• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 21:29:34

« précédent - suivant »

KFS-1

un bloc D ca reste anemique...
ma preference va au B18C6, mais la on parle plus de la meme voiture...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

libidum_extasy

Quelle motorisation ?

C'est beau une e46  :-*
En fait, ça watt ce truc !

rafale

C'est juste une petite 320 Ci ... mais bon c'est déjà bien assez rigolo, une 330 n'aurait pas été raisonnable je crois.  :-[

libidum_extasy

Ben rien que le 6 en ligne, ça chante bien comme moteur, je sais de quoi je parle =)
En fait, ça watt ce truc !

pillou

ben moi c,est un ford transit de 2009 ( camionnette )qui compte 220000km  car ma deuxième passion oblige les daxs comme cela je les mets dans le coffre pour les vacances avec la caravane  :biggrin:
Le virus de la moto tu l'attrapes une fois. Mais tu le gardes toute ta vie !!!

Zugo

Une mercedes c200cdi w202 qui a 420.000km et qui tourne comme une rolex :-)

timstripes

virgile

salut a ts , j'ai deux voiture. Une que ma femme utilise le plus pour aller au boulot et recup' le gamin a la creche une Dacia Sandero Stepway grise tt option ( donc rien dedans quoi  <D ) , et moi sinon j'ai ma kangoo avec tt mon bordel dedans ( bequille d'atelier , caisse a outils etc) qui date de 1998 et qui a 230 000 bornes et qui tourne nickel pour m'amener au boulot quand il pleut trop :)

nErur

rafale

Nan mais cherche pas, c'est de venu un papa ... la prochaine c'est un Kadjar, une X3   :biggrin:

timstripes

Ou un macan !!!

Le juke, depuis plus d'un an, voire deux..

Une xtrail et un grand vitara ä la place avec entre temps un freelander.

rafale

Martin reviens !  :'(

Refais nous des topics pourris en crachant sur les Jap' et en ne jurant que par les vieilles motos qui toussent !  :-*

timstripes

Suis là,  je veille sur vous vous.

Pis mes motos ne toussent pas d'abord.  Elles croupissent ! 

J'ai besoin d'une bonne âme pour leur mettre mille bornes !

nErur

Tu veux que je t'en prenne une en pension ? J'ai plus de moto de route moi ... !

timstripes

Euh... le but du jeu et de faire une virée,  pas de l'embouteillage

nErur

Je suis aussi OP pour faire une virée, si ça te dit ! Je suis dispo à peu près tout les week end ;)

On s'appelle ?

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shaggyrave

Je possède depuis peu une magnifique BMW 1986 528e bleue nuit, une dinguerie  :-*
Philippe Cambon Sam Philippe Cambon Philippe Cambon istres

Wattson

Replacement du scirocco part un touareg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille