Rhââââ, c'est trop mimi...
Merciiiiiiiii - j'en suis tout ému
C'est vrai qu'on ne me voit plus souvent sur le forum... Je passe moins de temps sur le Net en général, mais c'est pas une excuse... J'hésite entre le hara-kiri façon Sergio Léone, tout en ralenti et gros plans, ou la lecture des oeuvres complètes de Marguerite Duras en guise de punition... Bon, pour cette fois, je dirai trois waters et deux pavés, et hop-là !
Miss Kawa est toujours au foyer - on a même vidé le garage de toutes ses saloperies pour y loger les deux belles.
On est passé en Dordogne, effectivement : le musée du trompe l'oeil à Périgueux et une virée vers Hautefort en mai. Ah, les petites départementales !
Et puis en juillet, la première grande virée avec, à ma gauche, le fiston et sa soeur sur Miss Suzy, et à ma droite, madame et monsieur sur miss Kawa... trois jours dans le massif central où la ligne droite la plus longue doit faire 300 mètres ! Que du vrai bonheur...
Le prochain trip, c'est le Bol en septembre avec le gamin... Quand vous verrez une belle rouge et une belle bleue côte à côte, vous saurez que c'est nous !
...
Bon, et pis, c'est pas la peine de le crier sur les toits, que j'ai 52 balais. Je fais croire à toutes les minettes du quartier que j'en ai 40 - faut pas me casser la barraque !
Longue route à toutes et à tous...