[ZR-7 Feux arriere] Ampoules feu arrière qui grillent facilement

Démarré par anthony 50, 01 Septembre 2008 à 15:58:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai un PDR Topline mais cette fois ce n'est pas mes clignos qui me posent problème mais les ampoules du feu stop. En effet, il y a 2 ampoules sur ce PDR.
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai déjà changé deux fois mon ampoule arrière droite depuis décembre, et il y a une semaine la même est tombé en rade avant que ce soit la gauche hier, donc j'ai plus de feu arrière (je change ça ce soir).
Ma question était de savoir si c'était normal, sachant que je fais 50 kms minimum par jour, ou bien si c'était dû à un problème au niveau de la puissance des ampoules ou des fusibles qui ne seraient pas trop adaptés par exemple. Je peux redonner la puissance des ampoules ce soir car je la connais pas par coeur.
Si quelqu'un a un retour d'expérience là-dessus, qu'il n'hésite pas à m'en parler !
Merci d'avance  :V:

laprune

#1
...

anthony 50

Bien vu laprune !!
Mon PDR est fixé à droite et à gauche avec les carénages mais au milieu il vibre c'est vrai. Il faudrait donc que je trouve un système pour que le PDR ne vibre plus, merci de l'info laprune
:V:

anthony 50

Désolé si je double-post mais quelqu'un a-t-il le même PDR que moi pour m'expliquer comment il l'a fixé ???


Sujets Similaires (5)