[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 12:43:59
Par contre une twingo qui vibre à s'en désintégrer au delà de 120 ... pour moi tout va bien.
Si je téléphone chez Renault, c'est ce qu'ils vont me répondre, comme d'hab' en fait.

- Allo, j'ai un problème, quand il pleut il y a de l'eau dans les anti-brouilard avant.
- C'est normal hein, parce que... (excuse bidon)


- Allo, j'ai un soucis, ce matin, - 8°, ma femme a donc gratté les carreaux à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur.
- C'est normal (excuse bidon)


- Allo j'ai un témoin orange "Airbag" qui vient de s'allumer
- C'est normal on sait ce que c'est

- Allo la porte du coffre fait plein de bruit
- C'est normal on sait ce que c'est

Bref.......  et c'est tout du vécu hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bin ouais normal ..... ma mère sait c'que c'est !  :desole:





:-D

nErur

T'as la même version BMW :


- Allo, j'ai un problème, quand il pleut il y a de l'eau dans les anti-brouilard avant.
- Pas de problème, c'est 500€


- Allo, j'ai un soucis, ce matin, - 8°, ma femme a donc gratté les carreaux à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur.
- Pas de problème, c'est 400€


- Allo j'ai un témoin orange "Airbag" qui vient de s'allumer
- Pas de problème, c'est 1500€

- Allo la porte du coffre fait plein de bruit
- Pas de problème, c'est 2500€

T'as aussi :
- Bonjour, je voudrais les tarifs d'une vidange
- C'est la petite révision, c'est pas cher, 450€
Oo: Oo:
- Ok, je reviendrais  :sifflet: :sifflet:



C'est du vécu aussi  :-D :-D


MrOunet

Le pire c'est chez Porsche...  un pote achète une vieille 924 (holaa attention pas le vulgaire 4 cylindres 2L hein... non, le vulgaire 4 pattes 2,5L  :-D)  Bref, malgré qu'on lui répète de ne pas déposer son bac chez Porsche pour une grosse révision pour une remise en route (5 ans sans rouler) il le fait quand même, et en la déposant, c'est limite si il dit pas "faites vous plaisir, j'la veux neuve"...  J'ai été avec lui pour qu'il récupère son veau... Je ne sais plus combien il a payé exactement, je pense que c'était pas loin des 3000 roros, mais j'me souviens de l'avoir entendu dire "'tain j'm'attendais pas à devoir la racheter, z'êtes dingues de pratiquer des tarifs pareils, voleurs escrocs etc" et le mec lui a répondu "si monsieur n'est pas content, que monsieur roule en Skoda (qui n'appartenait pas encore à Vw), monsieur reprend sa poubelle ou je la dirige directement vers la décheterie?"   :-D <D <D <D

Mon pote a payé en gueulant qu'il ne reviendrait jamais, le gars l'a remercié pour ne jamais revenir  :ptdr: :ptdr:
Mon pote était vexé à mort et moi mort de rire, j'ai été serrer la pince du mec, les larmes aux yeux...  Mon pote ne m'a plus adressé la parole pendant un mois  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

il aurait du la filer à mon frangin
il doit en être à sa 5ème resto de porsche 944 ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes


Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 29 Octobre 2012 à 13:08:08
Le pire c'est chez Porsche...  un pote achète une vieille 924 (holaa attention pas le vulgaire 4 cylindres 2L hein... non, le vulgaire 4 pattes 2,5L  :-D)  Bref, malgré qu'on lui répète de ne pas déposer son bac chez Porsche pour une grosse révision pour une remise en route (5 ans sans rouler) il le fait quand même, et en la déposant, c'est limite si il dit pas "faites vous plaisir, j'la veux neuve"...  J'ai été avec lui pour qu'il récupère son veau... Je ne sais plus combien il a payé exactement, je pense que c'était pas loin des 3000 roros, mais j'me souviens de l'avoir entendu dire "'tain j'm'attendais pas à devoir la racheter, z'êtes dingues de pratiquer des tarifs pareils, voleurs escrocs etc" et le mec lui a répondu "si monsieur n'est pas content, que monsieur roule en Skoda (qui n'appartenait pas encore à Vw), monsieur reprend sa poubelle ou je la dirige directement vers la décheterie?"   :-D <D <D <D

Mon pote a payé en gueulant qu'il ne reviendrait jamais, le gars l'a remercié pour ne jamais revenir  :ptdr: :ptdr:
Mon pote était vexé à mort et moi mort de rire, j'ai été serrer la pince du mec, les larmes aux yeux...  Mon pote ne m'a plus adressé la parole pendant un mois  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ca me fait penser à un client qui est venu à mon mag et m'a raconté le prix de ses révisions chez porsche:
Pour une  Carrera 4S série "jesaisplustropquoi" les freins sont en céramique = 15000€ les 4
Un rétroviseur= 2800€
Un autre client avec sa Ferrari:
Distrib: 16000Frs (à l'époque) soit 2450€ !
Il va faire la distrib encore une fois là dans pas longtemps (bah oui chez ferrari c'est tous les 2 ans ou 20000kms) + grosse révision = 16000€


kent to kill

Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 12:43:59
Par contre une twingo qui vibre à s'en désintégrer au delà de 120 ... pour moi tout va bien. Ma mère en a eu une, elle faisait ça. C'est le fonctionnement normal étant donné qu'elle est pas vraiment étudiée pour dépasser le 110 !  :-D
la même  <D
je l'ai "poussé" une fois a 163 ( avec un bon vent dans le dos sinon c'est 150 a fond..  <D) et j'ai cru que le moteur allé passé sous la caisse  Oo: <D <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale

Et là tu zieute rapidement les points ronds (ou les barres verticales sur les vieilles versions) qui descendent à une vitesse folle !  :-D

shark49

avec la twingo 1.2 phase 1 de ma mère une fois 180 compteur
on a cru qu'on allait s'envoler tellement la voiture "flottait"
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Octobre 2012 à 20:46:19
Et là tu zieute rapidement les points ronds (ou les barres verticales sur les vieilles versions) qui descendent à une vitesse folle !  :-D
ben même pas... madame tape une conso de 4.8l/100 et réservoir de 40 litres donc, autonomie vraiment très bonne... Et nous sommes déjà tombés à 4.2 sur autobeurk

Bon par contre, aucune reprise...  un vrai veau malade...  Mais bon si on voulais un truc plus nerveux on devait pas prendre la "LEV"
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

#1111
Voici quatre bonnes raisons pour ne pas acheter une petite voiture. :-D

















































KFS-1

+600 0(0 0(0 0(0 0(0

moi j'ai un grand break comme voiture...

y a largement de la place pour elles...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Je roule en bus la plupart du temps  :-D 0(0 0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

baver tous la photo va bientot disparaitre ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

freeroad

Moi j ai un hyundai Tucson 4WD 140 ch qui va etre à vendre...
et ma femme une twiny ,la fameuse twingo!!!
Les derniéres 1 ça va pas mal on en est content

jcc

une c1 toute poukrache pour le boulot, et moumoune a la 5008 familiale !

kent to kill

156 500km, moteur de la twingo changé.
156 800km synchro de boite qui commence a dégagé..

je vais finir par la mettre en deux barrières ( de passage a niveau  0(0 >:D ^^ )

ps: heureusement que je suis du métier et que le pére gère aussi en méca', sinon elle m'aura couté un bras cette  boite a mer**,
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

stardust Z

Citation de: kent to kill le 04 Novembre 2012 à 09:24:27
156 500km, moteur de la twingo changé.
156 800km synchro de boite qui commence a dégagé..

je vais finir par la mettre en deux barrières ( de passage a niveau  0(0 >:D ^^ )

ps: heureusement que je suis du métier et que le pére gère aussi en méca', sinon elle m'aura couté un bras cette  boite a mer**,

En même temps, c'est une renault, tu cherches aussi toi !!!
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser

kent to kill

oui et en plus je le savais ce que c'etait la " qualité renault  "  Oo: <D
ceci dit c'est une voiture que l'on a eu... bon elle m'aura couté l'entretient ( comprendre par la le prix des pieces neuve ou d'occas' mes pas la main d'oeuvre)

avec tout ce qui a etait changé dessus elle va finir neuve cette voiture..... Oo: <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)