[Concentration 2009] Les pieds dans le plat !

Démarré par Olympmars83, 30 Août 2008 à 18:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Kawasien le 31 Août 2008 à 13:40:48

Le mieux et encore de faire selon l'idée de CPG. C'est a dire 3 ou 4 dossier par ans et l'on choisi. Mais la je pense que c'est un peut tard. Pour etre tranquille il faut réserver minimum octobre ou novembre . 


+1 sauf ce passage : pourquoi c'est trop tard s'il faut réserver octobre ou novembre. On est pas bien là, Tintin ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

#21
Eu déjà moi c'est Kawasien pas tintin   :sifflet: :sifflet:  la houppette moi elle et derrière  :-D 

C'est mon avis. Quand CPG a parler de sa je penser un truc beaucoup plus pousser que se que j'ai fait pour lancer la première

Donc la on et début septembre. Pour faire le truc. Sa laisser pas beaucoup de temps au membres de voter.

Âpres c'est pas méchant car il reste plein de temps pour le reste. Se qui pose le plus de problème c'est le logement.




Golfo

+1 pour l'idée de faire la concentre dans le centre, quitte à ce que ce soit la même que l'année dernière, elle était bien non ?

Olympmars83

D'autant que j'y étais pas alors pourquoi pas, l'idée mérite qu'on y réfléchisse à 2 fois. Si tout le monde en est content pourquoi ne pas en faire le Q.G. annuel ?

Allez hop :


Candidat n°1 :  Gand / Vercors
Candidats n°2 : Golfo et Kawasien  / Auvergne

Hurry up boys !! Le temps presse !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien

#24
Je suis pas contre l'idée et madame Kawasien non plus.

Mais je ne vais pas y monter tout les ans en voiture je veut rouler moi aussi  Oo:

Golfo

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2008 à 19:06:30
D'autant que j'y étais pas alors pourquoi pas, l'idée mérite qu'on y réfléchisse à 2 fois. Si tout le monde en est content pourquoi ne pas en faire le Q.G. annuel ?

Allez hop :


Candidat n°1 :  Gand / Vercors
Candidats n°2 : Golfo et Kawasien  / Auvergne

Hurry up boys !! Le temps presse !!

J'ai pas dit que j'étais candidat à l'organisation  <D c'était juste une idée... Mais si je peux aider, pourquoi pas ;)

tribalsroses

Idem je suis partant pour une nouvelle aventure avec vous  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Olympmars83

Citation de: Kawasien le 31 Août 2008 à 19:18:57
Je suis pas contre l'idée et madame Kawasien non plus.

Mais je ne vais pas y monter tout les ans en voiture je veut rouler moi aussi  Oo:


Pourquoi la BAR ? Les courses ?




Citation de: tribalsroses le 31 Août 2008 à 20:21:21
Idem je suis partant pour une nouvelle aventure avec vous  ;)

T'es plus candidat pour nous organiser un ptit quelquechose en Touraine ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2008 à 19:06:30Si tout le monde en est content pourquoi ne pas en faire le Q.G. annuel ?

1/ parce que c'est sympa de voir de nouveaux horizons !
2/ parce que si c'est toujours au même endroit, ça va toujours être les même qui organisent, et peut être n'ont ils pas envie d'avoir cette charge de responsabilités chaque année ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

et pi en auvergne les routes sont tellement pourri qu' il m' a fallu 100bornes pour que je retrouve un usage normal de mes 5 autres vitesses



:dehors:

Kawasien

T'a bien raison gand'

Moi je visiterais bien le Vercors  :-D

snoopette

Moi j'ai pas de moto mais j'ai mon pilote  :sifflet:

Hein gand' c'est vrai  :-[

HotCmel

bon ben je pense que l'on va encore tourner en rond longtemp, donc je propose que l'on m'envoie les proposition par mail (photo,lien internet,etc,...) je mettrais en ligne les différentes propositions 1,2,3,etc... ensuite on vote et on se concentre sur celle choisi.

Ensuite moi je pense qu'elle ne soit pas focement "centrale" la beauté du coin joue plus que la distance (c'est mon avis  ;) )

C'est sur que l'on ne pourra pas faire plaisir à tous le monde , c'est bien pour cela qu'il y en a une par an  :)

Mais ce qui est sur... pour organiser LA concentre 2009 il faut etre super motivé autremetn c'est mort  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Bon aller les petite gas

Vous avez entendu le Bosse  :-D

Au travaille pour nous trouver le bon plan de l'année  0(0 0(0

manucrx

je propose...... du col....du col......  >:D avec un billard de malade....pas difficile le gars  :-D

Gand

bon, je vais faire un petit book pour le vecors alors :)
j'ai pas mal de boulot prévu demain (et oui, parfois je bosse), mais je vais faire ça vite quand même !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tribalsroses

Citation de: tribalsroses le 31 Août 2008 à 20:21:21
Idem je suis partant pour une nouvelle aventure avec vous  ;)

T'es plus candidat pour nous organiser un ptit quelquechose en Touraine ?
[/quote]

Si je le suis et il y a Zed-R qui pourrait le faire avec moi.
Mais bon organiser cela alors que l'on sait même pas qui va venir, c'est la galère.
Moi je pense qu'il faudrait faire un sondage avec les personnes qui veulent bien organiser et ensuite on verra bien le nombre de participant suivant le lieux et on avisera la concentre 2009 en fonction.
Vous en pensez quoi ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

#37
J'ai fait comment moi l'an dernier  ???

Il faut le faire pour une 30 aine de personne pour que sa reste conviviale et c'est tout.

De toute façon les sondage sur les fofo c'est comme pour la politique !! Sa ne révélera jamais la vérité. 

On vois bien combien de personne on pris part a la discutions et au vote de l'an dernier. Combien on fini par venir ???

Donc on fait comme le bosse a dit et après tu fait comme moi l'an dernier. On ne chipote plus.

Il va déjà y avoir le choix de plusieurs endroit c'est pas mal non.

Mais pas dans 3 moi ton projet !! il le faut au plus vite maintenant

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

pas forcement 30 meme 20 places c est deja ca, car l'année derniere c'était juste pour remplir toutes les places :-\

Dommage que Blueyes ne viens plus il me plaisait bien son projet  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)