[Radars] Mi fixe mi mobile

Démarré par Kawasien, 30 Août 2008 à 12:15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Voila se que je vient de trouver  :'( :'(

Donc attention a ses boite a image spécial travaux  :o






MrOunet

Et oui j'en ai parlé dans un autre topic, c'est sensé représenter une poubelle...  C'est belge (et sur les photos, ce sont des travaux sur l'autobeurk E411)  Les plaques rouges et blanches peuvent être changées, pour mieux se cacher ou faire croire qu'il s'agit d'une poubelle de ville par exemple...  Les rustres...  Efficacité déjà prouvée puisque le premier jour, la bête a flashé 370 véhicules en 50 minutes...  A minimum 150 roros l'amende, et sachant que l'appareil vaut 13500 roros, faites le calcul, ils vont être vite payés, et donc, à mon avis l'appareil va avoir plein de p'tits frères et soeurs... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

#2
Citationà mon avis l'appareil va avoir plein de p'tits frères et soeurs..


desolé...mais là ...bon ok je le fais mais pas fort alors....


Donc on a pas fini de  trouver plein de radasses sur le bord des routes...comment ...? ha bon.!!! .la soeur d'un radar ce n'est pas une radasse ? ....

:-D

oui ..je sais ...la porte...au fond a gauche...  :sifflet:   :dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

TiBlop

c'est pas plus mal je trouve les radars comme ça d'abord :p

perso, j'essaye de respecter au mieux les limitations en tout genre (même si des fois je me fais avoir quand même parce que je faisait pas attention :/)

et les zones de travaux sont des zones ou les gens on tendance à respecter encore moins alors que c'est souvent plus dangereux !

ouais je sais je suis chiant j'emmerde tout le monde avec mon respect, mais franchement je crois que si tout le monde faisait pareil bah on serait plus tranquille :)

Kawasien

Non je suis d'accord !! Se qui me soul c'est le risque de voir des points s'envoler pour 2 ou 3 Km/h

Je respecte un maximum les limitations de vitesse. Même en moto sur les grand axe

Mais bon comme tu dit pour ne plus en voir il vaudrais que tout le monde fasse pareil  :'( :'(

TiBlop

Citation de: Kawasien le 30 Août 2008 à 15:47:12
Même en moto sur les grand axe

ouioui je plussoi là mais bon pas trop hein, juste histoire de s'amuser quoi xD

Kawasien


MrOunet

Citation de: Kawasien le 30 Août 2008 à 16:02:55
J'ai pas tout compris  :?: :?:

pas grave, dis simplement "Oui oui..."  :-D  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

#8
Citation de: Kawasien le 30 Août 2008 à 12:15:33
Voila se que je vient de trouver  :'( :'(

Donc attention a ses boite a image spécial travaux  :o







On en revient toujours au même pb :

travaux=danger=vitesse réduite. Qui réduit sa vitesse ?... :-\

D'un autre coté, si on veut faire de la prévention, flasher le gars qui roule à 120km/h NE L'EMPECHE PAS de rouler à 120 km/h et d'aller créer un accident. Donc on est d'accord, c'est là pour faire du fric... :'(

Cruel dilemme...

Mais bon en me relisant m'est venue cette réflexion : la prévention c'est tout simplement la signalisation routière donc...à nous d'agir.

Et puis, nous, motard, qu'est ce qui nous fait band... (mouil... pour les motardes) ?

LES VIROLOS !!
et là no pb de radar...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

heu oui mais non, moi j'ai perdu mon premier permis à cause d'une boite à images...  Un record il parait...  Encore jamais égalé...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

je pense que s'ils voulaient faire vraiment de la prévention (d'accidents, puisque c'est censé les éviter) ils avertiraient avant qu'il y a un radar, ce qui obligerait les gens à ralentir à la vitesse limite et donc de sécuriser réellement la zone de travaux.

Là, c'est clair, ça fait radar répressif et trirelire

MrOunet

c'est clair... mais en Belgique par exemple, il y a beaucoup de radars fixes non signalés.  Par exemple au dessus des feux de signalisation, ils prennent en compte la phase (donc rouge c'est photo) et la vitesse (au delà de 50 km/h), et c'est aussi tirelire....  Pi c'est fourbes nous mettent de plus en plus de radars numériques...  Sans compter leurs radars embarqués dans des voitures banalisées (même des caisses "tuning"), des caméras sur des motos...  Bref, en Belgique, on doit payer pour immatriculer un véhicule, payer tout les ans pour pouvoir rouler avec (en plus de l'assurance), faut aussi payer pour se garer, pi faut aussi payer si on roule trop vite... et on peut ramasser un pv parce qu'on roule pas assez vite (c'est arrivé à un pote)...  Bref, nous payons, nous payons, mais nos routes ne sont toujours pas sécurisées (enfin y a rien qui change), certe il y a de la lumière, wow, mais j'm'en fout, j'ai des phares sur ma BAR et un gros xenon sur mon brelon, alors si j'peux un peu économiser, ils peuvent eteindre la lumière la nuit...  Ou alors investir tout ce pognon pour nous faire des routes sans trous.... Mais en disant ça je me rend compte que je flotte dans le monde imaginaire d'alice au pays des merveilles  :-D

Enfin, de toutes façons, le leitmotiv c'est PAYER!!!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Killbabié

et moi qui me plaignait en France, c'est l'excursion sauvage à chaque vous mettez une roue dehors chez vous  <D

MrOunet

ben ouais... maintenant j'roule sans plaque NA!  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

TiBlop

Citation de: Olympmars83 le 30 Août 2008 à 18:09:07
travaux=danger=vitesse réduite. Qui réduit sa vitesse ?... :-\

En ce moment on a une zone de travaux vers Avignon, zone limité à 50... je dois être le seul à rouler à 60 (donc au dessus déjà) et en plus beaucoup de type trouve la moyen de râler parce que je roule doucement. (et encore j'étais en BAR).

Moi je réduit ma vitesse dès qu'il y a une zone de travaux :p


Sujets Similaires (5)