[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zinzin

Voila comme on a tous choisi une zr7 (s) 

j'aimerai bien savoir avec quelle voiture vous roulez ??
etat parfaite comme votre moto, ou simplement un tas de boue qui vous sert a vous déplacer ?? " un peu comme moi  :? "

si vous etes gentils je vous montrerai l'état de ma pove caisse  0(0 0(0 0(0 0(0 <D <D <D <D :biggrin: :biggrin: :biggrin:

garette

J'en ai 2 :

un monospace Opel Sintra qui nous sert pour les déplacements familiaux (week-end, vacances, etc...)  :smilie:

et une vieille ford fiesta 950 de 1986 qui a maintenant 160 000 kms et qui m'emmene au boulot quand il fait un temps à ne pas mettre un motard dehors  :-D

c'est clair : je préfere mettre un peu d'argent dans une moto pour le plaisir quand dans une BAR qui coute cher et qui perd la moitié de sa valeur en 3 ans  Oo:


cpg

une corsa de 84 qui tourne comme une horloge, que je passe aux rouleaux pour me donner bonne conscience, mais dans laquelle je n'invite personne à monter  :redface:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

ben moi j'ai une BX D qui a 350000 km et qui tourne comme sortie d'usine !!

HotCmel

moi j avais une laguna 1.9dci estate moins de 2 ans , que j ai vite revendu ( pas trop fiable  :-\ )

alors a la place j ai acheter un picasso , ca fait un peu camion le bruit du moteur comparer au dci mais peu etre un peu plus fiable  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ramses

moi  j'ai une renault 21 nevada 2l1 gtd manager de 1993 cause 2 enfants et un gros chien
elle a 200000 km et ca roule bien
.

roubaix51

je vais me demarquer un peu:

KIA Carnival
de 120 000 bornes
je n'en suis pas trop mécontent   quoi que................
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

LOLO

Citation de: Hotcmel le 03 Juillet 2006 à 00:40:05
moi j avais une laguna 1.9dci estate moins de 2 ans , que j ai vite revendu ( pas trop fiable  :-\ )

alors a la place j ai acheter un picasso , ca fait un peu camion le bruit du moteur comparer au dci mais peu etre un peu plus fiable  :?

J ai eu le choix entre les deux, je trouvais le picasso moins bruyant...mais bon, affaire de goût......en tout cas moi renault c est fini.....
donc pour moi c est PICASSO et 205.....et vélo de temps en temps....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

Laguna 1 phase 2 2L2 TD et clio 1.9D pour moi , je suis assez content des 2 a part que la laguna consomme un peu trop  :-\

Zoliv

J'ai pô de voiture. Pas besoin.

J'habite en région parisienne et si je suis pas en moto, les transports en communs restent ce qu'il y a de plus pratique. :-D

Donc pas de BAR

zinzin

bon ben moi s'est une super5 !!! heuuu comment dire "unique" !!  jvous laisse juger par vous meme  0(0


HotCmel

 Oo: effectivement elle est unique pas de doute  <D esperons que ta zr7 ne ressemble pas a ca  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


joebar

les gantes en rouge ............ ca claque  :cool: 0(0

zinzin

Citation de: Hotcmel le 04 Juillet 2006 à 00:02:00
Oo: effectivement elle est unique pas de doute  <D esperons que ta zr7 ne ressemble pas a ca  :?

non non ma voiture je m'en fou completement d'ailleurs ya rien qui marche dedans, mais ma ptite moto " mon ptit bijou " j'en prend au maximum soin  :-*

antoine

moi c une fiesta 1.4L i ghia de 1992 rouge

mais a mon avis les segments sont mort!!!!!!! 147520 km........ Oo:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: joebar le 04 Juillet 2006 à 21:36:16
les gantes en rouge ............ ca claque  :cool: 0(0

et sans debordement sur le pneu en plus  Oo:  :-D
Citation de: antoine le 04 Juillet 2006 à 23:50:03
moi c une fiesta 1.4L i ghia de 1992 rouge

mais a mon avis les segments sont mort!!!!!!! 147520 km........ Oo:

deja  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

perso je roule en 2CV année 1974 ou en AX
corinne elle a choisi un berlingo multispace
et oui on est plutot CITRO chez nous... :-*
thierry

marcozr7s

Pour moi une punto de 2000, avec 136000km, faut qu'elle tienne encore un an et ce sera bon  :smilie:


Sujets Similaires (5)