[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nexo59

Moi je suis un alfiste.....  :-*

Dans la famille on a tous eu et avons des alfa ^^, mais il est vrai que les BMW commencent à me faire de l'oeil de plus en plus.

En tous cas magnifique GT86! C'est peut être l'une des seules Jap avec la RX-8 qui me plaisent!

Voici ma 147:

Kptain8

Il fait vachement froid chez toi, début août... <D

Ok,  :dehors2:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Nexo59

Citation de: Kptain8 le 04 Août 2017 à 17:58:06
Il fait vachement froid chez toi, début août... <D

Ok,  :dehors2:

J'habite dans le nord... Ce n'est pas une légende c'est bien vrai qu'il fait toujours froid ici :p

Baloo

désoler mon débit internet rame je peut pas mettre de photo

j'ai pour le moment 3 voiture

un Peugeot partner model B9 blanc "poncer" de 2009 1.6 hdi de 90cv pour 245000 km avec les panne qui vont avec, résolu pour certaine

une bmw e30 318i grise de 1984 berline état moyen avec 260000 km mais je m'amuse bien avec ^^ j'ai eu aussi quelque emmerde maintenant ya 2/3 truc a faire chez le garagiste

une bmw e36 318i bleu de 1992 berline que je me fait chier a restaurer elle a 321000 km
elle roule ct ok moteur ok, chassie ok, tissus hs, clim marche pas, et elle dépasse pas 5500 trs ?

timstripes

Je viens de m'acheter une subaru XV 2litres pour les champs !

obobo

j'ai une BMW série 7 E65 avec le v8 3.6L

344000 Km

des petites galères principalement électroniques et une sévère tendance à me bouffer les câbles de freins à main


Doudou46300

#1386
Veloster 

HotCmel

Citation de: obobo le 27 Décembre 2018 à 13:29:20
j'ai une BMW série 7 E65 avec le v8 3.6L

344000 Km

des petites galères principalement électroniques et une sévère tendance à me bouffer les câbles de freins à main



Ah oui ca marche pas mal ca  0(0

Citation de: timstripes le 27 Décembre 2018 à 13:20:57
Je viens de m'acheter une subaru XV 2litres pour les champs !

Je pourrais l'essayer quand on viendra ?  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


HotCmel

vu notre proximité j espere bien !  :biggrin: mais faut que tu m invites :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

deliriium

alors pour moi une polo 6n poser façon german look et une golf 5 sti

Alfded

Béhemwiste de longue date ... 323i E30 kit Harge, 520d Touring E39 kit Schnitzer, 320d Touring E46 kit "M", toutes revendues avec plus de 300.000 km au compteur, en bon état et sans emmerdes.  :)
Depuis quelques mois, une 118i F40, boîte auto, noire, intérieur sport cuir perforé rouge et suspensions sport (c'est la voiture de madame, mais il fallait un minimum d'options pour que j'accepte de la conduire de temps en temps ...). 0(0
Mon véhicule au quotidien, c'est la Versys 650  :-*, après avoir roulé des années sur ma BMW R1150RT :-*, ça fait 8 ans que j'ai renoncé à utiliser une voiture pour mes déplacements (hors exceptions tels neige ou gel généralisé  >/:< >/:< >/:<).

LeVert

voilà ma daily  :)





petite Focus ST de 250cv  :biggrin:
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

Kptain8

Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

LeVert

 :merci:
Et oui grand Fan depuis ces début , même si maintenant il est en fin de carrière en tant que pilote  :)
Vu 6 fois en vrai , 2 fois à Barcelone , 2 fois au mans , et 2 fois au Mans  :houra:
Comme on dit : place au jeune :  ;)
Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

francis83

un Nissan Murano V6 3.5 256cv de 2010 super éthanol



L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Citation de: LeVert le 25 Juin 2021 à 21:49:19
voilà ma daily  :)





petite Focus ST de 250cv  :biggrin:

J'aime beaucoup cette voiture  :-*

Citation de: LeVert le 26 Juin 2021 à 14:26:20
:merci:
Et oui grand Fan depuis ces début , même si maintenant il est en fin de carrière en tant que pilote  :)
Vu 6 fois en vrai , 2 fois à Barcelone , 2 fois au mans , et 2 fois au Mans  :houra:
Comme on dit : place au jeune :  ;)

en gros 4 fois au mans ???  :-D

Citation de: francis83 le 26 Juin 2021 à 19:38:29
un Nissan Murano V6 3.5 256cv de 2010 super éthanol





Ca aussi ca me plait bien un bon gros V6  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LeVert

Sans maitrise , la puissance n'est rien ...

Chill

Dsl le déterrage...

J ai un peu touché à (quasiment) tout : Toyota, Citroen, Peugeot, Renault, Volkswagen, et Opel

Resté essentiellement sur les françaises et Toyota pendant la conduite anticipée, période B probatoire (3ans) et quelques années de plus :

Citroen Xsara Phase 1 de 1998
Peugeot 306 Phase 2 de 1998
Citroen C1 de 2009
Toyota Prius II de 2006 pour les congés

Durant le 1er taff
Renault Clio III Phase 1 et 2
Renault Kangoo II
Renault Scenic III exceptionnellement

Le reste c est soit durant la conduite anticipée avec le mono, soit de la location pendant les congés

Volkswagen Golf 6 me semble
Volkswagen Polo 4
Opel Corsa D

Depuis 2016, je roule en Honda Civic IX de 2015. Increvable, elle ne demande qu'à tailler la route... et quelle sono. Elle a connu pluseurs road trips de plus de 1000km à travers la France, je m'en lasse pas, un vrai coup de coeur :-*


Sujets Similaires (5)