[ORG] De retour aux affaires - Sam 20/09/08

Démarré par raoul, 01 Septembre 2008 à 22:38:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Ben tu vois Raoul, toi qui avait peur de faire cette sortie seul !

En tout cas c'est cool, un autre marseillais qui se joint à nous  :biggrin: tu veux faire la route ensemble jusqu'a st maximin J1000 ?

BrunZ

Citation de: raoul le 16 Septembre 2008 à 18:37:48
tu as prévu une soirée rhum pour la veille, comme ça pas besoin de casse croute ?  <D

tiens c est pas con ca.... :sifflet: :sifflet: surtout que j ai ramené un vieux rhum que j ai pas encore gouté

bon , ok  :dehors:

j1000

Citation: tu veux faire la route ensemble jusqu'a st maximin J1000 ?

Et bien pourquoi pas , puisque l'on part du même endroit, je te tiens au jus dès que je confirme ma venu.
On se donnera Rdv en bas des termes  ;)


Papou

Citation de: j1000 le 16 Septembre 2008 à 20:24:02
On se donnera Rdv en bas des termes  ;)
Non seulement, je ne serais pas des vôtres pour cette sortie, mais en plus vous venez me passer sous le nez ! :red:


Golfo, tu vas morfler lundi... >:D

raoul

Citation de: BrunZ le 16 Septembre 2008 à 20:18:28
Citation de: raoul le 16 Septembre 2008 à 18:37:48
tu as prévu une soirée rhum pour la veille, comme ça pas besoin de casse croute ?  <D
tiens c est pas con ca.... :sifflet: :sifflet: surtout que j ai ramené un vieux rhum que j ai pas encore gouté

:miam:


Citation de: Papou le 17 Septembre 2008 à 07:55:22
Citation de: j1000 le 16 Septembre 2008 à 20:24:02
On se donnera Rdv en bas des termes  ;)
Non seulement, je ne serais pas des vôtres pour cette sortie, mais en plus vous venez me passer sous le nez ! :red:

ça serait pas une invitation pour juste passer sonner chez papou à 8h du mat' ça ?

:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Vous ne trouverez personne...j'aurais déjà pris ma garde à l'hôpital à 7h30 ! :sifflet:

raoul

Citation de: Papou le 17 Septembre 2008 à 12:49:44
Vous ne trouverez personne...j'aurais déjà pris ma garde à l'hôpital à 7h30 ! :sifflet:

mais peut être que pour la sortie du 4 ....  :sifflet: :sifflet:







un rappel de la sortie :


Date : samedi 20/09/08

Rdv : 9h parking Super U St Maximin

Itinéraire :

Repas : Prévoir le casse croute ....et la boisson  :sifflet: :sifflet: :-D :-D


Participants :

- Raoul
- Golfo
- Tiblop (à confirmer)
- J1000 (à confirmer)
- BrunZ
- ....



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 04 Septembre 2008 à 18:27:24
manque plus que le footeux de carnoules et ses 1724 posts  Oo:

:?: oh ben m**de plus de 1000 posts chacun et on s'est toujours pas croisé  :?: :desole:


J'ai match l'après-midi  :(

Mais bon, j'attends Mme (arrivée d'ici 30 mn donc réponse rapide) pour voir si je peux avoir un bon de sortie pour la matinée  0(0

Dans ce cas là, je serai au rdv du matin.

(désolé du retard, j'avais pas vu ce topic...)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Date : samedi 20/09/08

Rdv : 9h parking Super U St Maximin

Itinéraire :

Repas : Prévoir le casse croute ....et la boisson  :sifflet: :sifflet: :-D :-D


Participants :

- Raoul
- Golfo
- Tiblop (à confirmer)
- J1000 (à confirmer)
- BrunZ
- Olympmars (le matin à confirmer avec madame)
- ....



:excellent:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: Papou le 17 Septembre 2008 à 07:55:22
Citation de: j1000 le 16 Septembre 2008 à 20:24:02
On se donnera Rdv en bas des termes  ;)
Non seulement, je ne serais pas des vôtres pour cette sortie, mais en plus vous venez me passer sous le nez ! :red:


Golfo, tu vas morfler lundi... >:D

:'( Qu'est-ce que j'ai fait ??

tu m'encourages pas à venir là  <D

Cool pour olymp, je suis sûr que c'est parce qu'il a peur que je le batte en rencontrant de nouveaux membres qu'il ne connait pas mais bon ... :sifflet:  <D ça sera un plaisir  ;)

raoul

Pour améliorer l'itinéraire je propose plutôt de passer par le lac de saint cassien :

avec possibilité pour les marseillais de faire sur le retour de couper par barjols pour redescendre sur saint max' et marseille en gagnant 20 min  ;)

par contre je viens de réaliser que "tomtom" papou sera pas de la partie donc c'est pas avec mon sens de l'orientation que l'on va arriver à bon port   :-D

(donc un conseil pensez aussi à imprimer l'itinéraire)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: Golfo le 17 Septembre 2008 à 19:32:45

Cool pour olymp, je suis sûr que c'est parce qu'il a peur que je le batte en rencontrant de nouveaux membres qu'il ne connait pas mais bon ... :sifflet:  <D ça sera un plaisir  ;)

Bien vu !! Seul la première place m'intéresse et j'ai Cambrai qui se profile à l'horizon + Bourges la semainbe prochaine...

Bon ben sinon, c'est Ok pour moi samedi  :houra:..que le matin :-\

Je serai au rdv de 9h00 et vous quitterai en fonction de notre position entre 11h00 et 12h00...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

Citation de: Olympmars83 le 18 Septembre 2008 à 19:24:28
Je serai au rdv de 9h00 et vous quitterai en fonction de notre position entre 11h00 et 12h00...

voyons voir....9h st max....avec ton tréteau....vers 11 h on devrait pouvoir se retrouver au luc et boire une ptite biere...


<D :biggrin: :-D

bon, ok..... :dehors:

Olympmars83

Citation de: BrunZ le 18 Septembre 2008 à 20:21:25
Citation de: Olympmars83 le 18 Septembre 2008 à 19:24:28
Je serai au rdv de 9h00 et vous quitterai en fonction de notre position entre 11h00 et 12h00...

voyons voir....9h st max....avec ton tréteau....vers 11 h on devrait pouvoir se retrouver au luc et boire une ptite biere...


<D :biggrin: :-D

bon, ok..... :dehors:


:marteau:

Ca rentre un corps en morceaux dans la sacoche IXON ?
Sinon moi je ferai que suivre l'allure de mes camarades... :sifflet: donc l'heure d'arrivée au Luc  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

rdv 9h saint max, j'aurais mes 5 ou 10 min de retard classique  :-[, le temps de dire bonjour et de faire le plein pour certains, on devrait décoller vers les 9h15 donc on devrait arriver au luc un peu avant 10h

reste à définir le point de rdv avec brunz pour ceux qui connaissent le luc  :sifflet:


Citation de: Olympmars83 le 18 Septembre 2008 à 20:44:13
Sinon moi je ferai que suivre l'allure de mes camarades... :sifflet: donc l'heure d'arrivée au Luc  ???

pour moi ça sera cool raoul, j'aurais pas fait plus de 100km en moto depuis la fin juin  :-[ :-[ ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 18 Septembre 2008 à 22:33:02
rdv 9h saint max, j'aurais mes 5 ou 10 min de retard classique  :-[, le temps de dire bonjour et de faire le plein pour certains, on devrait décoller vers les 9h15 donc on devrait arriver au luc un peu avant 10h

reste à définir le point de rdv avec brunz pour ceux qui connaissent le luc  :sifflet:


BRUNZ ???



Citation de: raoul le 18 Septembre 2008 à 22:33:02
Citation de: Olympmars83 le 18 Septembre 2008 à 20:44:13
Sinon moi je ferai que suivre l'allure de mes camarades... :sifflet: donc l'heure d'arrivée au Luc  ???

pour moi ça sera cool raoul, j'aurais pas fait plus de 100km en moto depuis la fin juin  :-[ :-[ ...

De toute façon, moi, c'est pépère tout le temps donc ça me va  8/)

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BrunZ

je vous propose de se retrouver dans un bar.... :sifflet:
Vu la route que vous aller prendre, ca tombe sur un rond point direct. en continuant aprés le rond sur la nationale, y a une station elf je crois, et juste aprés sur la droite, une mini zone de commerce, faut pas louper l entrée c est tout.

Et face a l entrée , y a un bar . je vous y attends en prenant un café a 10 h ??

Avis?

j1000

Bon c'est OK pour moi !
je rejoins Golfo en bas des termes. Pour L'orientation si je solutionne mon problème de support GPS, on devrait pas se perdre , par contre je peux pas importer le road de raoul sur le gps à partir de Gmap, et vu que j'ai un peu la flegme de le refaire sur autoroute express, si raoul, par hasard tu as le tracé sur Mappoint ou autoroute fait moi le passer j'essaie de le rentrer sinon on se débrouillera sans.

;)

raoul

la pression des pneus est faite, le niveau d'huile est contrôlé

:motard:

Citation de: BrunZ le 19 Septembre 2008 à 19:58:36
Avis?

:excellent:

Citation de: j1000 le 19 Septembre 2008 à 20:17:45
si raoul, par hasard tu as le tracé sur Mappoint ou autoroute fait moi le passer j'essaie de le rentrer sinon on se débrouillera sans.

mappoint, autoroute, gmap ???

moi pas parler langage gps , moi pas pouvoir aider toi  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)