Acte de candidature

Démarré par francis, 02 Septembre 2008 à 10:24:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis

bonjour,

1m73 (peut-être 72, l'âge tasse :;-)
85 kg... enfin +/-, ça varie (vu le w-e passé, c'est sans doute plus :;-)
J'ai le c.l entre 2 motos : l'ancienne et la prochaine :;-)
L'ancienne : une Voxan 1000 Scrambler
La prochaine : une Versys a priori.
Passage de l'une à l'autre sans doute atypique, simplement je pense que la Versys est capable de faire ce que j'attends d'une moto (rouler voyager tourismer* :;-) pour moins cher (entretien, conso).
*j'aime bien me dépayser : la République Tchèque et la Slovaquie avec une brave Honda Revere
l'Irlande, la Serbie, le Monténégro (avec ma compagne et sa Fazer 600), les Iles Anglo-Normandes avec la non moins brave Voxan.
Pour la Versys, je ne sais pas encore ce que l'avenir lui réserve mais sans doute pas du boulot-dodo, ma religion m'interdit la moto en semaine :;-)
Ah, l'âge : 51 ans
_________________
--
cordialement

PS : contrairement à ce que laisse entendre le texte dans la colonne de gauche, je ne suis pas "en mobylette" :
1) nous sommes À (sur, à l'air) (moto, cheval, vélo, cyclo, scoot) et non EN (dedans, enfermé) (voiture, train, avion)
2) ce matin, je suis à chaise au bureau :;-D
--
cordialement

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum
t'as fait du voyage ça doit être sympa j'aimerais bien aussi faire ça avec ma brêle mais ma moitié n'est pas trop motivé pour faire de si longs trajets :'(
bonne route à toi et bonne recherche de versys (même si ZR7 c'est mieux :-D:V:

Kawasien


Gand

cher candidat, je pense que votre profil correspond tout à fait à nos attentes
dans l'attente de vous rencontrer, voici un lien qui vous permettras de découvrir le forum !

cordialement
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

thejud

Bienvenue à toi, ... quand même lâcher une Voxan, ... mais bon les goûts, les couleurs et les envies, ça ne se discute pas

bienvenue à toi et au plaisir alors.

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols

#7
 :bienvenue: à toi   ;)

bonne route sur le fofo et sur le bitume  :motard:

:V:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MrOunet

Salut à toi et bienvenue heu... "en" forum...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cedim

salut a toi  :bienvenue: sur le forum
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Golfo

:bienvenue: à toi vieux baroudeur ;) (dans le bon sens du terme <D )

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

Et un Versys de plus...ou bientôt ! ;)
:bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

pierô

Oooohh... Lui, je sens que c'est mon pote...!  0(0

Il aime voyager...
Il a de l'humour...
Il roule en Voxan...
Il va rouler en Versys...
Il chambre les modos pour son premier post... (Moi aussi j'avais remarqué la coquille du fameux "en mobylette", mais je n'ai jamais osé faire la réflexion...)   :-D :-D


Candidat reçu avec mention "très bien", le forum le plus titanesquement biblique vous accueille avec plaisir et bonne humeur, Monsieur Francis...
Veuillez vous présenter à l'accueil de l'établissement afin de réceptionner sans plus attendre votre uniforme officiel du site... Afin que chacun puisse vous reconnaitre et vous estimer à votre juste valeur...




:bienvenue: dans la famille Francis...


j'espère que tu te plairas parmi nous, et que l'ambiance sympa te donnera envie de participer et mettre ton grain de sel...

Bonne recherche pour ton VERSYS, c'est vrai qu'il y a un gouffre entre ton VOXAN et cette machine, tu risques d'être un peu sur ta faim question sensations moteur, mais la Kawa sait se faire aprécier, surtout pour les longs voyages...

Tiens, pour te rassurer sur ta décision :
Consommation record du VERSYS...
Consommation moyenne...
Bilan des 24 000 bornes...
Versys et conduite sportive...
Vieillissement sur une année...
Un avis sur le confort du monstre...


Bon.... Ben ça te fait déjà pas mal de pistes pour aprécier ce brêlon, retrouve donc tes lunettes "vieux", et bonne lecture...!  :-D




Sois prudent sur la route, et prends ton pied...!  0(0

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Salut à toi et à ton âge d'or : 51

:V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

psykokwak59


kreem

soit le bienvenue parmi nous ;)

Caligari

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

ZRounet

 :bienvenue: à toi et bonne route !  ;)