[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


karhell


Ale@rna

Salut à tous,

Voilà donc pour moi...des Seat  :-* , suis un passionné de la marque depuis mes 18 ans (2 Ibiza, 2 Leon...)

Mes deux anciennes Leon, que je regrette d'ailleurs, mais bon il y a d'autres priorités dans la vie !!!  ;)
Je vois d'ici les commentaires   :-D, je vous rassure je ne fais pas partie des émissions "confessions intimes" ou des rassemblements en tous genre qui concerne le milieu du tiounniinnggggg  :-D

Voilà les photos






Tisbec

j'aime bien ta deuxieme... du tuning mais tout en restant dans la "sobriété" et l'aspect sportif


moi je me promène en Fiesta 1.25 de 75ch de 2008. j'attend la moto dans 3 jours pour les sensations :D

Gand

et beh, vous avez de belles voitures les gens !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

carrément  :o , m'en fout j'ai une belle moto mÔa  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

mouve59

Citation de: Ale@rna le 04 Juin 2009 à 01:31:08
Salut à tous,

Voilà donc pour moi...des Seat  :-* , suis un passionné de la marque depuis mes 18 ans (2 Ibiza, 2 Leon...)

Mes deux anciennes Leon, que je regrette d'ailleurs, mais bon il y a d'autres priorités dans la vie !!!  ;)
Je vois d'ici les commentaires   :-D, je vous rassure je ne fais pas partie des émissions "confessions intimes" ou des rassemblements en tous genre qui concerne le milieu du tiounniinnggggg  :-D


Superbes voitures, j'aime beaucoup, c'est sobre comme "tunnage" (tant que c'est pas de rose fluo c'est beau en fait  <D)
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Ale@rna


tontonkadett

de mon coté c est 100% opel  lol
je suis un pur passionné de la marque , moderateur sur un forum d opel sportive
(www.blitz-gsi.com) un peu de pub au passage lol  :-D

mon bolide c est une kadett E Gsi 16v 156ch
de 91 que je bichonne





sinon pour tout les jour la voiture famillilale est une
astra H 1.9cdti panoramique


et je vais bientot recup la twingo a ma soeur (oui c est pas opel )mais  bon ça depanne lol  <D

manucrx

huuum le le 2.0 au mieux ça forme avant de perdre petit a petit ça fougue (tu as le compteur digital )

une astra avec un moteur fiat, apparement c' est un bon maraige pas trop merde...............; au niveaux du moteur bien sur  :-D

karhell

Ah la Kadett GSI 16v, quelle bombe quand elle est sortie !!!
une vraie caisse de mec, un moulin qui pousse fort et un train avant qui a du mal à trouver le chemin !  :-D


bud94

#571
Pour moi ford focus 2 sw 115ch (neuve :biggrin:)

tontonkadett

merci !
en effet la kadett gsi na pas un train avant facile
mais en y ajoutant 2/3 modif ont atteint la tenue de route digne d une 205 gti !

pour ma part j y ai ajouté 4 amorto bilstein B8, ressort eibach et bar anti raprochement
et je vous assure ça na rien avoir avec de l origine lol meme une citroen ne me suis pas ! lol  :-D

pour ce qui est du moteur c est un meilleur 2l 16v de tout les temps !
et qui etonne beaucoup de personne en auto actuelle !

une golf 5 gti s en souviens .... :sifflet:

karhell

C'est bien les voitures d'homme  :-D

Je sais que quand je conduis ma 205 GTI c'est que du bonheur, et je suppose que c'est pareil avec ta teutonne !  ;)

MrOunet

Si il est en bon état, demain j'aurais peut être un engin de poche de nouveau...  Le même... Avec le même moteur et tout  0(0 0(0


A l'époque j'immatriculais à mon adresse en Bretagne...  :sifflet: (moins cher fiscalement) Surtout un V8 de 4 litres de cylindrée  :-D


Histoire de plus m'ennuyer si j'dois tirer un bus ou abattre un mur  <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

décidément t'aime bien les tancks , c'est un truck de baroudeur de foret amazonienne c machin là! c'est pas terrible dans Bruxelles?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 08 Juin 2009 à 00:19:38
décidément t'aime bien les tancks , c'est un truck de baroudeur de foret amazonienne c machin là! c'est pas terrible dans Bruxelles?
Si si pour la ville c'est terrible........




































avec un peu d'élan  :-D :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: MrOunet le 08 Juin 2009 à 00:11:29

alors j'espère pour toi que la version civile est plus confortable que celui qu'on a  >/:<  >/:<  :'(  :'(
une misèree c'te bagniole,
-> t'as pas de place au volant  >/:<
-> tu peux pas reculer le siège assez loin quand t'es grand  >/:<
-> le siège ne se couche pas assez loin pour être confortable
-> après c'est un bloc de pierre, les amortisseurs sont dures comme pas possible
    -> bon là ... pour le coup, c'est normal c'est un 4x4
pour avoir passé 2ans et demi, 12 heures par jour, tout les deux jours dans ce type d'engin, jamais j'en rachèterai un

après chacun ces goûts, je mets juste mon avis
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

ca doit pas consommer un char comme ça  <D
moi pas de voiture, juste ma Versys......
j habite au centre d Athènes, et je galère parfois pour passer et me garer a moto...alors j imagine même pas en voiture.
quand j en ai besoin d une, je la loue, donc toujours neuve et aucun entretien ni assurance ni rien.......


Kawabunga

mrounet ! une balle ton def !

ça c'est une voiture d'homme !

pas un brin d'électronique, la clim ? ouvres les vitres ! j'adore !

et avec ça, ça passe... ou ça passe ! comme un bus non ?
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (5)