[Accident] Je voulais vous informer : Calou a été victime d'un accident ...

Démarré par calou83, 28 Août 2008 à 11:09:16

« précédent - suivant »

fab01

bouh.. ça fait froid dans le dos !..  :(  :(  Le genre de situation qu'on espère tous ne jamais avoir à affronter.. :'(

soyez courageux et surtout heureux tous les deux..  :-*

Morgane

Je découvre le post également... :-\

Bon rétablissement Calou! et regarde, Tous le forum est avec toi!  :biggrin: 

Bon courage à toi et tes proches. A bientôt!!! ;)

david72

courage à toi calou ,tu vas t'en sortir .
courage à la famille .
et enfin j'espere que ce fumier de caisseux sera retrouver .

The Priest

Merde, y a pas grand'chose à rajouter... mais je suis avec vous, Calou et Corinne.
Bois ton caoua, Jacky !

pol métal

:o :( je vient de tomber sur le cul ses encore et toujour les motard qui prenne pour ses caisseux !!! calou prend ton temps et corrine ne le pousse pas trop ,a bientot  :V:

calou83

Salut à tous.
CALOU remonte petit à petit la pente. Il vient de passer un mauvaise période de fievre. Mais ça commence à aller mieux. Encore merci à tous pour votre soutient. Pour les visites on va attendre encore un peu car il est encore bien fatigué. Je ne vous oublierai pas, ON vous fera signe. Et c'est promis, je ne le pousserai pas trop fort, mais je l'encouragerai et l'accompagnerai jusqu'au bout. Je vous dis à bientot.
Corinne
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

cpg

merci pour ce complément d'info Corinne....  ;)

C'est tres gentil à toi de prendre sur ton temps pour nous tenir informé....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

bah ça sert p'tètre pas à grand chose mais jpeux pas m'empêcher de mettre une deuxieme post !

Bien du courage à vous ... J'pense à vous parfois en journée. ALLER ! Patience.

Jipe61

Salut

J'arrive de vacances et je tombe sur cette nouvelle hier
pas eu envie de poster, choqué!!
Bon courage à vous deux....on se connait pas mai son est tous ami en moto quand on sait comment sont les caisseux par rapport aux motards....

Courage à vou deux
Jipé
Exister c'est insister

Highsyduck

Comme beaucoup ici je ne le connais pas personnellement, mais ça me fait froid dans le dos quand même.
J'espère qu'il sera remettra super vite et lui souhaite du courage ainsi qu'à Corinne qui est super touchante à être autant à ses côtés (je crois que la mienne en profiterai pour m'achever...).

Je trouve l'idée d'imprimer les conneries de certains topics très bonne, tant le moral est important dans ce genre de combat.

Bon courage et j'espère à bientôt dans une furture concentr'

Damien.
Hostile Team

rapharocker

Comme nombre d'entre nous ,

Je vous apporte tout les deux mon soutien et espère pour Callou un rétablissement rapide.
Merci à toi Corinne de nous apporter de ses nouvelles.

Courage , on est avec vous !

@bientôt j'éspère !

Born to be wild !

The Priest

De la fièvre ??? Gaffe aux maladies nocoso... nodoco... no... aux saloperies qu'on chope à l'hopital - j'en sais quelque chose. En tout cas, même si je ne vous connais pas, je suis bien content d'apprendre que ça a l'air de s'arranger...

Bon courage à tous les deux.
Bois ton caoua, Jacky !

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

patricech

Bonjour,

Je ne vous connais pas Chers Calou et Corinne. Et en plus, je réagis à retardement (bref, j'ai tout pour moi).

Cependant, cela ne m'empêche pas d'être sensibilisé par ce qui est arrivé. Je souhaite sincèrement un prompt rétablissement pour Calou, beaucoup de belles choses pour vous deux et des nuits de migraines pour la chauffarde
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

pol métal

:biggrin: je suis peut etre loin mais donne lui tous mon courage et que on pense a lui

Papou

J'ai retrouvé cette photo de notre Calou ! 0(0
Le voilà avec Raoul, en route vers le col du Babaou en décembre 2007. :V:

pierô

Excellente cette photo...!  0(0 0(0

Quel style ce Calou... Elégant, détendu, poli...la classe du salut motard dans toute sa splendeur...!

J'en profite du coup pour un nouveau message d'encouragement pour Corinne et son protégé...
J'espère que vous ne lâchez rien et que le moral grignotte petit à petit le mal qui vous touche.

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

:excellent: pour la photo papou !

avec après le repas, la petite pause café qui va bien ... on avait passé un moment très sympa grâce à calou !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kawa..........zaki!!

Bon rétablissement à toi Calou. on ne se connait pas non plus, mais un peu quand même  Oo: bah oui grace au forum  :-D .
Tenez nous au courant.