[B.A.R.] Quelles sont vos voitures ?

Démarré par zinzin, 02 Juillet 2006 à 22:29:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

sympa le HDR.

pas trop chiant le lundi de repasser sur un D16 apres tout un week end en B16?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kaisen69

Ohhh ! Un connaisseur !!!
Non, ça va, mon D16 à le feu depuis que j'ai fini le rodage des 200 000 km ;). Et comme daily, le d16 suffit largement, et puis j'ai le ZR7 maintenant, alors ça va !

KFS-1

un bloc D ca reste anemique...
ma preference va au B18C6, mais la on parle plus de la meme voiture...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


libidum_extasy

Quelle motorisation ?

C'est beau une e46  :-*
En fait, ça watt ce truc !

rafale

C'est juste une petite 320 Ci ... mais bon c'est déjà bien assez rigolo, une 330 n'aurait pas été raisonnable je crois.  :-[

libidum_extasy

Ben rien que le 6 en ligne, ça chante bien comme moteur, je sais de quoi je parle =)
En fait, ça watt ce truc !

pillou

ben moi c,est un ford transit de 2009 ( camionnette )qui compte 220000km  car ma deuxième passion oblige les daxs comme cela je les mets dans le coffre pour les vacances avec la caravane  :biggrin:
Le virus de la moto tu l'attrapes une fois. Mais tu le gardes toute ta vie !!!

Zugo

Une mercedes c200cdi w202 qui a 420.000km et qui tourne comme une rolex :-)

timstripes


virgile

salut a ts , j'ai deux voiture. Une que ma femme utilise le plus pour aller au boulot et recup' le gamin a la creche une Dacia Sandero Stepway grise tt option ( donc rien dedans quoi  <D ) , et moi sinon j'ai ma kangoo avec tt mon bordel dedans ( bequille d'atelier , caisse a outils etc) qui date de 1998 et qui a 230 000 bornes et qui tourne nickel pour m'amener au boulot quand il pleut trop :)

nErur


rafale

Nan mais cherche pas, c'est de venu un papa ... la prochaine c'est un Kadjar, une X3   :biggrin:

timstripes

Ou un macan !!!

Le juke, depuis plus d'un an, voire deux..

Une xtrail et un grand vitara ä la place avec entre temps un freelander.

rafale

Martin reviens !  :'(


Refais nous des topics pourris en crachant sur les Jap' et en ne jurant que par les vieilles motos qui toussent !  :-*

timstripes

Suis là,  je veille sur vous vous.


Pis mes motos ne toussent pas d'abord.  Elles croupissent ! 

J'ai besoin d'une bonne âme pour leur mettre mille bornes !

nErur

Tu veux que je t'en prenne une en pension ? J'ai plus de moto de route moi ... !

timstripes

Euh... le but du jeu et de faire une virée,  pas de l'embouteillage

nErur

Je suis aussi OP pour faire une virée, si ça te dit ! Je suis dispo à peu près tout les week end ;)

On s'appelle ?

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)