[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kamares

Citation de: karhell le 21 Août 2010 à 17:17:25
Si tu veux pas te poser de questions sur la fiabilité, vise une japonaise ;)
salaud  :-D
tu viens de t acheter une Alfa  <D
Citation de: timstripes le 21 Août 2010 à 18:01:46
+1

J'aime citroën aussi, mais la C4 est une vraie ch.... !


j avais l impression que les problèmes venaient plutôt des diesels, pas des moteurs essence...
bon on va voir ce qu on peut acheter....pas envie de me planter non plus mais l utilisation sera faible et cool.


timstripes

à ce prix là, toutes les autos se valent !  <D


après, elles diffèrent beaucoup dans la qualité de finition intérieure par exemple !

J'avais une honda civic, absolument tout (leds et cie) fonctionnait au bout de 240 000 km !

Ma clio, elle, commençait à partir en lambeaux à 40 000  :(


Tape plutôt dans une grosse cylindrée qui consomme, c'est beaucoup moins cher à l'achat, et comme tu roules peu... une audi RS4 ?  :-*



Kamares

ce serait tentant, mais depuis les mesures du FMI tout est surtaxé et même si tu ne roules pas beaucoup tu te fais massacrer par les impôts divers.
c est pourquoi je reste sur un 1400 ou un 1600 maxi....

en tous cas Merci pour les conseils (je prendrai peut être une C4 quand même, j aime bien!)  <D

timstripes

Moi aussi aime bien, pis de toutes façons, tu ne vas pas faire des dizaines de milliers de km par an !!

karhell

De toutes façons, quelles que soient les marques il y a des bonnes et des mauvaises séries, parfois c'est la loterie ...

Et puisqu'on parle de fiabilité, quelques images de ma bestiole italienne avec son V6 réputé trèèèèèèèèès fiable  :sifflet:








Elomeo

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Vraiment sympa les couleurs !!!

Elle a l'air vraiment propre et les jantes lui vont plutot bien............... :-* :-*


Alors ? tes 1eres impressions ???

MrOunet

Citation de: karhell le 21 Août 2010 à 17:17:25
Si tu veux pas te poser de questions sur la fiabilité, vise une japonaise ;)
ça c'était avant.  Mercedes aussi est resté en tête de liste des voitures les plus fiables etc... maintenant c'est fini...  tu peux avoir autant d'emmerdes sur une toyota que sur une peugeot.  l'électronique embarquée a permis de fiabiliser les voitures à mort, mais hélas, vu que le seul constructeur d'électronique embarquée (Bosh pour ne pas le citer) est le même, ben, les pannes sont souvent les mêmes aussi...


Sinon, nous, notre Twingo 1,2 LeV Dynamique (modèle 75cv) ben chaque jour m'apporte son lot de surprise.  Un peu plus de 3700 km (on roule pas beaucoup avec), au début une conso de 6,8l/100, ensuite en baisse.  Le dernier plein m'a donné un respectable 5,9l/100 combiné autobeurk/ville.  Et là ce soir, ben j'ai remis 16,60 pour 361,7 km  Oo: Oo: soit une conso ridicule de 4,58l/100. et tout ça sans changer les trajets ou la façon de conduire.  Madame fait tout les jours le même trajet et de la même manière...  Bref, si au début, pour un véhicule "écologique/économique" je trouvais la conso un peu élevée par rapport à notre vieille toyota automatique de 1989, j'dois avouer que j'ai refait mon p'tit calcul 3 fois devant la pompe ce soir...

Si la conso continue à chuter comme ça, j'vais finir par faire de l'essence et en vendre  :-D <D

Pour le reste de la voiture, le confort est très bon, les suspensions font leur boulot très efficacement (un vrai p'tit kart), la tenue de route est démoniaque (en même temps c'est le châssis de la clio j'pense) et elle devient un peu plus nerveuse.  Coté négatif, si elle devient nerveuse, le fait d'être "basse émissions, écologique économique" tout ça la pénalise en reprises.  Surtout en 5ième qui doit agir comme un overdrive, mais....  elle pousse un peu plus.  Ceci dit, 75cv, ce n'est pas un foudre de guerre et on a pas acheté cette voiture pour rouler vite, j'l'ai quand même placée à un respectable 179km/h compteur durant 10secondes, ensuite j'suis revenu sagement aux vitesses légales, car même si il n'y a plus de rodage, jusque 5000 j'pousse pas trop la p'tite bête.

Bref, payée 8000 roros et franchement pas déçus pour le moment...  On croise les doigts.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Voilà ce que donne la mienne sur autoroute " allemande "  :biggrin: :

Pas mal pour un poil à mazout  >:D  ( et même pas en zone rouge s'il vous plait )

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Elomeo

156 Power !! <D


Invasion de Normands et d'Alfistes sur ce forum ! <D ................. :dehors:

karhell

Oui mais bon .... une Alfa mazout, c'est plus vraiment une Alfa hein  :sifflet:

Elomeo


NICO15

Il est propre ton tableau de bord  ;) Moi je n'oserais même pas vous montrer l'intérieur de ma caisse !!!

timstripes

je me laisserais bien tenté par une Cayenne V8  :sifflet:

cpg

#673
c'est l'hiver qui arrive , un cabriolet baché c'est pas assez top ..... :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: timstripes le 05 Novembre 2010 à 07:39:21
je me laisserais bien tenté par une Cayenne V8  :sifflet:

Au moins tu serais tranquille dans tes champs avec ça, plus de risque de t'embourber !

cpg

pourquoi ..un Cayenne c'est efficace en franchissement.. ??? ??? ???

je croyais que c'etait juste capable de monter sur les trottoirs...?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 05 Novembre 2010 à 13:07:29
pourquoi ..un Cayenne c'est efficace en franchissement.. ??? ??? ???

je croyais que c'etait juste capable de monter sur les trottoirs...?  :sifflet:

Martin se diversifie, il ne fait plus que dans la pomme et le kiwi, il fait dans la bâche ......


Sa moto elle roule de mai à octobre (après c'est la bâche), d'octobre à décembre c'est la mercédes (après c'est la bâche), le bateau est bâché du 1er janvier au 31 décembre  :sifflet: :sifflet:

Il faut donc un 4X4 pour aller de décembre à mai !

ça laisse pas beaucoup de place au vélo  :-D :-D :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Novembre 2010 à 13:07:29
pourquoi ..un Cayenne c'est efficace en franchissement.. ??? ??? ???
Ben étrangement c'est super efficace.  Le Cayenne se débrouille même beaucoup mieux que le Touareg, qui a pourtant la même base...  Mais ça reste encore un cran en dessous du Range Rover qui lui est royal sur terrain.  Bluffant même pour un véhicule de ce gabarit...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

depuis 1 mois, j'ai ca:



c'est sympatoche ....  :sifflet:


Sujets Similaires (5)