Bonjour à vous ! Moi sylvain le Breton de Bretagne je viens ici me présenter.

Démarré par Korad, 02 Septembre 2008 à 04:10:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korad

Bonjour !

Prénom: Sylvain

Age: 23ans ( et des brouettes )

Signe astro: Lion ( et fière bien sûr )

Célibataire?: Non

Des enfants: Oui mais pas à moi ! ( 2ans et 4ans )

Des chiens: Oui mais pas à moi ! ( un griffon labrador et un rot )

Une moto?: Non po encore ( mais cela ne serais tarder )

La moto de tes rêves?: Ducati 748 S

Une moto en projet? ( la première ): La ZR7 bien sur.

Le permis depuis quand?: Le 26/08/2008

Le permis voiture?: Oui depuis 5ans

Pour infos ( asser drôle et po fréquent ): Le 26/08/2008 à 00h00 mon code était plus valable - ( un peu chaud time tous cela ? )

Passer combien de fois la circu et le plateau?: Deux fois les deux truques comme mon code d'ailleur. Comme si je tatais le terrain avant d'être en "confience".
Maintenant le plus dur vas être de garder le permis qui coûte cher.

Que dire d'autres ? pas grand choses.

Ps: Une penser pour le motard qui est à l'hopital même si je le connais pas mais je souhaite le malheur à personne et je rajouterais que les gens sont solidaire et sa ses le plus beaux des cadeau que vous faite à lui et sont entourages.

Salutations !
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

jerry lewis 67

Salut à toi et  :bienvenue: ici tu et chez toi...je voie que tu à eu une sacré aventure pour ton permis.
A PLUS et bonne route sur le fofo bien sure vu que tu pas encore trouvé ton guidon...


                                                                          TCHO.  :V:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

thejud

Bonjour à toi et bienvenue, un breton de Bretagne en plus ...
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied au plus vite mais visiblement tu en as une dans la tête à la vue de ton profil Zr7 gris de 1999.

Quoi qu'il en soit je te souhaite tout le meilleur au guidon de ta futur belle et au plaisir d'échanger et de partager avec toi ici  :V:

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
bonne route au guidon de ta future brêle  :V:

cpg

alors bienvenue...

merci pour cette présentation originale et sympathique

voila de quoi t'aider un peu sur le forum

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: Korad le 02 Septembre 2008 à 04:10:53Pour infos ( asser drôle et po fréquent ): Le 26/08/2008 à 00h00 mon code était plus valable - ( un peu chaud time tous cela ? )
joli coup, baron

bienvenue parmi nous ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

:bienvenue: ici :V:
bonne chance dans tes recherches...:motard:

regarde les p'tites annonces du forum, tu trouvera peut etre ton bonheur
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mist1guette

Rennes, passage obligé pour ceux qui vont en Bretagne. Tu devrais rentrer quelqu'uns des forumeurs alors qui passent par là.
Bienvenu à toi
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

tounepistols

 :bienvenue: à toi

féloches pour le papier rose  :bravo:

Bonne chance pour tes recherches

:V:

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Korad

Merci pour les félicitations !
Sa fait trop zizir d'avoir le permis un truque de ouf.
Pour être motard il faut le permis moto !
Pour avoir l'espris "motard" il ne faut pas forcément le permis moto on là ou pas l'espris solidaire !
Le faite d'être motard est une autres étapes de la solidarité ( tes pas le seul à être solidaire ).

Golfo


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


pierô

Salut Korad...

Bienvenue dans la famille...!
J'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu trouveras rapidement le brêlon de tes rêves... (Ah nan, c'est vrai, Ducat' 748 S, tu vas peut-être attendre un peu pour assurer ça...! ) :sifflet:


Bon vent sur le fofo, et reste prudent une fois sur la route... :)


Citation de: Korad le 02 Septembre 2008 à 04:10:53

Ps: Une penser pour le motard qui est à l'hopital même si je le connais pas mais je souhaite le malheur à personne et je rajouterais que les gens sont solidaire et sa ses le plus beaux des cadeau que vous faite à lui et sont entourages.

Salutations !


Ca, c'est l'esprit du forum, l'esprit motard quoi...!  :-D

:V: :V: 8/)

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kreem



Sujets Similaires (5)

Démarré par Miky


Démarré par franck14


Démarré par Stackware