la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 21:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: mickey le 18 Mars 2013 à 19:29:01
:marteau: c'est des malades !!!!

On se voit , on se voit quand ? vous êtes marrant , j'ai un travail moi messieurs ....  :sifflet:
arf "un travail" qu'il dit...  picoler de la heineken en bord de route tout en flashouillant les contribuables...
ESCROC !!

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 18 Mars 2013 à 19:50:31
Citation de: mickey le 18 Mars 2013 à 19:29:01
:marteau: c'est des malades !!!!

On se voit , on se voit quand ? vous êtes marrant , j'ai un travail moi messieurs ....  :sifflet:
arf "un travail" qu'il dit...  picoler de la heineken en bord de route tout en flashouillant les contribuables...
ESCROC !!

:-D

T'as rien compris toi !!!  :montrer: :necroispas:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 18 Mars 2013 à 20:04:18
ah tu picoles pas?  :-D

Non et je ne suis pas sur le bord des routes ....  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey


MrOunet

tu mets en garde à vue?

tu tires à vue?

tu poses gentiment les questions?  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Nan il passe chaque jour entre 10 et 12h puis entre 15 et 16h30 pour boire un café.
15 piges qu'il fait ça alors à force, ils lui ont laissé un bureau avec un ordi tu penses !



:dehors2:

Wattson

monsieurs le sujet part en cou****le  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

MrOunet

Citation de: rafale le 18 Mars 2013 à 20:55:13
Nan il passe chaque jour entre 10 et 12h puis entre 15 et 16h30 pour boire un café.
15 piges qu'il fait ça alors à force, ils lui ont laissé un bureau avec un ordi tu penses !



:dehors2:
ah ouais ok... donc c'est ce que j'disais, quand il parle "travail" ça relève du domaine de l'escroquerie quoi... j'avais raison... il passe ses journées en fait...  :-D

Citation de: Wattson le 18 Mars 2013 à 21:00:03
monsieurs le sujet part en cou****le  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ben vas-y dis le au chef... même pô peur...


:-D




:off: :off:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: MrOunet le 18 Mars 2013 à 21:14:31
Citation de: rafale le 18 Mars 2013 à 20:55:13
Nan il passe chaque jour entre 10 et 12h puis entre 15 et 16h30 pour boire un café.
15 piges qu'il fait ça alors à force, ils lui ont laissé un bureau avec un ordi tu penses !



:dehors2:
ah ouais ok... donc c'est ce que j'disais, quand il parle "travail" ça relève du domaine de l'escroquerie quoi... j'avais raison... il passe ses journées en fait...  :-D

Citation de: Wattson le 18 Mars 2013 à 21:00:03
monsieurs le sujet part en cou****le  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ben vas-y dis le au chef... même pô peur...


:-D


:off: :off:

Le seul qui n'est pas escroqué c'est toi, puisque tu ne payes pas d'impôts en France  :-D

:off:

Moi non plus je n'ai pas peur ...  :sifflet:

MatZ62

Mon cœur balance entre une Daytona ou une Speed Triple ......
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

mickey



Sujets Similaires (5)