la prochaine, de quelle marque??

Démarré par patriot, 01 Juillet 2006 à 21:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pije

mmm, difficile à dire.

premièrement parce que je n'envisage pas la remplaçante pour l'instant.

Deuxièmenent parce que autant pour les voitures que pour les motos, mon coup de coeur change d'un jour à l'autre, pour ne pas dire d'une heure à l'autre.

Mais pour moi, le rêve, ça reste une ducati.

Je changerai peut être d'avis après en avoir essayer, mais bon, c'est quand même la marque qui m'attire le plus.

Furious

Pour moi si j'avai les moyen, ca serai une sportive Yam R1 ou Kawa ZX10R
Mai bon, pour l'instant je ss bien satisfait de mon ptit ZR7 surtout que je l'ai acheté recemment. alor pr la remplacé on va attendre un ti peu.

yoyo77

Pour ma part, à l'heure actuel, sans trop avoir regardé, ce serait FZ1, ZX636, Z750, speed triple, ou à essayer, la toute nouvelle V-max (si elle ne fais pas trop custom)


kawazaboys

Hummm moi kawa for the life certainement z1000.
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: yoyo77 le 20 Juillet 2006 à 20:40:59
Pour ma part, à l'heure actuel, sans trop avoir regardé, ce serait FZ1, ZX636, Z750, speed triple, ou à essayer, la toute nouvelle V-max (si elle ne fais pas trop custom)



Elle est belle mais en quoi est faite la selle on dirait que l'ensemble selle réservoir est monobloc ... :confused:
et puis c'est une moto de célibataire  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

pour moi une petite vfr 800 fi pour dans 2 ans le temps que madame passe le permis  :? :p

patriot

pas mal non plus avec le system V-TEC??? c pas mal ca!!!! :biggrin:

luis08

j'ai pas encore roulé 1 km avec ma belle (attente des  papiers pour l'homologation), mais si un jour je dois changer, ca serait : VFR 750, xjr 1300 ou alors griso 1100. J'ai toujours aimé les ducati mais le problème c'est qu'avec mes 1m93, ca fait légèrement crapaud >/:<

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

geronimo

pour ma part si je change de moto ce sera pour une ducat 748!
mais a conditions que le twin me plaise.
sinon ce sera surement une z750
kawa powaaaaaaaaa!
serial killer de moustiques

pierre6110

XTX 660 vous en penseez quoi ? moi j'la trouve sympatique cette becanne, en tout cas je demanderais bien à essayer.
Sinon, si j'ai vraiment les moyens,ce serait XJR 1300 ou GSX 1400.

cpg

Citation de: pierrot le 09 Août 2006 à 14:00:50
XTX 660 vous en penseez quoi ? moi j'la trouve sympatique cette becanne, en tout cas je demanderais bien à essayer.
Sinon, si j'ai vraiment les moyens,ce serait XJR 1300 ou GSX 1400.

Je n'ai pas essayé de trail mais esthetiquement je prefere le VStrom ou le nouveau kawa .

Je trouve les yam "minuscule" on dirait des 125 et les 125 des 80  :-\

[size=07pt]CPG très déçu par le 121 XTR[/size]  :mad:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bendod

Coucou
Moi, je prime le couple alors je dirai un Vtwin et pourquoi pas une SV1000N
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Azazel

La VMAX que tu montres est encore un prototype aux dernières news. Je pense que la version conerciale sera un chouilla différente.

Pour ma part, ce sera Z1000 ou au pire Z750  :-*
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

titi750

Coucou,

Moi, ce serait une GT-sportive, type zzr (11, 12 ou 14) pour faire la route.
Mais en ville, c'est un peu lourd...

Sinon, prévoir 2 motos : une pour la ville, aller taffer tous les jours. Et une autre pour se faire plaisir... je rêve...

V

bendod

Citation de: titi750 le 05 Septembre 2006 à 14:52:27
Coucou,

Moi, ce serait une GT-sportive, type zzr (11, 12 ou 14) pour faire la route.
Mais en ville, c'est un peu lourd...

Sinon, prévoir 2 motos : une pour la ville, aller taffer tous les jours. Et une autre pour se faire plaisir... je rêve...

V
+1 ah oui le reve, c'est clair, une moto pour chaque utilisation, le pied!!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

oui et un trail pour les route de campagne  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#37
...

laprune

#38
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)