[Achat Moto] Achat d'une ZR7 ( J'amerais des avis sur une moto précise )

Démarré par Korad, 02 Septembre 2008 à 04:23:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korad

Bonjour !

J'ai l'intention d'acheter une ZR7 mais je ne sais pas si elle vaux réellement le prix ou pas du tous ou si elle me reserve des frais etc.
Marque: Kawasaki ZR7
Année-modèle: 1999
Kilomètres: 33000   
Cylindrée: 750 cm3 

bridée 34 cv

bon état, entretien ok, pot micron + origine, sabot, selle confort, passage de roue.kit chaine neuf.


J'ai le prix mais dite moi combien vous penser qu'elle coute.

Merci d'avance !
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

jerry lewis 67

Salut et  :bienvenue:

Aller en gros pour la moto je dirait  entre 2500 et 3500E c'est vrai elle n' à pas beaucoup de km
et en plus elle à des options.

                                                        A PLUS.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

flovivi

#2
hummmmmm      moi je raccourcirais un peu la tranche !! entre 2500 et 2800 roros

et puis pour les frais, bah si entretien ok  -> facture à l'appui

si je ne me trompe, la grosse est à 24 000 suite une toute petite à 30 000, tu as 3000 devant toi avant une ch'tite intermediaire  :-D
en revoir zr7 bonjour fz6

psykokwak59

salut
moi j'ai acheté la mienne avec 21000 km d'année 2001 sans option a 2900 euros
je pense que la tienne vaut entre 2800 et 3200 euros
sinon pour ma part la zr7 est ma premiere moto est franchement c l'eclate ta chaque balade. 0(0

thejud

elle est plutôt bien équipée, pot micron  :-* , bref, une petite révision à 36000 (au moins une vidange) bref, oui dans les 3000 max, ça reste un modèle 99 quand même (et ceci n'a rien de péjoratif bien entendu)

KFS-1

pareil je dirait 2500 a 3000 maxi, en plus t'as un debridage a payer, et ca, c'est pas gratuitlimite, fais le faire avant de faire ta carte grise, ca t'evitera de la payer deux fois... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ced78


tribalsroses

Idem moi aussi la mienne est à vendre !
Regarde dans les annonces du fofo  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Korad

Merci pour les réponse aussi rapide !

En fait la plus part de vous ont vu juste elle est à 2800 euros.

Et pour les motos à vendre sur le forum elle m'interresse que si elle sont po très loingt de mon blède ihih ( merci quand même ).

La bandit fait 75 environs et elle ( zr7 ) po loingt aussi alor la différence niveau reprise etc est vraiment si differente entre les deux ?

Ps: j'vais l'essayer vendredi soir !
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

timstripes


Korad

Ouaip j'ai regarder mais s'que je voulais dire ses que vu que les Bandit je pense que je m'ennuirais rapidement alor j'me dit que si elle sont de la même puissance sa sera "la même" chose ?
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

timstripes

non, avec un B6, tu devras toujours tirer dans les tours!!!  et c'est pô bien quand on est pas encore à l'aise !

KFS-1

le bandit (600) a moin de couple que le zr-7 (750cc) le bandit, tu devra taper dedans, la ou le zr-7 tu profitera du couple ;)...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Korad

Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

psykokwak59

 :biggrin: entre paranthese la zr a le surnom de "tueuse de bandit" car elle assure dans les virages!!!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet:
OK!! je sort    :dehors:

MisterCo

Pour info, j'ai fais une petite course contre un Bandit 650 (les nouveaux) avec pot Devil, eh bien avec mon embrayage mort, je suis quand même resté devant de 100 à 210 km/h (en Allemagne bien entendu :sifflet:)...
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

tribalsroses

C'est clair que c'est une moto géniale  :excellent:

Moi je m'en sépare avec regret car je compte me prendre une ZRX 1100 ( encore plus de puissance et de couple  :sifflet: )
Mais si j'arrive pas à la vendre je la garde ma ZR-7 et je serais toujours heureux à son guidon  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dipediou

et puis en plus le bandit tout le monde en a et tu le reconnait facilement
alors que le ZR7.... y en a aussi beaucoup, mais c'est pas la moto de tout le monde... un 750, excusez du peu
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Serge

bonjour,
c'est vrai que le zr7 est moins commun que le bandit, mais il faut dejà la version 76 cv..
plus un moteur est gros plus il a du couple, je roule pratiquement toujours en 5eme, ce qui me permet d'avoir une consommation de 5l au 100..

schumi



Sujets Similaires (5)