[ZR-7 Carburation] flamme qui sort du pot en roulant

Démarré par clovis, 31 Août 2008 à 18:35:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clovis

Voila g remarqué qu'a un certain moment entre 4500 tr et 5000 tr, en fétant stable a 4500tr pui en faisant une acceleration breve et en relachant a 5000 tr ou un peu plus j'ai une grosse flamme qui sort du pot avc une détonation ( la flamme peut faire 30 bons centimétre)

esceque certain on remarqué ça?

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

Mauvais réglage carburation.
Richesse a revoir
Trop de gaz non brûler

clovis

Citation de: Kawasien le 31 Août 2008 à 18:38:42
Mauvais réglage carburation.
Richesse a revoir
Trop de gaz non brûler

oui mé bon ça arrive quasiment jamais, sauf qand je cherche à le faire. donc ça vient bien de la carburation mais bon rien d'inquiétant je pense


tropical

moi a mon avis sa vient plus de ton silencieux

car si ton silencieu est trop ouvert il laisse tous passer
je m explique

regarde une voiture tu as le collecteur puis un coupe flamme puis un cataliseur et ensuite un silencieux
si tu enleve un de c est trois la ta voiture va petarader quandtu vas decelerer
si tu eleve le coupe flamme ta voiture sortira desflamme a condition de l accelerer tres fort de relacher et de remettre sa quand tu arrive a bas regime

enfin bref tous sa pour te dire que si tu as changer ton silencieux et qu il est vide ou que tu as enlever la chicane ou bien encore que ton silencieux est user se qui expliquerai qu avant sa ne le faisait pas il est normal que tu sorte des flamme caren fait c est que ton echappement laisse passer l aire trop rapidment etqu il n y a plus rien qui coupe les gaz a la sorti des cylindre

je sai pas si j ai etai clair :-[

en resumer regarde si ton silencieux n est pas usé ou remet si la chicane que tu aurai enlever sans faire expres bien sur  ;)


moi avec la mienne qui a un pot d origine mais qui est user les flamme sorte mais il me faut la chercher avec le coupe circuit

j espere t avoir aider  :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

KFS-1

moi elle en faisiat, reglage de la carb' et hop, fini les flammes...
mais c'etait beau dans les tunels... :-* :-* :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clovis

J'ai demandé a un mécano, il me dit c normal c ton pot qui fait ça.

zav912008

il s'agit d'un retour de combustion , de gaz ou de carburant ,non brulé bans la chambre de combustion.
ce phénomène peut aussi arriver si tu a un réglage trop riche et que ton pot n'est plus étanche
comme quand tu enlève la chicane sans faire exprès :-[
il se produit alors une aspiration d'air frais (et donc d'oxygène) qui au contact des vapeurs imbrulées et de la température enflamme ces vapeurs et émet la flamme  >:D
donc fait un réglage carburation (mélange air/carburant)
ou remet la chicane ;)

willl

ok avec les colegue , ta craburation a revoir , trop de richesse , tu accumule de l'essence non brule et ca fini par exploser dans lepot , cherche pas ailleur , c exactement le meme probleme sur les 750 zephyr qui possede le meme moteur que le zr7 !!! *
:biggrin:

pierô

Dites...?! Y'aurait pas comme une erreur de titre sur ce topic...?

On parle bien de ZR-7 ici non...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: pierô le 19 Octobre 2008 à 19:05:38
Dites...?! Y'aurait pas comme une erreur de titre sur ce topic...?

On parle bien de ZR-7 ici non...?  ???

modifié... ;)  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)