[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Ben elle est nickel et surtout elle consomme a mort alord pour allez au boulot a 50 km allez, de chez moi je prefere prendre la clio qui consomme a peine 7.0 litre que bibi qui en consomme 10/11 en temps normal et quant enerver sa peut monter a 15 litre,tu voit mieu maintenant?

La bibi c'est pour le plaisir vw for ever.La veille pour le boulot la nouvelle pour faire le barbo  :cool: :-D
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djjoh

Citation de: LOLO le 03 Juillet 2006 à 14:26:38
Citation de: Hotcmel le 03 Juillet 2006 à 00:40:05
moi j avais une laguna 1.9dci estate moins de 2 ans , que j ai vite revendu ( pas trop fiable  :-\ )

alors a la place j ai acheter un picasso , ca fait un peu camion le bruit du moteur comparer au dci mais peu etre un peu plus fiable  :?

J ai eu le choix entre les deux, je trouvais le picasso moins bruyant...mais bon, affaire de goût......en tout cas moi renault c est fini.....
donc pour moi c est PICASSO et 205.....et vélo de temps en temps....

J'ai une laguna 2 depuis 2001, en dci, j'en suis tres content. 101000kms. Bon la moindre petite panne coute cher avec tout cet electronique. Mais je regrette pas mon achat  :smilie:
Sortez couvert, rentrez entier !

nurbo

#44
Moi j'ai une Xantia... Mais pas n'importe laquelle: une Activa TCT full options, achetée il y a quatre ans une misère mais en parfait état. Pour ceux qui savent pas, l'Activa c'était la toute première voiture de série avec un système anti-roulis actif: elle ne penche pas du tout dans les virages! Je l'ai depuis passée au GPL et c'est vraiment génial de payer moins cher avec une essence qui consomme 13l/100 qu'avec une 206 HDi  :-D Des fois, pas faire comme tout le monde,c'est vachement bien  :cool:

Je l'aime bien ma voiture, elle est rare malgré son apparence extérieure de voiture hyper commune.
Chose assez marrante, je fais aussi partie d'un "club" un peu comme celui-ci mais pour l'activa: http://www.activaclub.org/ un peu sur le même principe.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Citation de: djjoh le 22 Juillet 2006 à 07:50:28
Citation de: LOLO le 03 Juillet 2006 à 14:26:38
Citation de: Hotcmel le 03 Juillet 2006 à 00:40:05
moi j avais une laguna 1.9dci estate moins de 2 ans , que j ai vite revendu ( pas trop fiable  :-\ )

alors a la place j ai acheter un picasso , ca fait un peu camion le bruit du moteur comparer au dci mais peu etre un peu plus fiable  :?

J ai eu le choix entre les deux, je trouvais le picasso moins bruyant...mais bon, affaire de goût......en tout cas moi renault c est fini.....
donc pour moi c est PICASSO et 205.....et vélo de temps en temps....

J'ai une laguna 2 depuis 2001, en dci, j'en suis tres content. 101000kms. Bon la moindre petite panne coute cher avec tout cet electronique. Mais je regrette pas mon achat  :smilie:

moi mon turbo etait mort a 120000  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

moi pour ma part j ai une zx volcane 2.0l en super etat et avec ca aussi y a de quoi s offrir quelques sensations fortes

yoyo77

J'ai une magnifique Citroen Ax 1.1L, sensations garanties  :-D

agrien

effectivement de la puissance et des sensations plein la vue <D

HotCmel

Citation de: agrien le 26 Juillet 2006 à 19:03:47
moi pour ma part j ai une zx volcane 2.0l en super etat et avec ca aussi y a de quoi s offrir quelques sensations fortes

increvable les zx  >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agrien

c clair en plus la mienne a a peine 115000 km alors j ai le temps de voir venir :smilie:

pierre6110

Citationincrevable les zx 

Citroen tout court !
Une bx 1.9D 354000 km  :smilie:

geronimo

une ford fiesta 1L8 D de 2000 en bon etat
moi tout ce que je lui c 'est de me deplacer quand j'en ai besoin!
serial killer de moustiques

Azazel

Picasso avec toit en verre panoramique, a peine 2000 bornes + une Ibiza modele 2000 qui a dans les 30000 bornes.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

Citation de: pierrot le 30 Août 2006 à 20:43:19
Citationincrevable les zx 

Citroen tout court !
Une bx 1.9D 354000 km  :smilie:

+1 pierrot je connais quelqu un qui a une XM avec 500 000 km !!!!  Oo: qui tourne encore mais bon il ma avouer quand meme que ce n etait plus la peine de faire la vidange et qu il remettait de l huile de temps en temps  :?

Citation de: Azazel le 30 Août 2006 à 22:38:38
Picasso avec toit en verre panoramique, a peine 2000 bornes

avec pare brise athermiques   :-D  moi aussi  :? :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sandre

Moi c'est une 307 2l HDI.

Pour la couleur, elle est bleue (ca marche pas là !!!!!)  :?

wywy

Moi c'est une punto  >/:< jtd grise de 2002 je crois. voiture oblige c'est plus pratique pour les filles.....  :?  Je rigole quoi que l'hiver je peu leur faire le coup de la panne..... :-*

lauban

Bin moi c'est un Grand Scenic, vehicule de fonction, c'est cool, mais par contre j'ai pas de bonus pour assurer la bécane. mais bon je vais pas me plaindre ...
Vieux Motard que jamais !!!

olivier

Pour moi une Passat TDI nickel et pour ma femme une super pourrie... logique  :wink:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Azazel

Citation de: olivier le 31 Août 2006 à 10:02:12
Pour moi une Passat TDI nickel et pour ma femme une super pourrie... logique  :wink:

Ouais, normal quoi.  :?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...


Sujets Similaires (5)