[Concentration 2009] Les pieds dans le plat !

Démarré par Olympmars83, 30 Août 2008 à 18:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Pas facile d'être sur a cette époque;

En général les 24 c'est en avril.

Pour le GP c'est Mai. Mais pas trouver de date non plus. en général c'est 2 ou 3 week end de Mai     ;)

Gand

motoGP.com
Citation3 mai Espagne Jerez de la Frontera
17 mai France Le Mans
31 mai Italie Mugello
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

#62
Citation de: anthony 50 le 04 Septembre 2008 à 12:53:52
pour moi du moment que les dates ne tombent pas durant les 24H du mans ou le GP ça m'va ! 0(0

Pourquoi ?... tu y vas ?

non parce que si c'est pour les regarder a la TV ..c'est ballot de renoncer a la concentre pour ça....

Citation de: Gand le 04 Septembre 2008 à 13:33:47
motoGP.com
Citation3 mai Espagne Jerez de la Frontera
17 mai France Le Mans
31 mai Italie Mugello

cela élimine donc le deuxieme week end de mai... le premier etant en partie bouffé pour ceux qui vont eventuellement en corse

reste donc les week end

le 23 et 24 (mais pas de pont pour allonger.... )

les 30 31 mai et 1er juin

donc je pense que, l'on va s'arreter sur ces dates la ...: le grand week end du 30 mai...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

anthony 50

Citation de: cpg le 04 Septembre 2008 à 13:52:19
Citation de: anthony 50 le 04 Septembre 2008 à 12:53:52
pour moi du moment que les dates ne tombent pas durant les 24H du mans ou le GP ça m'va ! 0(0

Pourquoi ?... tu y vas ?

non parce que si c'est pour les regarder a la TV ..c'est ballot de renoncer a la concentre pour ça....

<D :ptdr: :ptdr: non non c'est pas pour regarder à la télé ça sert à rien, j'irai au moins au 24H, le GP je verrai

C'est vrai que ça tombe plutôt en avril les 24 ça me va le dernier grand week-end de mai

Zed-R

Tours -> Le Mans 45minutes !  :sifflet:

Ca peut-etre sympa de faire une concentre le WE du GP aussi, pis ça permettrais de faire une bonne ballade... dans une ambiance de fou ...  0(0


:-D


j'dis ça j'dis rien hein...

akita

Pour moi toutes les dates me vont. Mais il faudrait que je les poses rapidement donc une decision encore plus rapide. (petite preference pour le dernier week)

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

un sondage pour la date ...on ne vas pas s'en sortir...

donc  la date de la concentration 2009 sera le dernier weekend  ou la dernière semaine de mai

Il reste 9 mois pour prendre des dispositions et se libérer pour ce créneau .

Et de toutes façon nous savons très bien qu'il sera impossible de satisfaire tout le monde..

donc c'est une date en dehors des competitions sportives, eloignée de la sortie corse si elle doit se faire et c'est un long weekend reste a voir si on fait ça sur 3 jhours ou la semaine...

et pourquoi pas prévoir la semaine pour certain avec l'arrivée des autres pour trois jours plus intensifs ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 04 Septembre 2008 à 17:41:36
un sondage pour la date ...on ne vas pas s'en sortir...

donc  la date de la concentration 2009 sera le dernier weekend  ou la dernière semaine de mai

Il reste 9 mois pour prendre des dispositions et se libérer pour ce créneau .

Et de toutes façon nous savons très bien qu'il sera impossible de satisfaire tout le monde..

donc c'est une date en dehors des competitions sportives, eloignée de la sortie corse si elle doit se faire et c'est un long weekend reste a voir si on fait ça sur 3 jhours ou la semaine...

et pourquoi pas prévoir la semaine pour certain avec l'arrivée des autres pour trois jours plus intensifs ?

+1 au moins ça c'est fait pour la date : dernier week-end de mai

Pour les Corsiqueurs potentiels, à voir si les 2 sont dans vos cordes (poster dans le topic approprié)

Pour le week-end ou la semaine, c'est également une bonne idée...si tout le monde se prononce dès maintenant.
En ce qui me concerne, Corse et Vercors ou Touraine, juste le week-end à cause de l'école des enfants qui seront pas en vacances à ce moment là.

CPG : tu devrais le faire savoir aux organisateurs par MP au cas où ils ne viennent pas ici ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

#70
impeccable, je "libère" les autres dates pour le gite et je "bloque" le dernier WE de mai :)

pour le choix entre la semaine ou le WE, on peut tabler sur une concentre "intenssive" sur 3 jours, et une "étendue" sur un peu plus long !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

+1 pour le dernier weekend de Mai

Et franchement le moto GP.... y'a les magnétos quoi  Oo: les concentres nationales, c'est pas tous les jours, c'est qu'une fois dans l'année !

Olympmars83

Citation de: Golfo le 04 Septembre 2008 à 17:53:42
+1 pour le dernier weekend de Mai

Et franchement le moto GP.... y'a les magnétos quoi  Oo: les concentres nationales, c'est pas tous les jours, c'est qu'une fois dans l'année !

Ouais !! comme le GP...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

Citation de: Golfo le 04 Septembre 2008 à 17:53:42
+1 pour le dernier weekend de Mai

Et franchement le moto GP.... y'a les magnétos quoi  Oo: les concentres nationales, c'est pas tous les jours, c'est qu'une fois dans l'année !

le GP aussi 1 fois par an!! et puis le magnéto ne vaut pas la course en direct sur le circuit! 0(0

cpg

Citation de: Olympmars83 le 04 Septembre 2008 à 17:48:28
Citation de: cpg le 04 Septembre 2008 à 17:41:36
un sondage pour la date ...on ne vas pas s'en sortir...

donc  la date de la concentration 2009 sera le dernier weekend  ou la dernière semaine de mai

Il reste 9 mois pour prendre des dispositions et se libérer pour ce créneau .

Et de toutes façon nous savons très bien qu'il sera impossible de satisfaire tout le monde..

donc c'est une date en dehors des competitions sportives, eloignée de la sortie corse si elle doit se faire et c'est un long weekend reste a voir si on fait ça sur 3 jhours ou la semaine...

et pourquoi pas prévoir la semaine pour certain avec l'arrivée des autres pour trois jours plus intensifs ?

+1 au moins ça c'est fait pour la date : dernier week-end de mai

Pour les Corsiqueurs potentiels, à voir si les 2 sont dans vos cordes (poster dans le topic approprié)

Pour le week-end ou la semaine, c'est également une bonne idée...si tout le monde se prononce dès maintenant.
En ce qui me concerne, Corse et Vercors ou Touraine, juste le week-end à cause de l'école des enfants qui seront pas en vacances à ce moment là.

CPG : tu devrais le faire savoir aux organisateurs par MP au cas où ils ne viennent pas ici ?

j pense qu'ils ne vont pas la rater là... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citationune question va surement se poser...: L'accès a la concentration sera t il exclusivement réservé aux membres du forum, ou bien sera t il possible de faire venir d'autres motards étrangers a "planète-kawasaki.com"

On pourrait en parler ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6845.0

Au cas ou le nombre de place serait atteint pourrons nous éventuellement rajoute une ou deux tentes ?

Merci d'en tenir compte dans vos propositions...
vu les personnes qui se sont rajoutées l'an passé, je suis tout à fait favorable à ce que des personnes extérieures puissent se joindre à nous (dans la limite du raisonnable hein, que ça reste la concentre du forum <D)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

Perso ça devrait le faire pour le dernier weekend de mai, merci mon cher CPG de recadrer un peu les choses et mettre en place les jalons vers une future concentre qui, j'en suis sûr, sera un grand cru !  0(0
Pour l'ouverture aux personnes autres que le forum je pense qu'il faudra voir en fonction du nombre d'inscrit, j'entends par cela que si nous sommes 50 du forums inscrits il faudra alors limiter l'accès aux autres, surtout si certain d'entre nous viennent en couple !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

tropical

bon d accord moi j ai piger que se serai le dernier week end de mai
mais se sera ou?

car faut voir car moi j ai un enfant donc faut reserver la place chez mamie de bonheur  :sifflet:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

#78
Citation de: tropical le 04 Septembre 2008 à 19:43:47
bon d accord moi j ai piger que se serai le dernier week end de mai
mais se sera ou?

car faut voir car moi j ai un enfant donc faut reserver la place chez mamie de bonheur  :sifflet:

:(
voici le "fil rouge" des topics sur la concentration https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6881.0

pour l'instant la date a été arrêté...maintenant c'est le lieux qu'il faut choisir en fonction des propositions des candidats...

un sondage sera effectué lorsque toutes les candidatures seront remplies...

par contre il faudrait peut être un délai limite pour les candidatures...et celles qui ne seront pas complétées à temps seront mises de coté (peut être pour l'année prochaine)

que pensez vous de mettre une limite à fin septembre et je crée le sondage début octobre ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)