[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Maxi

j'ai déjà bouffé une Swift Sport et une Mini Sport aussi... c'est pas si mal (même si j'connais pas leur motorisation...)
heureusement que la mienne est hyper légère ;)

de toute façon je fais pas de piste alors :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Et la digestion, ça va...?  :sifflet: :sifflet:


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

je veut une explication, une swift sport fait 125 ch elle a un 1.6 16v   et pour la mini si c' est une S elle fait 170ch et qui elle a un 1.6 16v turbo    :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Zed-R

Citation de: manucrx le 03 Novembre 2008 à 22:39:26
je veut une explication, une swift sport fait 125 ch elle a un 1.6 16v   et pour la mini si c' est une S elle fait 170ch et qui elle a un 1.6 16v turbo    :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pour la Swift, c'etait une nana... et pour la mini, il a pas voulu jouer ...


:sifflet:




:-D


:dehors:

manucrx

Citation de: Zed-R le 03 Novembre 2008 à 22:41:31
Citation de: manucrx le 03 Novembre 2008 à 22:39:26
je veut une explication, une swift sport fait 125 ch elle a un 1.6 16v   et pour la mini si c' est une S elle fait 170ch et qui elle a un 1.6 16v turbo    :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pour la Swift, c'etait une nana... et pour la mini, il a pas voulu jouer ...


:sifflet:




:-D


:dehors:


je préfére c' est explication la  :sifflet: <D

Maxi

la swif sport c'était sur double voie d'accélération, il a déboîté à la Johnny pour doubler, j'ai repassé la 3 -> 95 puis 4 -> 135 et il était dans le rétro, pas très très loin, mais dans le rétro

et la mini c'était peut être pas celle là (175cv, quand même!), mais carosserie sport, pot double sortie au milieu derrière, jantes sport à un feu à Asnières, on a eu le temps de passer 3 rapports avant le feu rouge, mais comme je pousse les miens assez loin... -> rétro :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

WAAAAAAAAAA...c'était donc toi... <D :-D
Who wants to live forever........

SegurMan

Salut et ben moi, j'ai une familliale .... :o

une Opel Astra Break 1.7 CDTI 100 CH de 2005 .... :-[

Gris Metal, toute option acheté d'occassion à 18000 kms... :sifflet:

Aujourd'hui elle a 32000 kms...  0(0

J'en suis ravi.. en fait c'est surtout mon chien qui est ravi il a enfin de l'espace pendant les long trajet Paris Saint etienne.... >/:<

Sinon et ben non  j'ai pas de petits motards mais j'ai bien l'intention de mettre ca en route avec maman...

Promis bientot les photos ....

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 04 Novembre 2008 à 03:01:19
la swif sport c'était sur double voie d'accélération, il a déboîté à la Johnny pour doubler, j'ai repassé la 3 -> 95 puis 4 -> 135 et il était dans le rétro, pas très très loin, mais dans le rétro

et la mini c'était peut être pas celle là (175cv, quand même!), mais carosserie sport, pot double sortie au milieu derrière, jantes sport à un feu à Asnières, on a eu le temps de passer 3 rapports avant le feu rouge, mais comme je pousse les miens assez loin... -> rétro :-D

même si tu pousse tes rapports assez loin (4800tr/min :sifflet:) face a une cooper S je me doute que ton 90 ch face des ravage


et si tu as r^passé la 3 à 95 tu était pratiquement a la saturation soit c' est pas un diesel ou sinon tu vient  de marseille  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

euh z'êtes lourds là, j'vais pas m'vanter 10 jours sur l'moteur d'ma fiesta de 90cv... Oo:
j'ai dit que la mini était peut etre pas la 175cv (j'ai pas vu son arrière 0(0 donc pas d'indication moteur :sifflet:)

et en plus j'ai pas repassé la 3 à 95 ??? , j'ai repassé la 3 et l'ai poussée jusqu'à 95, puis la 4 jusqu'à 135..
bref j'suis pas Marseillais, j'suis deuch'Nord !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

alors msieur deuch'nord il s' emballe.... bon je déconne il va bien se moteur... enfin le principal c' est qu' il consomme peu enfin si tu y tire dedans a mon avis l' ai plustrop économique  :-D

Maxi

.. beh oui effectivement , quand je roule en mode papy c'est à peine 5l/100, mais dès que je m'excite un ch'ti peu c'est 6.5 - 7l

ça va encore c'est raisonnable
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 04 Novembre 2008 à 14:17:43
.. beh oui effectivement , quand je roule en mode papy c'est à peine 5l/100, mais dès que je m'excite un ch'ti peu c'est 6.5 - 7l

ça va encore c'est raisonnable

ben oui raisonnable, c' est la conso que j' ai avec mon crx   :sifflet:

KFS-1

manu, c'est quoi que t'as comme rex?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Nan mais c'est quoi cette bande de motards qui cause bagnoles...?!!  Oo: :?: :bete: :bete: :desole:

Z'êtes pô bien les gars hein...














Quoi...?




















Ah, on est dans le topic des BAR....! Ah bon, ça existe encore ces trucs-là....?
Désolé...  :sifflet:


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: KFS-1 le 04 Novembre 2008 à 17:25:44
manu, c'est quoi que t'as comme rex?

c' est un ed9 130ch, bien plus homogéne que le vtec et surtout plus leger  >:D

KFS-1

#518
Citation de: manucrx le 04 Novembre 2008 à 20:58:12
Citation de: KFS-1 le 04 Novembre 2008 à 17:25:44
manu, c'est quoi que t'as comme rex?

c' est un ed9 130ch, bien plus homogéne que le vtec et surtout plus leger  >:D

:pouce: et tres recherché, car sur piste, ca met les vtec a l'amande...

t'as fais des modif' dessus?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)