[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 22 Octobre 2012 à 03:12:37
Ji li mircidis à vendre...

Ouais la Benz dégage....  Envie d'une Cadillac (je cherche, je cherche) mais pour ça, faut de la place et j'ai envie de ne m'occuper que d'une vieille à la fois...  Et j'hésite, soit une Series 62 année '54 à '58 (ou 59-60 en convertible) quelque soit la carrosserie (en rose de préférence :-D) soit une Deville de '61 à '64 (là j'avoue un faible pour le convertible, sinon une sedan... mais le coupé me branche moins).
Tu m'étonnes que tu chantes/écoutes du Patrick Juvet, après ça... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

aargh pas faux...  vais en trouver une noire avec des têtes de mort.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laurencequentin

#1042





Aprés la clio 2  110cv, la clio 3 rs2 cup 203cv!
de juin 2010, 18 000km! un pure bonheur!

laurencequentin


kekenn


Dirt Diver


rafale


kekenn


Dirt Diver


kekenn

Les goûts et les couleurs ....chacun trouve sont bonheur

Happy_Wizard

Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:16:39
Citation de: kekenn le 25 Octobre 2012 à 23:14:48
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:09:08
>/:<

Au moins c'est clair  <D
Ouaip !
Si y'a bien une marque de BAR que je déteste c'est Renault !
+1 :desole:
En fait moi j'ai rien contre Renault particulièrement (à part les potes mécanos qui se rassurent face à la montée de l'électronique dans les caisses en disant "tant qu'il y aura Renault, il y aura du boulot" :sifflet: ). Mais par contre j'ai testé pas mal de Clio (séries 1, 2 et 3 seulement) et c'étaient toutes des poumons qui ne tenaient pas au plancher. Du coup pour la RScup je demande à voir mais je suis franchement sceptique... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Dirt Diver

Citation de: Happy_Wizard le 25 Octobre 2012 à 23:24:08
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:16:39
Citation de: kekenn le 25 Octobre 2012 à 23:14:48
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:09:08
>/:<

Au moins c'est clair  <D
Ouaip !
Si y'a bien une marque de BAR que je déteste c'est Renault !
+1 :desole:
En fait moi j'ai rien contre Renault particulièrement (à part les potes mécanos qui se rassurent face à la montée de l'électronique dans les caisses en disant "tant qu'il y aura Renault, il y aura du boulot" :sifflet: ). Mais par contre j'ai testé pas mal de Clio (séries 1, 2 et 3 seulement) et c'étaient toutes des poumons qui ne tenaient pas au plancher. Du coup pour la RScup je demande à voir mais je suis franchement sceptique... :-\
:bravo:
Pour travailler dans le milieu automobile et en particulier électronique je ne peux qu'appuyer ton avis (mes clients aussi d'ailleurs).
Enfin comme dit Kekenn, les gouts et les couleurs, c'est chacun son truc.

kekenn

Étant mécano je peux dire la même chose d'iveco  :-D

Dirt Diver

En effet iveco est pas mal non plus  <D
Moi je suis pro-japonaises.

rafale

pas d'accord avec la tenue de route des clio.

En tout cas pas pour la 2. Celle de ma mère était chaussée de bons michelin et à part la Lamborghini je n'ai jamais conduis de voiture qui tenait autant .... même la Laguna III coupé chaussée comme un camion.

Je suis arrivé super vite sous la flotte dans un rond point et donnant un coup de volant sec pour tester l'adhérence de la voiture, je pensais vraiment mettre la clio en glisse ..... Pute ! Elle a accroché.
Sur le sec, j'ai secoué une amie qui était côté passager ... elle se cognait la tête dans la vitre à chaque virage à gauche. ^^
Et encore un pote m'a dit l'autre jour : "P'tain .... ça tient cette merde !"

J'ai été bluffé par cette combinaison clio II - Michelin. Et c'est une version de base, un diesel de merde.

kekenn

J'ai eut la 16s et la baccara en phase 1 (malheureusement jamais la Williams) et niveau tenue de route en couple je m'en suis jamais plein (je regrette même cette dernière mais pas mon porte monnaie  :-D)

Mais bon chacun a son propre avis sur la question, sa dépend toujours du vécu, de l'expérience et du feeling

Happy_Wizard

Bah une Bacara sur sol gras, si c'est pas bien chaussé, je peux vous garantir que ça n'en mène pas large. Heureusement que le cuir permet d'oublier qu'on se traîne... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Cest bien ce que je dis, chacun a son avis sur la question....

timstripes


kent to kill

Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:31:58
Citation de: Happy_Wizard le 25 Octobre 2012 à 23:24:08
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:16:39
Citation de: kekenn le 25 Octobre 2012 à 23:14:48
Citation de: Dirt Diver le 25 Octobre 2012 à 23:09:08
>/:<

Au moins c'est clair  <D
Ouaip !
Si y'a bien une marque de BAR que je déteste c'est Renault !
+1 :desole:
En fait moi j'ai rien contre Renault particulièrement (à part les potes mécanos qui se rassurent face à la montée de l'électronique dans les caisses en disant "tant qu'il y aura Renault, il y aura du boulot" :sifflet: ). Mais par contre j'ai testé pas mal de Clio (séries 1, 2 et 3 seulement) et c'étaient toutes des poumons qui ne tenaient pas au plancher. Du coup pour la RScup je demande à voir mais je suis franchement sceptique... :-\
:bravo:
Pour travailler dans le milieu automobile et en particulier électronique je ne peux qu'appuyer ton avis (mes clients aussi d'ailleurs).
Enfin comme dit Kekenn, les gouts et les couleurs, c'est chacun son truc.

idem pour avoir fait quelques temps chez renault ( mecanicien) faut vraiment aimer travailler la dessus  Oo: >/:<
chez citroen il y a des choses plus logique, ouff, meme s'il y a des panne de mer** desfois, comme tout constructeur,  ;) :(

d'ailleurs fait chiez j'ai réparé la twingo de ma copine.. elle revient d'entre les morts  <D, j'etais bien moi avec la 106....  :-*
pas grave, 50% d'e85 dans le reservoir, comme au bon vieux temps  :sifflet: :langue:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)