[ORG] De retour aux affaires - Sam 20/09/08

Démarré par raoul, 01 Septembre 2008 à 22:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

mais qui a parlé de boulet  ???

chacun roule comme il le sent  ;)

mais c'etait pas une autoroute ?  :o merde j'ai mal vu les panneaux alors  :sifflet:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

#62
Bon je viens d'arriver nickel   Oo:

C'est  à dire que j'ai manqué la bonne sortie d'autoroute et que j'ai laissé BRUNZ finir tout seul.... :'(

Voilà, pour couronner le tout, si j'avais su, je finissais la journée avec vous parce que pour perdre 0-9, ça valait pas la peine, vraiment  :red:

Enfin pour Raoulinet, mon e-mail est bien inscrit dans mon profil  ??? :?:

A noter : tout le monde était à l'heure, pleins faits, (même moi...), il faut donc nous féliciter ! :bravo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Il me semble avoir croisé 2 motos vers le rond-point de la Rose hier matin, roulant en direction de Plan-de-Cuques vers 7h45... :sifflet:

j1000

(même moi...)
Citation de: Papou le 21 Septembre 2008 à 10:34:28
Il me semble avoir croisé 2 motos vers le rond-point de la Rose hier matin, roulant en direction de Plan-de-Cuques vers 7h45... :sifflet:


D'après Golfo, c'était bien nous que tu as croisé coïncidence car on s'est nous même rejoint dans le rond point en même temps sans le vouloir ! t'aurai pu faire demi tour pour nous rattraper quand même  :sifflet:

Killbabié

perdre 0 à 9 !!!!!!!  Mais fallait mettre un goal !!  :-D

:dehors:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: j1000 le 21 Septembre 2008 à 11:28:28
D'après Golfo, c'était bien nous que tu as croisé coïncidence car on s'est nous même rejoint dans le rond point en même temps sans le vouloir ! t'aurai pu faire demi tour pour nous rattraper quand même  :sifflet:
Un Versys orange, c'était moi... 0(0
J'avais reconnu Golfo ! ;)
Mais avec le petit-déjeuner dans le sac à dos et le top, en partance pour le boulot... :'(

Golfo

Oui oui je t'ai reconnu Papou en passant juste après le rond point de la rose, j'étais déjà surpris de tomber sur J1000 au rond point, et après quand je t'ai vu passer en face, j'étais bien largué  Oo:

Bon allé je m'attaque au CR dont Raoul m'a bien volontiers délégué la tache :sifflet:

raoul

Citation de: Olympmars83 le 21 Septembre 2008 à 09:37:27
Enfin pour Raoulinet, mon e-mail est bien inscrit dans mon profil  ??? :?:

pour olympinet c'est bien que tu renseignes ton mail mais si tu choisis de le cacher aux autre utilisateurs c'est pas pratique  :sifflet: :sifflet:

cf sur la ligne courriel = caché  :-D





Citation de: Golfo le 21 Septembre 2008 à 16:31:10
Bon allé je m'attaque au CR dont Raoul m'a bien volontiers délégué la tache :sifflet:

le plus important c'est de savoir déléguer    :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

ok,ok mais je le renseigne pour qui alors  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

pour les RG ............... ou l'administrateur (ce qui permet de confirmer ton inscription) ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 21 Septembre 2008 à 18:19:18
pour les RG ............... ou l'administrateur (ce qui permet de confirmer ton inscription) ;)

Gros poutous à Edwige alors !  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


Golfo

j'aime bien le "c'était mon fils" à l'imparfait, genre maintenant il ne l'est plus, il s'est prit 9 buts ! :ptdr:

zav912008


BrunZ

Citation de: Olympmars83 le 21 Septembre 2008 à 09:37:27
Bon je viens d'arriver nickel   Oo:

C'est  à dire que j'ai manqué la bonne sortie d'autoroute et que j'ai laissé BRUNZ finir tout seul.... :'(
oui....j ai pas tout compris sur le moment ??? ???

bah , c est pas grave, comme ca j ai pu passer la 5 enfin  :-D :sifflet: :-D


[HS]
pour ta question sur l utilité des bandes de plastique dans la sacoche, ouvre la dite sacoche, et regarde sur les flancs intérieurs, tu dois avoir des "passant pour poser les bandes....et ainsi rigidifier le bidule.
[/HS]



Sujets Similaires (5)