[ER-6 Echappement] : Le Top du Top en matiere de Pot ??

Démarré par Seb 911, 01 Septembre 2008 à 21:35:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb 911

 ??? Je cherche de quoi faire un beau bruit et avoir une belle gueule pour un prix raissonnable. le topic et ptète déja lanser mais j'ai pas trouver grand chose danas se que j'ai pu voir! merci de me m'aider amis motard ! "V"

Olympmars83

tu pourras te faire une petite idée.

Mais bon, moi je suis resté accroché au pot d'origine qui fait une symétrie parfaite vue de l'arrière.

Bonne chance et tiens nous au courant !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

J'avais posté ces liens dans la section VERSYS...

Même moteur, donc ça devrait te donner un aperçu...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Seb 911

merci je vais me débrouillé avec ça c'est sympa. :biggrin:

cpg

et ensuite tu as ce site pour trouver un tarif

Un site de vente impressionnant et les tarifs de beaucoup d'échappement...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

xav

c'est vrai que c'est pas facile de trouver un échappement pour son ER6, enfin surtout niveau esthétique, car le plupart des pots qui sont proposés pour ce modèle sont assez mal dessinés et dénaturent les ligne de la chtite Kawa. Personnellement je pencherai plus vers un Ixil ou un Laser en doubles sorties les deux. A mon goût ce sont les seuls qui lui vont bien !

Sinon pour aller un peu plus loin dans la "prépa" (si on peut appeler ça comme ça), où peut on trouver des collecteurs ?

Highsyduck

L'Akrapovic rend pas mal aussi, il était à la base sur ma bécane quand je l'ai acheté mais j'ai préféré que le concess remette le pot d'origine et me commande une selle perso et des bottes à la place. Je dois dire qu'avec le temps je regrette un peu de pas l'avoir laissé.

euh... je raconte un peu ma vie là !  ???
Hostile Team

Seb 911

ENFIN !!!!
j'ai trouver un pot IXIL double sortie en ocas a 300€! il est magnifique est rend vraiment bien.
Pour se qui est du bruit je suis un peu deçu... NAAAAAAAAAAA. IL EST TERRIBLE! Pour la première fois sur route en full: vibrant dans les premier km mais mal a la tète après un bonne balade. J'en suis vraiment content.
Amis motard bon soir. ;V

cpg

Citation de: Seb 911 le 10 Décembre 2008 à 20:31:22
ENFIN !!!!
j'ai trouver un pot IXIL double sortie en ocas a 300€! il est magnifique est rend vraiment bien.
Pour se qui est du bruit je suis un peu deçu... NAAAAAAAAAAA. IL EST TERRIBLE! Pour la première fois sur route en full: vibrant dans les premier km mais mal a la tète après un bonne balade. J'en suis vraiment content.
Amis motard bon soir. ;V

une peut etre ?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Ben oui quoi : photo + vidéo pour le son !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Seb 911

JE SUIS UN PEU chargé en se moment mais des que j'ai du ten promis yora des photos

webamanu

Citation de: Seb 911 le 14 Décembre 2008 à 19:33:29
JE SUIS UN PEU chargé en se moment mais des que j'ai du ten promis yora des photos

Chargé ? Qu es ce que tu entend par la, t'es défoncé ? :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Seb 911


schumi


Seb 911

J'ai les photos !!!
une petite question: comment on fait pour les envoyer ??? :-\

schumi

avec un timbre!!!!!!!!!!!!!!!!tu clique sur inserer une image, le petit cadre en 2 eme sur la seconde ligne d'options lorsque tu écris ton message. Puis tu va a option sup, et tu trouve ta foto ds ton pc, tu soumet, voilou

cpg

Citation de: Seb 911 le 21 Décembre 2008 à 19:24:27
J'ai les photos !!!
une petite question: comment on fait pour les envoyer ??? :-\


tu n'as pas eu le bouton magique toi ? ...  :sifflet:

essaye en suivant ce tuto...

ça devrait le faire je pense... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Seb 911 le 21 Décembre 2008 à 19:24:27
J'ai les photos !!!
une petite question: comment on fait pour les envoyer ??? :-\


Tiens nous au courant si tu n y arrive pas on te donnera un coup de main ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Seb 911

déja bonne année a tous !
ensuite j'ai toujour pas réussi a mettre de photo il me dit ke le fichier est trop imprtant.
l'informatique c'est vraiment pas mon truc


Sujets Similaires (5)