait (l'acheteur vient ce soir...)

CitationBonne recherche pour ton VERSYS, c'est vrai qu'il y a un gouffre entre ton VOXAN et cette machine, tu risques d'être un peu sur ta faim question sensations moteur

T'en fais pas, je l'ai déjà essayée 2 fois (1 modèle 2007 à Nantes, 1 2008 à Rennes)

CitationTiens, pour te rassurer sur ta décision :
Bon.... Ben ça te fait déjà pas mal de pistes pour aprécier ce brêlon, retrouve donc tes lunettes "vieux", et bonne lecture...!  :-D

De rien "gamin"... j'avais déjà lu certaines discussions, mais pas toutes; merci des liens !

Et merci à tous pour les messages de bienvenue ::o)
--
cordialement

MisterCo

Coucou et bienvenue sur le forum  ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr