[Concentration 2009] Les pieds dans le plat !

Démarré par Olympmars83, 30 Août 2008 à 18:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

#40
J'espère que cette année plus de gent vont avoir envie de partager se petit rassemblement avec nous !!

20 sa fait peut  ??? il ne manquer que 4 personne l'an dernier sur 36 place Oo:

30 et un minimum je pense  :?: :?:


Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2008 à 21:15:23

Pourquoi la BAR ? Les courses ?


Oui. et franchement sans voiture sa aurai était le bordel !! 

D'ailleurs c'est un gros détail a prendre en compte.  J'ai pas trouver une grande surface qui voulez bien nous livrée sur place  :'(

schumi

franchement, moi je peux pas orgniser, mais je serai la si je peux c'est sur, la region, mio je pense au soleil, au virage, et a l'eau...apres....

Gand

Citation de: snoopette le 31 Août 2008 à 23:16:33
Moi j'ai pas de moto mais j'ai mon pilote  :sifflet:

Hein gand' c'est vrai  :-[
tout à fait demoiselle !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

bon ..afin d'éviter de partir dans tous les sens et comme je vois qu'il y a pleins de bonne volontés pour 2009 ( on va surement avoir une super concentre... 0(0 )

nous allons essayer d'avoir un minimum d'organisation...

je viens de crer un topic qui va regrouper tous les sujets sur la concentre 2009 https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6881.0

ensuite, comme l'a proposé olympmars ...il faut décider d'une date...afin que nous ayons une base pour  : un, l'organisation et deux, la prévisions des jours a prendre...

faites vos propositions ici ..en pensant effectivement qu'il y a déjà pour certain une période de bloqué du 26 avril au 03 mai a moins que les deux sortie ne fassent trop et que l'on renonce pour cette année a la Corse  Il est vrai que tant que rien n'est réservé ...il y a de la modification possible...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

#44
Ou pour la Corse, changer la date sinon ? :?:

En attendant je vote déjà pour le Vercors :-D cadre magnifique, virolos, activités, auberge des parents de Gand' ( :pouce: au passage )
Que demander de plus ?

tribalsroses

J'ai donc contacté Zed-R et il est ok pour organiser une concentre en Touraine avec moi.
Reste plus qu'à savoir qui des membres sont intéressés pour venir dans notre région.  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

#46
pour la corse vu les tarifs de la location .;non ce n'est pas possible...c'est la seule semaine a un prix aussi interressant

et pour moi c'est ce créneaux de congé ou pas ..ensuite pour 2 ou 3 jours pour la concentre je dois pouvoir m'arranger..

Citation de: tribalsroses le 02 Septembre 2008 à 23:33:34
J'ai donc contacté Zed-R et il est ok pour organiser une concentre en Touraine avec moi.
Reste plus qu'à savoir qui des membres sont intéressés pour venir dans notre région.  :sifflet:

:sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6881.0

pas de propositions de lieux ici...

faire un topic comme demandé... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

je rejoint kawasien, au vue de la derniere concentration , je pense qu il faut au minimum 30 personnes qui peuvent etre accepté, et un maxi de 50 sinon apres c'est le bordel
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

shrek

#48
Vercors : 10 points
Touraine : en déliberation



Mexicoloisir : 2 points ( Dijon < - > Bordeaux  Oo:  :'(  )
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Citation de: acid le 03 Septembre 2008 à 08:28:47
je pense qu il faut au minimum 30 personnes qui peuvent etre accepté, et un maxi de 50 sinon apres c'est le bordel

C'est claire et je rajouterai meme que si sa dois prendre de l'ampleur. Se que je souhaite a cette petite manifestation.
Il ne faudra pas dépasser 50 afin de garder une vrai ambiance conviviale.
 

snoopette

Je sais pas si vous avez prevu une ate mais si c'est possible d'éviter le moto GP ça serait fantastique  :sifflet: Sinon moi je dis oui pour le Vercors je découvrirait mes beaux parents  :biggrin:

Gand

d'après le calendrier provisoire du site motoGP.com
Citation3 mai Espagne Jerez de la Frontera
17 mai France Le Mans
31 mai Italie Mugello
donc le premier WE serait bon, mais pas le 2ème ...
dun autre coté, on peut mettre dans le gite un projo et ceusses qui veulent regardent le moto GP !

tes beaux parents ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 19:42:04
dun autre coté, on peut mettre dans le gite un projo et ceusses qui veulent regardent le moto GP !


Je suis pas mais alors PAS DU TOUT sports mécaniques mais si y'a à boire, j'veux bien regarder... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Au jour d'aujourd'hui c'est clair que le Vercors présente le plus davantages, maintenant il faut attendre un peu que les autres puissent détailler leurs propositions de concentre ! :pouce:
Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour le gite de Gand dans le Vercors !  Sans doute mon coté Sudiste qui ressort :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

  :-D Démasqués les tourtereaux là...!  :-D






0(0 0(0 0(0 LE VERCORS, LE VERCORS, LE VERCORS......!!!!  0(0 0(0 0(0





:motard: :motard: :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

je reve.... :'( :'( :'(



Citation de: cpg le 02 Septembre 2008 à 23:14:16
bon ..afin d'éviter de partir dans tous les sens et comme je vois qu'il y a pleins de bonne volontés pour 2009 ( on va surement avoir une super concentre... 0(0 )

nous allons essayer d'avoir un minimum d'organisation...

je viens de crer un topic qui va regrouper tous les sujets sur la concentre 2009 https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6881.0

ensuite, comme l'a proposé olympmars ...il faut décider d'une date...afin que nous ayons une base pour  : un, l'organisation et deux, la prévisions des jours a prendre...

faites vos propositions ici ..en pensant effectivement qu'il y a déjà pour certain une période de bloqué du 26 avril au 03 mai a moins que les deux sortie ne fassent trop et que l'on renonce pour cette année a la Corse  Il est vrai que tant que rien n'est réservé ...il y a de la modification possible...

pour faire notre choix du lieux on verra après non...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

#56
bah en prenant le problème à l'envers, j'ai vu quelles étaient les dates possibles dans le vercors ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

bon alors les gens etes vous d'accord pour bloquer cela sur le dernier WE de Mai ?

les 30 31 mai et 1er juin


ensuite ..il faut que les propositions soient maintenant complétées par les candidats...:



  • Lieux d'hébergement avec photos et descriptif

  • Tarif pour les 3 jours et deux nuits

  • Voir si on peut arriver la veille et repartir le lendemain (cout pour les deux nuits supplémentaires)

  • Activités prévues sur le temps de la réunion et cout a prévoir si activités payantes


une fois cela fait, je créerai un sondage pour choisir entre les differentes destinations.....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

pour moi du moment que les dates ne tombent pas durant les 24H du mans ou le GP ça m'va ! 0(0

cpg

Citation de: anthony 50 le 04 Septembre 2008 à 12:53:52
pour moi du moment que les dates ne tombent pas durant les 24H du mans ou le GP ça m'va ! 0(0

qui sont ?

24 h du mans : ?

GP  : ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)